Marre de Tiwiwini (lecteur pdf) : une autre solution ?
miaw972
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'en ai marre de Tiwini, le lecteur PDF fourni avec windows 8 et consorts.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
J'ai tenté d'installer Easy PDF avec lequel j'étais habitué, mais je n'arrive pas à faire en sorte que tous mes docs PDF s'ouvre avec ce logiciel. C'est toujours Tiwiwi machin chose qui fonctionne par défaut.
Merci de m'aider :)
J'en ai marre de Tiwini, le lecteur PDF fourni avec windows 8 et consorts.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
J'ai tenté d'installer Easy PDF avec lequel j'étais habitué, mais je n'arrive pas à faire en sorte que tous mes docs PDF s'ouvre avec ce logiciel. C'est toujours Tiwiwi machin chose qui fonctionne par défaut.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Marre de Tiwiwini (lecteur pdf) : une autre solution ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Easy PDF fonctionne quand même ? Il peut lire les PDF qu'il y a sur ton ordinateur ?
Si oui, dans l'explorateur Windows, fais un clic droit sur un fichier PDF quelconque, sélectionne "Ouvrir avec..." --> "Choisir le programme par défaut" --> choisis "Easy PDF" (soit les listes qui apparaissent soit en utilisant "Parcourir") et coche la case "toujours utiliser..." en bas --> OK
Easy PDF fonctionne quand même ? Il peut lire les PDF qu'il y a sur ton ordinateur ?
Si oui, dans l'explorateur Windows, fais un clic droit sur un fichier PDF quelconque, sélectionne "Ouvrir avec..." --> "Choisir le programme par défaut" --> choisis "Easy PDF" (soit les listes qui apparaissent soit en utilisant "Parcourir") et coche la case "toujours utiliser..." en bas --> OK