Résultats (16 406)
Conseil pour un antivirus
Bjr a tous et a toute voila en faite j'ai un pc avec 128 de ram pour l'instant et window xp ed. famil. et je voudrais que vous me conseiller un bonn...
Comment installe un antivirus qd on connait p
Bonjour Svp vous pouvez vous m'aide comment installe et configurer les antivirus et le sevice pack excuser moi je suis vraiment debutant dans le domai...
Qui connait un bon antivirus???
Slt a tous et a toute en fait je voudrais savoir si quelqu'un ne connais pas un bonne antivirus a trouver sur le net moi j'en ai trouver un (panda t...
Installation norton2003, ordi innaccessible!
Bonjour, Après avoir reformaté mon ordinateur j'ai voulu installer nis2003. L'installation se déroule parfaitement si ce n'est à la fin.Apparement l'o...
Antivirus disparu
Bonjour, Je suis en peine, après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 il semble que mon AntiVirus ne fonctionne plus. J'ai une fenêtre qui ouvre...
Quel antivirus?
bonsoir je viens d'etre connecter à internet et je souhaiterai savoir quel antivirus est le plus efficace et ou pourrai-je le telecharger avec le maxi...
Gros soucis avec l'antivirus
Salut à Tous... j'ai fait pleins de recherche concernant les .exe, j'ai lu que certains pouvaient être des vers, mais lorsque je scanne, je ne trouve ...
Antivirus pour scanner mon réseau
s'il vous plait , kqui peut avoir une idée d'un antivirus pouvant me permettre de mieux gerer mon réseau où tous les postes sont sous windows2000
Desinstallation de nortonantivirus 2001
j'aimerai savoir comment desinstaller norton car il n'est pas present dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programme" en vue d'in...
Log rav antivirus
Pourriez vous me dire comment me débarasser de tout ça. Merci d'avance Scan started at 26/08/04 19:17:50 Scanning memory... c:\WINDOWS\SYSTEM\test....
Antivirus bitdefender
Slt a tous, voila le ptit pb : j'ai BitDefender Free Edition, mais le pb, c ke j'ai pas l'analyse "en live", il les trouve que quand je lance l'anal...
Norton antivirus partielement désinstaller
apres un bug, j'ai partiellement déinstallé norton,, depuis je ne peux plus ni le réinstaller ni le desinstaller completement,c e qui fait que je ne p...
Désinstallation de norton mode sans echec
Bonsoir, Un ami a installé Norton Antivirus 2004 par dessus un ancien antivirus livré avec son ordinateur. Il a donc oublié de désinstallé l'ancien a...
Antivirus
salut jaurais voulu savoir si je peus telecharger des antivirus gratuitement sur internet et si c'est oui pouvez vous me donner quelques sites car mon...
Problème norton antivirus 2003
Bonjour à vous ö génis informatique j'expose mon problème: Il y a quelque temps de celà j'ai choppé le ver isass ça m'a fait super plaisir bref j'ai ...
25 anti virus est assez ?
Slt j'ai tous ca comme anti-virus est ce assez ? Un informaticiens ma dit qu'il n'a jamais vu un mec aussi bete je ne comprends pas : AntiVir Perso...
Prb installation norton antivirus 2004
slt à tous j'essaie en vain d'installer 1 logiciel et je coince lors de la progression de l'intallation 1 message (en anglais) me signale ceci : "th...
Virus en quarantaine avec antivir
Bonjour à tous, mon antivirus viens de me signaler un cheval de troy sur mon disque dur. je l'ai placé en quarantaine. en suis je débarrassé ? si non...
Problème installation avec norton 2004 ???
slt à tous j'essaie en vain d'installer le logiciel norton antivirus 2004 et je coince lors de la progression de l'intallation - 1 message (en ang...
Problème avec norton internet security 2004
FerméBonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2...
Meilleur antivirus ?
Résolu/FerméQuel est selon vous le meilleur antivirus ? Et pourquoi ? ..::|| KANAVO ||::..
Norton - liaisons dynamique msvcr70.dll
Bonjour, Je pensais avoir résolu mon pb de Norton en replaçant correctement msvcr70.dll. Cependant, un nouveau message apparait avec la mention suiv...
Antivirus changer ?
Bonjour, Voila j'ai norton et inernet security 2003, mais il me semble qu'il laisse passer pas mal de trucs ses derniers temps je voudrai savoir si me...
Debutante avec les antivirus
salut je me demande qu il est le meilleur antivirus a installer sur mon poste avec internet adsl? est ce panda ou norton .......et quelle versi...
Antivirus- a qui se fier ?
Bonjour, Voila le problème: Norton (à jour) ne détecte rien. RAV Antivirus online me trouve 3 Win32 BitDefender on line ne trouve pas les Win32 mais...
Pd droits sur norton configuration
Bonjour, J'ai un gros souci avec Norton Internet Security Professionnal 2004 sur Windows XP : j'ai été obligée de le supprimer et de le réinstaller s...
Sondage des antivirus
salut! J'aimerai savoir votre avis sur le meilleur antivirus du marché: surout entre norton et kapersky sinon ke pensez vous de avast??? j'espere que ...
Avast
salut a tous, je viens de telecharger Avast ( antivirus) et apres le scan, il me propose plusieurs choix, notamment celui de tout reparer ( choix5), ....
Logiciel antivirus
Bonjour Voici la config de mon portable Presario B1013 Win XP Home edition Pentium 4 2,4ghz 256Mb DDR333 SDRAM 1 DD 40Gb + 1 DD externe 160 Gb Nvid...
Antivirus
Bien le bonjour à tous: Ou charger l'antivirus NORTON le plus récent en "download" si possible ?
Avast
Fermébonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration pour l'antivirus avast?j'ai l'impression de mal le configurer car il me bloque interne...
Logiciel antivirus
bonjour a tous,je voudrez savoir quel logiciel antivirus est le mieux,merci de vos conseil, en attendant une reponse je vous souhaite a tous une bonn...
Probleme avast antivirus
Bonjour, j'ai un probleme avec avast antivirus. La protection résidente ne veux pas s'ouvrir. il me marque l'application ne peut se lancer. Comment fa...
Maj norton
Salut J'ai dépassé la date d'inscription de mon norton (fourni avec le pc) et depuis je ne peux plus instaler les maj comment faire?
Deux antivirus ou un seul
Bonjour, Est-il utile, pertinant, etc... d'installer deux antivirus en même temps. J'ai actuellement Norton. Y a t il un interet à mettre Avast. Je p...
Panda antivirus platinum et charge dédiée
Bonjour! J'ai donc Panda Antivirus Platinum qui me convient très bien. Parfois j'ai un problème. Le système ne répond plus, ou plutôt très très lentem...
Message d'alerte norton antivirus
salut, quan dmon ordi est allumé, je reçois sans cesse des messages d'alerte de norton, avec des virus détectés sur mon ordi : W32.HLLW.Gaobot.gen ...
Erreur d installation norton antivirus 2004
bonjour j'essai d'installer norton 2004 a plusieurs reprise sur un pc que j'ai monté avec des piece de bonne marque.Donc a chaque fois que j'essai de ...
L'auto protect de norton désactivé
bonjour j'ai un problème avec mon anti virus norton 2003 il veut plus activé l'auto protect, il est bloqué et désormais je suis pas protégé correctem...
Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!
RésoluBonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...
Antivirus
bonsoir j'aimerais savoir si posseder look'n'stop comme pare-feu ,norton 2004,add-aware sont suffisant pour bien proteger sont pc??si rien ne passe a ...
Mises à jour norton security
bonjour, depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable) il me demande de "mettre ...
Norton antivirus
comment rendre mon norton antivirus 2004 de l anglais au francais merci de me repondre
Antivirus !!! norton
losque jallume mon norton, il me dit que : - l'auto-protect est désactivé - l'Analyse des Email on une erreur mon antivirus n'est plus actiV et quand...
Recherche antivirus
bonjour à tous! recherche désespérément antivirus free sous windows XP. merci d'avance SVP sauvez moi
Norton antivirus 2004 professionnel
Bonjour qqn connaît-il un lien pour télécharger une version d'essai de Norton antivirus 2004 Professionnel en français ?
Antivirus online pour mozilla
salut, J ai virer internet explorer de mon ordi (enfin desactivé) pour installer mozilla. Mais quand je vais sur sylmantec ou trend call, je recoit u...
Norton internet security 2004
Bjr a tous, j'ai installé norton internet security qui contient un firewall et un antivirus. j'ai une connection adsl et depuis quelques temps j'ai de...
Quel antivirus choisir?
bonjour, je cherche un antivirus qui serait efficace sans altérer mon ordi, par precaution, j'aimerai avoir une ofrre d'essai (shareware) pour etre sû...
Restriction d'accés à l'antivirus
je desire restreindre l'accés à mon antivirus uniquement à l'utilisateur principal sur windows xp pro? cela est il possible? je desire restreindre l'a...