Convertisseur Jpeg vers PDF ou bien Word

dadino76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous le monde
je cherche un convertisseur JPEG vers PDF ou bien Word
j'ai un doccument interessant à convertir ,
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

... mais jpeg étant une image, on ne peut la convertir en quoi que ce soit ; on ne peut que l'insérer dans un document Word ou pdf.
Bien relire la question ! Surout qu'elle n'est plus guère d'actualité, 5 ans après ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si on peut insérer l'image quoi que ce soit le format

puis vous suivez la procédure que je t'ai donnée pour le convertir en PDF.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Donc on a converti le document (Word, Excel, etc.), mais pas le fichier jpeg lui-même !
0

ui un peut prêt
0

?
0