Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision
UnNainFormaticianBaite.
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue peu, j'espère pouvoir avoir de l'aide face à ce problème ma foi, assez dérangeant;
Comme dit dans l'titre, un message s'affiche comme étant "Dongle wifi supprimé/détecté" sans arrêt, encore pire quand j'essaye d'aller sur YouTube via la Freebox révolution, ça en devient "invivable", j'regarde pas spécialement la télé mais ça reste assez embêtant pour mes proches etc.
La télé est une TOSHIBA (CT-8040),
Merci à ceux qui auront donné leurs proposions, et passez une bonne soirée, ou journée !
Comme dit dans l'titre, un message s'affiche comme étant "Dongle wifi supprimé/détecté" sans arrêt, encore pire quand j'essaye d'aller sur YouTube via la Freebox révolution, ça en devient "invivable", j'regarde pas spécialement la télé mais ça reste assez embêtant pour mes proches etc.
La télé est une TOSHIBA (CT-8040),
Merci à ceux qui auront donné leurs proposions, et passez une bonne soirée, ou journée !
A voir également:
- Dongle wifi non détecté
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée