Mon drone ne decolle pas help please

coco1709 -  
 Deus -
bonjour a tous mon drone qrx350 version normale ne decolle plus quand je pousse les gaz a fond celui ci ne décolle meme pas alors que les 4 helices fonctionnent tres bien cela m'enerve beaucoup parce que tout simplement il a couté 630 euros et comme le sav ne veut pas le prendre je ne sais pas quoi faire
pourtant il a decollé uniquement deux fois pendant au moins deux charge complets de batterie soit 30 minutes mais au bout de la troisieme fois et bas il me fais ca alors qu'il n'a subit aucun choc
je serais tres reconnaissant de votre aide merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il a sûrement été saboté par El-Kaïda ...
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut

augmente le trim de ta telecommande ...
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

en France ont prefaire mettre les radio en Mode 1 " gaz a droite "

je te conseille d'aller en CLUB Aeromodelisme pour apprendre les reglages de la radio.
0

tu en apprendras bien plus que le SAV ...

tu t'amuseras et tu auras toujours des Modelistes pour t'apprendre et te montrer comment faire
0
coco1709

bonjour meme chose il fais pareil sauf que cet fois ci il tourne sur lui meme
0
coco1709

aurais tu une autre solution a me proposer ??
0