Impression sur A4 d'un format personnalisé (16x23,5 cm)

alandji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un livre au format personnalisé (16 x 23,5 cm). Quand j'essaie d'imprimer l'imprimante refuse d'imprimer. Elle ne fait que clignoter en orange. l'Imprimante Canon iR-ADV 4025/4035 UFR II ?
A voir également:

3 réponses

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il faut 'd'abord vérifié que l'imprimante fonctionne..essaie d'imprimer une page de test ou un autre document (standard) pour en avoir le coeur net.
0
alandji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'imprimer un autre document au format standard, c'est ok mais le livre au format personnalisé 16 x 23,5 cm au format PDF, refuse d'imprimer. Alors c'est quoi ?, je ne comprends plus rien.
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Si le document s'imprime normalement alors c'est du côté du livre qu'il y a le problème et sans une description exacte du livre ce n'est pas possible dans faire plus.
0