Inserer une page provenant d'un pdf dans une annotation Kindle

treefazer -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, ni si je suis dans la bonne rubrique... Voila j'ai acheté un ebook sur amazone pour des révisions, à coté de ça j'ai un PDF avec pleins de schémas correspondant à ces cours. Connaissez vous un moyen d'insérer ces image ou un lien vers la page correspondant au schéma dans l'ebook, ça faciliterait mes révisions.

D'avance Merci,
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Quand tu achètes un livre en librairie, parviens-tu à y insérer des schémas pris dans un autre livre ? J'ai peur qu'il en soit rigoureusement de même pour les ebooks !
0
treefazer

Oui je sais mais je pensai qu'on pouvait mettre des liens hypertextes (tu sais comme les références aux fichiers exels), modifier le fichier mobi pour qu'il ait moins de restrictions, et puis le but d'un forum c'est de trouver des idées auxquelles je n'aurai pas pensé. Comprend tu ma démarche? Je te trouve limite insultant...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ouh ! Tu m'as fait pleurer ...
... et ma liste noire s'allonge !
0