Publisher - Fusion publipostage en pdf
Fermé
Tanidone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
25 avril 2014 à 20:28
Tanidone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 15:23
Tanidone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 15:23
A voir également:
- Publisher publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Télécharger publisher gratuitement sans clé - Forum Logiciels
- Equivalent publisher sur mac - Forum MacOS
2 réponses
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
25 avril 2014 à 22:09
25 avril 2014 à 22:09
C'est vrai que l'impression en PDF donne un document ou toutes les series de pages sont les unes a la suite des autres...
Mais comme chaque partie a le meme nombre de page, vous pouvez decouper votre fichier PDF en x fichiers PDF avec "Split and Merge". Au resultat vous aurez un certains nombre de fchiers independants avec une numerotation dans le nom.
Ensuite existe-t-il un mailer capable d'associer un fichier a une adresse mail.. aucune idee.. peut-etre dans les softs specifiques aux mailling volumineux...
Mais comme chaque partie a le meme nombre de page, vous pouvez decouper votre fichier PDF en x fichiers PDF avec "Split and Merge". Au resultat vous aurez un certains nombre de fchiers independants avec une numerotation dans le nom.
Ensuite existe-t-il un mailer capable d'associer un fichier a une adresse mail.. aucune idee.. peut-etre dans les softs specifiques aux mailling volumineux...
Tanidone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
28 avril 2014 à 15:23
28 avril 2014 à 15:23
Merci Contrariness... Ceci dit, cela ajoute beaucoup de manipulations... Je vais continuer mes recherches de macros...
J'avais déjà fait ce genre de manipulation avec Excel, en cliquant sur un bouton, le fichier s'envoyait en PDF directement à la bonne personne...
Mais les forums Publisher semblent très rares et plutôt dégarnis pour les fonctions avancées...
J'avais déjà fait ce genre de manipulation avec Excel, en cliquant sur un bouton, le fichier s'envoyait en PDF directement à la bonne personne...
Mais les forums Publisher semblent très rares et plutôt dégarnis pour les fonctions avancées...