Mon serveur ne démarre plus

thomasemini Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasemini Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon serveur HP proliant DL 380 G7. il marchait bien au début mais maintenant dès que je le branche il tourne à peine deux secondes et s'arrête comme par magie et à la place un voyant bleu donne à l'avant il ya marqué UID et comme un insigne de battement cardiaque en dessous. je suis perdu et meme que je sais plus quoi faire; souvent je dépanne mes ordi grâce aux conseils de la communauté du site; donc je ne suis pas un génie mais au moins je m'y connais un peu; mis là c'est au dessus de mes forces puisque je n'y connais pas grans chose. please HELP!!!!!

A voir également:

1 réponse

xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour, le voyant UID n'a pas d'importance quand au démarrage du serveur .

Si le serveur tourne puis s'arrête , c'est sur ce n'est pas normal.
LA led dont tu parle peux évoquer plusieurs problèmes ..

propres au manuel de la carte mère , a première idée ca pourrait être l'alimentation. si tu en a une autre pour le test c'est le plus simple ..

http://content.etilize.com/User-Manual/1018996072.pdf

page 88/89 il y a le détail des leds

Pour toi c'est la led 2 "system health" qui me semble importante, voir de quelle couleur elle s'allume au moment du lancement pendant les secondes, si elle passe au rouge par exemple.

0
thomasemini Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup XPRESS22; j'ai vu votre document. mon led est bleu. je pense qu'au départ, pour pouvoir allumer ce serveur, il fallait attendre que quelques secondes pour que le boutton d'allumage me donne une lumière orange, alors je l'appuyais et le serveur démarrait; mais là le voyant orange donne plus. je pense , mais je sais pas grand chose, qu'il doit s'agir du courant. un soir je l'avais oublier allumer et plus tard quand je suis revenu, il s'était éteind tout seul, puisque le soir la tension électrique n'est pas de bonne qualité. et depuis ce jour, juste la led bleu qui me répond.
0