Impossible d'ouvrir une pièce jointe

mimil 073 -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'ouvrir une pièce jointe quand je reçois un mail si ce n'est une photo!
Je reçois invariablement le message type "aucun prog n'est associé à ce fichier..."
Quel prog dois-je installer pour me faciliter l'ouverture des pièces jointes?

Merci de votre soutien technique et pratique

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Tout dépend du type de fichier joint... et plus précisément des trois caractères qui sont après le poins dans son nom; on appel ça "L'extension"

Pour les photos par ex. c'est .jpg un courrier sous Word, c'est .doc, il y a aussi PDF... PPT etc.. etc..
-1
mimil 073

avec tout types de fichier sauf .jpg
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
installe libre office ou le pack office d'escrosoft pour régler une parti des problèmes, apres tu peut aller dans les paramètre et application par défaut, et faire la sélection à la main toi même.
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

Re,

C'est parce que tu n'as pas les applications correspondantes d'installées sur ton PC.. Voir mon message de ce matin..

Tu aurais mieux fait de répondre à la question en donnant au moins un ou deux exemples..si tu veux vraiment etre aidé..??
0