Lire un fichier

eveadan -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un CV que j'ai reçu , merci de me dire comment le transformer en word ou autre gratuitement

merci bcp à tous
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

il faudrait déjà savoir quel est le format du fichier.
Quelle est son extension ? .pdf ? .doc(x) ? etc.
0
Eveadan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, voir réponse faite ci dessous , merci pour ta réactivité
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est en quel format ce cv ?

:)
0
Eveadan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour reçu cvinfo_vg.pdf le problème si je l'enregistre sur le bureau et qu'après clic droit et ouvrir avec Adobe je l'ouvre bien, sauf qu'il faudrait que je puisse l'envoyer en pièce jointe à d'autre personne qui puisse l'ouvrir directement, sinon personne ne va le lire ce CV , j'espère que ce n'est pas trop du charabia
0
Utilisateur anonyme > Eveadan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas le problème en fait... tout le monde peut ouvrir du pdf...
0

dommage de ne pas pouvoir envoyer une pièce jointe
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > Eveadan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme Strumpfette, je pense qu'aujourd'hui toutes les personnes dotées d'un ordinateur peuvent ouvrir les pdf, surtout les "recruteurs" ;-)

Sinon, tu ajoutes dans le corps de ton message le lien vers Adobe Acrobat Reader :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Mais cela me paraît bien superflu.

C-Claire
0
Utilisateur anonyme > Eveadan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sûre que si que tu peux l'envoyer en pièce jointe... pk tu pourrais pas ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Rebonjour,

alors pour répondre strictement à ta question, "comment le transformer en word ou autre gratuitement", sachant maintenant qu'il s'agit d'un PDF, tu trouveras des pistes ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/
0