Résultats (4 704)
L'antivirus avast gratuit ou avast internet security
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Bien que le forum est assez complet sur ce sujet mais les avis divergent. J'ai un ancien ordi Del...
Le vpn d'avast
Résolubonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci
Besoin d'un antivirus client-serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...
Prélèvement kaspersky
Résolubonjour, j'ai désinstallé l'anti virus KARSPERSKY il y a 9 mois environ et j'ai été encore prélevé de 24€99 pouvez vous me donner des explications...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...
Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...
Avast anti virus
RésoluBonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...
Desinfection pc
RésoluBonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...
Avis sur antivir
RésoluBonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Avis sur avast antivirus
Résolu/Fermébonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...
Comparatif des antivirus pour mac osx
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant
Antivirus totalement gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...
Réinstallation avira impossible
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...
Installation norton 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...
Infection ou non ? savoir et traiter
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...
Fenêtre bit defender intempestive
RésoluBonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...
Message de mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...
Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
2 antivirus
Résolubonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...
Question à propos de malwarebytes pour mac
RésoluSalut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)
Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...
Antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....!
RésoluBonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...
Antivirus bitdefender défaillant
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...
Antivirus oui mais lequel
RésoluBonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...
Kaspersky, norton ou autres que choisir??
RésoluBonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...
Comment désactiver microsoft security essentials
RésoluBonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...
Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du t...