Lien internet vers des fichiers pdf

Résolu/Fermé
jeanmi40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 15 avril 2013 à 10:51
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 28 avril 2014 à 22:05
Bonjour,



Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant vers un fichier pdf à télécharger j'ai le message suivant :
Adobe pdf document. The Adobe Acrobat/Reader selected for viewing pdf documents in browsers cannot be found at its installed location; it may have been moved or deleted. Please reinstall or repair the application.
J'ai désinstallé et réinstallé de nouveau Adobe Reader 9 ... même résultat
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
28 avril 2014 à 22:05
Bonjour,

Pour compléter la réponse de Sanspseudo, voici un mini tutoriel vidéo, en français, qui montre les étapes à suivre :
Comment lire un PDF avec Safari (écran noir)

en espérant avoir été utile, à bientôt.

2
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 11:15
Bonjour,

J'avais pas mal de problèmes de ce genre à un moment donné lorsque je voulais lire ou télécharger des PDF dans mon navigateur web. J'ai pu régler ça en supprimant un plug-in Adobe ici:
Disque dur / Bibliothèque / Internet Plug-ins / AdobePDFViewer.plugin
suivi d'un redémarrage du Mac ... essayez
1
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
15 avril 2013 à 11:09
Bonjour,

Votre application Adobe Reader est elle bien dans le dossier "Application" ?
Aussi, nous en sommes a Adobe reader XI.
Désinstallez Votre version actuelle avec cela : http://mac-gratuit.fr/telecharger/AppCleaner.html

Puis téléchargez la dernière version
ici : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0