Impossible d'ouvrir une pièce jointe
mimil 073
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'ouvrir une pièce jointe quand je reçois un mail si ce n'est une photo!
Je reçois invariablement le message type "aucun prog n'est associé à ce fichier..."
Quel prog dois-je installer pour me faciliter l'ouverture des pièces jointes?
Merci de votre soutien technique et pratique
Impossible d'ouvrir une pièce jointe quand je reçois un mail si ce n'est une photo!
Je reçois invariablement le message type "aucun prog n'est associé à ce fichier..."
Quel prog dois-je installer pour me faciliter l'ouverture des pièces jointes?
Merci de votre soutien technique et pratique
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une pièce jointe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Tout dépend du type de fichier joint... et plus précisément des trois caractères qui sont après le poins dans son nom; on appel ça "L'extension"
Pour les photos par ex. c'est .jpg un courrier sous Word, c'est .doc, il y a aussi PDF... PPT etc.. etc..
Tout dépend du type de fichier joint... et plus précisément des trois caractères qui sont après le poins dans son nom; on appel ça "L'extension"
Pour les photos par ex. c'est .jpg un courrier sous Word, c'est .doc, il y a aussi PDF... PPT etc.. etc..
installe libre office ou le pack office d'escrosoft pour régler une parti des problèmes, apres tu peut aller dans les paramètre et application par défaut, et faire la sélection à la main toi même.
C'est parce que tu n'as pas les applications correspondantes d'installées sur ton PC.. Voir mon message de ce matin..
Tu aurais mieux fait de répondre à la question en donnant au moins un ou deux exemples..si tu veux vraiment etre aidé..??