Remboursement

christine -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à ce jour je ne suis pas rembourse de l'offre tomtom 50 e.Mon dossier complet a était envoyé début juillet.J'aurais aimais savoir pourquoi le remboursement n'a pas était effectuer.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je pense que c'est à Tomtom ou au magasin/site de vente que tu dois demander ;-)
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Soyez patiente, relisez les documents.

Tomtom :

Vous recevrez votre remboursement de 50€ pour l'achat d'un GPS GO 5000 ou GO 400 pack et 30€ pour l'achat d'un GPS GO 500 par virement bancaire dans un délai de 10 semaines.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
Utilisateur anonyme

salut

Soyez patiente

euh , 10 semaines , cela ne fait que 2 mois 1/2...même en retranchant le mois d' Août , il commence à y avoir le feu au lac !! ;))
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Utilisateur anonyme

Effectivement, mais connaissez vous les conditions de ce remboursement ?

Les avez vous lues ?
0
Utilisateur anonyme > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé , je ne suis pas l' auteur du post mais ce que je ne comprends pas , c ' est pourquoi votre réponse du 16 est réapparue ce soir au milieu des posts du 20 ( sans up ).

Si bien que j' ai posté sur des messages qui avaient 4 jours
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Utilisateur anonyme

Allez donc savoir !!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Les conditions de l'offre Tomtom, vérifiez si vous correspondez bien à cette offre avec les bonnes références et le bon modèle.

http://www.darty.com/res3/pdf/CGV%20leaflet%20ODR%20TOMTOM%20ETE%202015.pdf

Si le délai de 10 semaines débute à la fin de la promo, début septembre, nous sommes encore dans les délais des 10 semaines.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0