Acrobat Reader D
Fermé
JOSLIER
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
17 nov. 2015 à 10:35
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 21 nov. 2015 à 20:04
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 21 nov. 2015 à 20:04
A voir également:
- Acrobat Reader D
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader download - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
3 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
17 nov. 2015 à 11:22
17 nov. 2015 à 11:22
Si c'est pour la presentation de la page...
Appuyez sur F8 et F9... la meme chose pour faire reapparaitre les menus.
Appuyez sur F8 et F9... la meme chose pour faire reapparaitre les menus.
Bonjour,
En fait, ce n'est pas la commande pour présenter la page que je cherche, mais comment déterminer, pour tous les documents que je créée, que les commandes qui se présentent à droite (créer, exporter ...) ne s'affichent plus. La touche F8 ou F9 ne fonctionne d'ailleurs pas, il faut cliquer sur l'onglet en haut "mode de lecture" pour présenter correctement la page. Mais il faut le faire pour tous les documents PDF qui s'ouvrent, à chaque fois, c'est un peu fatiguant ...
Si quelqu'un trouve l'astuce, je suis preneuse.
merci par avance.
En fait, ce n'est pas la commande pour présenter la page que je cherche, mais comment déterminer, pour tous les documents que je créée, que les commandes qui se présentent à droite (créer, exporter ...) ne s'affichent plus. La touche F8 ou F9 ne fonctionne d'ailleurs pas, il faut cliquer sur l'onglet en haut "mode de lecture" pour présenter correctement la page. Mais il faut le faire pour tous les documents PDF qui s'ouvrent, à chaque fois, c'est un peu fatiguant ...
Si quelqu'un trouve l'astuce, je suis preneuse.
merci par avance.
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
21 nov. 2015 à 20:04
21 nov. 2015 à 20:04
La derniere version d'Acrobat Reader devrait etre la 10.1.11 et je ne vois pas d'onglet "mode de lecture"..
L'ouverture en pleine page sans les menus est une fonction du fichier que l'on ouvre.. Si celui-ci ne contient pas l'information, la page s'ouvre normalement dans le reader.
Pour modifier l'ouverture vous devez le faire a la creation du PDF ou par la suite en modifiant celui-ci dans Acrobat "Pro" (menu "propriete du document/vue initiale/..") a ce niveau, vous avez egalement le choix de l'affichage des menus ou pas.
L'ouverture en pleine page sans les menus est une fonction du fichier que l'on ouvre.. Si celui-ci ne contient pas l'information, la page s'ouvre normalement dans le reader.
Pour modifier l'ouverture vous devez le faire a la creation du PDF ou par la suite en modifiant celui-ci dans Acrobat "Pro" (menu "propriete du document/vue initiale/..") a ce niveau, vous avez egalement le choix de l'affichage des menus ou pas.