Disparition de l'outil Affichage et Fichier sur la barre de Word
1970Ro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
1970Ro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1970Ro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichier', ce qui m'empêche notamment de lancer une impression ou transformer le document Word en PDF par exemple.
Je voulais restaurer cette fonction en suivant vos conseils et je suis allée sur l'outil 'Affichage', mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation, donc je n'ai plus 'Affichage' et je ne sais pas comment résoudre le problème, car apparemment c'était la seule manière de récupérer les fonctions de la barre d'outils.
Quelqu'un saurait m'aider?
Merci
j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichier', ce qui m'empêche notamment de lancer une impression ou transformer le document Word en PDF par exemple.
Je voulais restaurer cette fonction en suivant vos conseils et je suis allée sur l'outil 'Affichage', mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation, donc je n'ai plus 'Affichage' et je ne sais pas comment résoudre le problème, car apparemment c'était la seule manière de récupérer les fonctions de la barre d'outils.
Quelqu'un saurait m'aider?
Merci
A voir également:
- Disparition de l'outil Affichage et Fichier sur la barre de Word
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier epub - Guide
j'ai en haut à droite dans l'ordre le pourcentage de la batterie, l'icone d'une loupe, le globe de la commande vocal de Sierra et 3 petites barres horizontales parallèles dont la centrale est plus courte. Est-ce que vous appelez flèche?Si je clique dessus, j'ai la météo et la bourse!
Je ne crois pas que c'est ça.
Le problème est que j'ai beaucoup de documents Word et passer d'un système à l'autre entraîne des problèmes. J'ai besoin de 'Fichier' et 'Affichage' pour les documents Word déjà existants. Sur Word, je crois comprendre que cette flèche n'existe pas D'ailleurs je ne la vois pas non plus sur Open Office.
Une capture d'écran serait plus explicite.
J'ai tous les outils sur Open Office, sur MacOs je n'ai plus 'Affichage', sur Word je n'ai ni 'Fichier' ni 'Affichage'.
Je voudrais bien t'envoyer des captures d'écran, mais je suis nouvelle sur ce Forum et je ne sais pas comment les envoyer d'ici