Conversion PDF - WORD
Maximillion
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'effectuer une traduction, je dois modifier un texte source PDF que j'ai reçu, mais lorsque je le convertis en DOCX, cela change complètement le style, la mise en page, etc. Il faut absolument que ce soit comme le PDF quand je devrai rendre la traduction. Y a-t-il sinon un moyen de modifier un PDF, ou alors de convertir en format word comme le PDF ? Dois-je convertir vers d'autres formats word (DOC, XML, TXT...) pour que ce soit mieux ?
Votre aide serait vraiment la bienvenue :) !
Merci d'avance
Maximillion
Afin d'effectuer une traduction, je dois modifier un texte source PDF que j'ai reçu, mais lorsque je le convertis en DOCX, cela change complètement le style, la mise en page, etc. Il faut absolument que ce soit comme le PDF quand je devrai rendre la traduction. Y a-t-il sinon un moyen de modifier un PDF, ou alors de convertir en format word comme le PDF ? Dois-je convertir vers d'autres formats word (DOC, XML, TXT...) pour que ce soit mieux ?
Votre aide serait vraiment la bienvenue :) !
Merci d'avance
Maximillion
A voir également:
- Conversion PDF - WORD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Mais du coup c'est un PDF qu'on m'a envoyé, comment je peux savoir quelle police, style, etc. ont été utilisés ? Est-ce qu'on peut analyser un PDF pour savoir tout ça ?
Il faudrait qu'on vous envoie un fichier natif Word.