Fichiers dans lumia 630!!!
intheshadows
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé plusieurs fihier pdf a mon lumia en meme temps quand j'ai ouvert adobe reader seulement le dernier fichier recus etais visible?
j'aimerais bien savoir comment trouver ces fichier ou bien comment les supprimer?
j'ai deja essaye l'app "fichier" mais rien
merci d'avance
j'ai envoyé plusieurs fihier pdf a mon lumia en meme temps quand j'ai ouvert adobe reader seulement le dernier fichier recus etais visible?
j'aimerais bien savoir comment trouver ces fichier ou bien comment les supprimer?
j'ai deja essaye l'app "fichier" mais rien
merci d'avance
A voir également:
- Fichiers dans lumia 630!!!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
4 réponses
Tu as envoyé les fichiers à ton Lumia par mail ou par le pc? tu utilises une carte micro sd. Donne nous un peu plus de détails car je n'ai pas ce bug
Re,
dsl j'ai oublié de le mentionner, j'ai envoyé ces fichier par bluetooth et mon telephone n'est pas equipé d'une carte memoire
dsl j'ai oublié de le mentionner, j'ai envoyé ces fichier par bluetooth et mon telephone n'est pas equipé d'une carte memoire
Et bien si le Bluetooth ne fonctionne pas, une solution temporaire est de brancher directement le téléphone à l'ordinateur et de transférer directement les fichiers dans le dossier de votre choix