TERMINALE SIG
Alpazhe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
2 juil. 2016 à 17:08
Alpazhe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 17:47
Alpazhe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 17:47
Bonjour je viens d'être accepté en terminale sig et je voulais savoir si il faut se procurer un pc pour son travail personnel. Le professeur de cette matière ne répond pas à mes mails donc je vous demande votre aide
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- TERMINALE SIG
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
- Dictée terminale - Guide
- Comment retrouver son bulletin de terminale - Forum Bureautique
- Bourses en cartographie teledetection et sig ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème acrosport terminale - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
jordane45
Messages postés
38429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
4 735
2 juil. 2016 à 17:26
2 juil. 2016 à 17:26
Bonjour,
Visiblement non... ce n'est pas une obligation.
Du moins lorsqu'on regarde la liste des fournitures demandées l'an dernier....
http://www.lyc-curie-nanterre.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Liste_des_fournitures_de_classe.pdf
Après... ça peut changer d'un lycée à l'autre...
Mais bon... tu auras toujours la possibilité d'utiliser le CDI, la médiathèque de ta ville ou le PC d'un de tes potes....
Au pire... essayes de contacter le lycée directement.. Ils devraient être en mesure de te répondre.
Visiblement non... ce n'est pas une obligation.
Du moins lorsqu'on regarde la liste des fournitures demandées l'an dernier....
http://www.lyc-curie-nanterre.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Liste_des_fournitures_de_classe.pdf
Après... ça peut changer d'un lycée à l'autre...
Mais bon... tu auras toujours la possibilité d'utiliser le CDI, la médiathèque de ta ville ou le PC d'un de tes potes....
Le professeur de cette matière ne répond pas à mes mails
Au pire... essayes de contacter le lycée directement.. Ils devraient être en mesure de te répondre.
2 juil. 2016 à 17:35
2 juil. 2016 à 17:45
Mais désolé je ne saurais t''en dire plus.
2 juil. 2016 à 17:47