Fichiers transférés illisibles

Fermé
nellie - 30 sept. 2021 à 16:05
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 18:32
Bonjour,
J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines sont en format pdf et apparaissent bien sous le même format sur mon nouveau pc, mais illisibles !
J'ai une fenêtre noir avec un petit logo :) qui s'affichent ainsi que tous mes documents transférés sauf les documents word et jpg et images, j'ai donc refait le chemin en arrière tout est lisible sur mon ancien pc et sur la clé quand j'ouvre une pièce, mais dès que je change de pc plus rien.
Le nouveau pc n'est pas neuf c'est un DELL Latitude 3540 d'entreprise,
Avez-vous une réponse à me donner car je ne sais pas quoi faire et pas moyen de trouver à changer le format !
Merci bc à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Nelly
A voir également:

10 réponses

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
30 sept. 2021 à 16:15
Bonjour. Curieux, le format PDF ne pose jamais de problème, à l'inverse des fichiers word.
Si tu laisses la clé sur le Dell et que tu lis les fichiers depuis la clé, ça marche ?
0
Bonjour,

Non justement ça ne fonctionne que sur l'ancien hp !
0
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
30 sept. 2021 à 16:27
Sur les deux PC, quels sont les logiciels utilisés pour la lecture et dans quelle version ?
0
C'est sur le pc récent DELL que je ne peux pas lire les fichiers alors que sur l'ancien HP aucun problème, alors je ne sais plus sur quelle version de pdf je suis allée mais je me souviens avoir fait des actions pour le format pdf il y a quelques années et comme ça fonctionnait bien, pas d'inquiétude.
C'est plutôt le pc DELL que j'ai pris en main il y a 1 mois qui pose problème, c'est bien le souci, pour savoir...
0
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
30 sept. 2021 à 16:37
Je ne parle pas de la version du pdf mais du logiciel que tu utilises pour le lire, sur les deux PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est écrit PDF Complète encadré en rouge, sinon en terme de logiciel je ne sais pas !
0
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
30 sept. 2021 à 16:46
Il n'y a pas dans les menus, une rubrique "à propos" ?
0
sur l'ancien pc j'ai donc 2 formats PDF celui que je viens de vous donner PDF Complète et aussi PDF24 avec un mouton,
0
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
30 sept. 2021 à 16:50
Fais des captures d'écran, je ne vois pas.
0
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021
30 sept. 2021 à 17:09
0
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021
30 sept. 2021 à 17:12
0
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
Modifié le 30 sept. 2021 à 17:26
Merci jagunelly, c'est plus clair.
Maintenant, quel logiciel est installé sur quel PC, vu que tu as les noms ?
Sinon, si c'est plus simple, installe sur le PC récent le même logiciel que sur l'ancien et dis-nous si ça marche.

0
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021
30 sept. 2021 à 18:26
Oui effectivement ça marche mais seulement en faisant un clic droit et en sélectionnant PDF car si je clic directement sur le doc c'est toujours illisible, merci à vous
0
jagunelly Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021
30 sept. 2021 à 18:32
Voilà c'est beaucoup mieux j'ai redémarré le PC et tout fonctionne pour le mieux, je vous suis très reconnaissante, belle soirée à vous !

Nelly
0