Notice oreillette Samsung WEP 350

gallou_76 -  
 YHVH -
Bonjour,
J'ai commandé une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 mais je n'ai pas reçu la notice !
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci par avance,
Gallou
A voir également:

4 réponses

saby

voici la notice:
activation:
appuyer sur la touche multifonction quelques minute jusqu'à ce que le temoin lumineux devienne bleu
connecter via bluetooth
42
Maho45

Normalement ta juste a l'allumer, ensuite tu le detecte par bluetooth avec ton portable. Tu le met dans tes peripheriques et voila. Et s'il te demande un Pin essaye: 0000
10
gallou_76

C'est effectivement la seule chose que j'ai réussi à faire mais je sais qu'il y a d'autres fonctionnalités et j'aimerai pouvoir les utiliser... Mais merci quand même pour ta réponse... Bye
0
YHVH

https://fr.hama.com/webresources/france/notices_d_utilisation/WEP350.pdf
1
AR168

Bonjour,

Je réactive cet ancien post, parce que j'ai un problème similaire. L'oreillette est bien connectée, mais le son est très faible... J'ai essayé d'augmenter le volume au moyen des 2 petits boutons de part et d'autre de l'oreillette, mais sans résultat probant...

Qui aurait la notice?

Merci
0
jpdeb45

Bonjour, Augmente le son de ton téléphone et ce sera parfait
0
Marilou

j'ai également cette oreillette là; quelqu'un n'aurais toujours pas la notice pour pouvoir utiliser d'autres fonctionnalitées de l'oreillette ?
0
Yahouu

Bonjour,
je n'arrive pas à déccrocher les appels avec..uniquement les passer. Quelqu'un pourrait m'aider?
0