Mot de passe fichier excel oublié

Thiaw -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai créé, il y a trois semaines, un fichier excel (version 2016) avec un mot de passe pour l’ouvrir. Malheureusement, je n’arrive plus à me rappeler du mot de passe. Du coup, je ne peux plus l'ouvrir.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci.

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ça va être difficile de se souvenir à ta place ;-\

0
MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour ,
" Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
"
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Comme le dit zipe31 pour les mots de passe ça va être difficile.
Parce que si mettre un mot de passe pour protéger un contenu peut être immédiatement enlevé à quoi sert le principe de protection ?

Bav.
0