Pb tv Philips LCD (2011)
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tv, d'un coup plus d'image avec le message en bas "aucun signal", j'ai débranché-rebranché le câble tv, puis fais des recherches automatiques des chaînes rien n'y fait. Par contre je peux regarder la tv en direct sur internet à l'aide du câble HDMI.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci
A voir également:
- Pb tv Philips LCD (2011)
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour, voici les références : téléviseur PHILIPS 3000 & 4000 LCD series
- 42PFL3506H
merci d'avance
- 42PFL3506H
merci d'avance
Cher Client,
Il semble que votre téléviseur ne reçoive plus vos chaînes.
Il se peut que ce problème vienne de votre décodeur ou antenne. Nous vous conseillons donc de tenter d'essayer votre téléviseur sur d'autres prises et de vérifier si le problème ne pourrait venir de votre récepteur de chaînes.
Nous vous conseillons également de vous reporter à la page 32 du manuel suivant et de tenter de ré installer les chaînes: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3506h_12/42pfl3506h_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Il semble que votre téléviseur ne reçoive plus vos chaînes.
Il se peut que ce problème vienne de votre décodeur ou antenne. Nous vous conseillons donc de tenter d'essayer votre téléviseur sur d'autres prises et de vérifier si le problème ne pourrait venir de votre récepteur de chaînes.
Nous vous conseillons également de vous reporter à la page 32 du manuel suivant et de tenter de ré installer les chaînes: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3506h_12/42pfl3506h_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR