Comment imprimer document Adobe Reader

Fermé
Manoupatou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 9 févr. 2011 à 16:31
 philou - 6 sept. 2014 à 23:46
Bonjour,
Il m'est impossible d'imprimer des billets de trains eurostar qui sont en fichier PDF sous Adobe Reader,Mon problème est qu'ils sont payés et que je ne peux pas les avoir d'une autre façon car au moment de la réservation j'ai choisi de les imprimer moimême vue que j'imprime sans problème d'autres document.
Merci très sincèrement de votre aide
M.Bompard.

PS :je suis sur Mac 10.5.8.

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
9 févr. 2011 à 16:36
Bonjour,

Je n'utilise pas Adobe Reader, mais essayez de les ouvrir avec aperçu (ctrl + clic sur le fichier en question puis ouvrir avec aperçu).

Une fois votre pdf ouvert sur aperçu, faire cmd + p, puis imprimer.

Cordialement
-1
jeans14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 2
28 août 2014 à 20:42
Merci beaucoup : le 2!/8/2014 cette astuce m'a permis d'imprimer mes billets eurostar pdf. Ils doivent avoir un problème de convertisseur en former pdf !
0
super merci !!!!!!!!!!! même problème et cette astuce a marché pour moi aussi !!!!!!!!!!!!
par contre je ne vois pas d'où vient le problème à part d'Eurostar ... prob de compatibilité ??? ... jamais vu ça en tout cas ...... impossible d'imprimer un pdf avec comme message "aucune page sélectionnée pour l'impression ...." alors que l'imprimante fonctionne normalement avec les autres applis ?????
0