Impression sur A4 d'un format personnalisé (16x23,5 cm)

alandji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12275 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un livre au format personnalisé (16 x 23,5 cm). Quand j'essaie d'imprimer l'imprimante refuse d'imprimer. Elle ne fait que clignoter en orange. l'Imprimante Canon iR-ADV 4025/4035 UFR II ?

3 réponses

  1. HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
     
    Il faut 'd'abord vérifié que l'imprimante fonctionne..essaie d'imprimer une page de test ou un autre document (standard) pour en avoir le coeur net.
    0
  2. alandji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Je viens d'imprimer un autre document au format standard, c'est ok mais le livre au format personnalisé 16 x 23,5 cm au format PDF, refuse d'imprimer. Alors c'est quoi ?, je ne comprends plus rien.
    0
  3. Le Pingou Messages postés 12275 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 478
     
    Bonjour,
    Si le document s'imprime normalement alors c'est du côté du livre qu'il y a le problème et sans une description exacte du livre ce n'est pas possible dans faire plus.
    0