Pb tv Philips LCD (2011)

DelT51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tv, d'un coup plus d'image avec le message en bas "aucun signal", j'ai débranché-rebranché le câble tv, puis fais des recherches automatiques des chaînes rien n'y fait. Par contre je peux regarder la tv en direct sur internet à l'aide du câble HDMI.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci

4 réponses

DelT51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il apparaît "chaîne non installée" en bas de l'écran, et sur toute les chaînes!
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
DelT51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, voici les références : téléviseur PHILIPS 3000 & 4000 LCD series
- 42PFL3506H
merci d'avance
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Il semble que votre téléviseur ne reçoive plus vos chaînes.

Il se peut que ce problème vienne de votre décodeur ou antenne. Nous vous conseillons donc de tenter d'essayer votre téléviseur sur d'autres prises et de vérifier si le problème ne pourrait venir de votre récepteur de chaînes.

Nous vous conseillons également de vous reporter à la page 32 du manuel suivant et de tenter de ré installer les chaînes: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3506h_12/42pfl3506h_12_dfu_fra.pdf

Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0