Résultats (16 374)

Probleme avast antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec avast antivirus. La protection résidente ne veux pas s'ouvrir. il me marque l'application ne peut se lancer. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
sebsauvage

Maj norton

Salut J'ai dépassé la date d'inscription de mon norton (fourni avec le pc) et depuis je ne peux plus instaler les maj comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
kenobi1

Deux antivirus ou un seul

Bonjour, Est-il utile, pertinant, etc... d'installer deux antivirus en même temps. J'ai actuellement Norton. Y a t il un interet à mettre Avast. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Badger

Panda antivirus platinum et charge dédiée

Bonjour! J'ai donc Panda Antivirus Platinum qui me convient très bien. Parfois j'ai un problème. Le système ne répond plus, ou plutôt très très lentem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
kamoulox31

Message d'alerte norton antivirus

salut, quan dmon ordi est allumé, je reçois sans cesse des messages d'alerte de norton, avec des virus détectés sur mon ordi : W32.HLLW.Gaobot.gen ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
benj6

Erreur d installation norton antivirus 2004

bonjour j'essai d'installer norton 2004 a plusieurs reprise sur un pc que j'ai monté avec des piece de bonne marque.Donc a chaque fois que j'essai de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
schtroum05

L'auto protect de norton désactivé

bonjour j'ai un problème avec mon anti virus norton 2003 il veut plus activé l'auto protect, il est bloqué et désormais je suis pas protégé correctem...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
foufti7

Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
dubbiker

Antivirus

bonsoir j'aimerais savoir si posseder look'n'stop comme pare-feu ,norton 2004,add-aware sont suffisant pour bien proteger sont pc??si rien ne passe a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
rocache

Mises à jour norton security

bonjour, depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable) il me demande de "mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
teutates

Norton antivirus

comment rendre mon norton antivirus 2004 de l anglais au francais merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
petitemarie

Antivirus !!! norton

losque jallume mon norton, il me dit que : - l'auto-protect est désactivé - l'Analyse des Email on une erreur mon antivirus n'est plus actiV et quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ladyhawke

Recherche antivirus

bonjour à tous! recherche désespérément antivirus free sous windows XP. merci d'avance SVP sauvez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
progg

Norton antivirus 2004 professionnel

Bonjour qqn connaît-il un lien pour télécharger une version d'essai de Norton antivirus 2004 Professionnel en français ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
rocache

Antivirus online pour mozilla

salut, J ai virer internet explorer de mon ordi (enfin desactivé) pour installer mozilla. Mais quand je vais sur sylmantec ou trend call, je recoit u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Badger

Norton internet security 2004

Bjr a tous, j'ai installé norton internet security qui contient un firewall et un antivirus. j'ai une connection adsl et depuis quelques temps j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
johndoe

Quel antivirus choisir?

bonjour, je cherche un antivirus qui serait efficace sans altérer mon ordi, par precaution, j'aimerai avoir une ofrre d'essai (shareware) pour etre sû...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
sebsauvage

Restriction d'accés à l'antivirus

je desire restreindre l'accés à mon antivirus uniquement à l'utilisateur principal sur windows xp pro? cela est il possible? je desire restreindre l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
darkcrystal33

Avg 7 (v. payante) ou norton antivirus 2004 ?

bonjour je voudrais savoir s'il y avait une différence en efficacité entre norton antivirus 2004 et AVG 7 v. payante ! et aussi je voulais savoir leq...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
theboss1er

Je cherche un tres bon antivirus

hello, Je cherche un antivirus pour demarer le pc à partir du cd rom pour nettoyer netsky (je crois). car si je demare de norton, il ne le trouve pas,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
RUNESTAFF

Que choisir comme antivirus?

bonjour qq pourais t il me conseiller pour un antivirus lequel es le mieu un qui fasse tous: parre- feu , auto-protection- mise a joure auto...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jean louis

Acivation de norton antivirus

 Fermé

Comment activez mon Norton Antivirus? J'ai installer et je n'arrive pas a activer.

Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
BmV

Antivirus... lequel?

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez si cette question a deja été demandée mais ce n'est pas toujours très clair... Je voudrais avoir votre avis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
BmV

Norton antivirus (deconne..)

BOnour a tous, Jái un probleme avec norton antivirus version 2002, et mon ordinateur cést un Windows professionel 2000. Mon probleme cést que chqaue ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
melanie

Problème antivirus

Bonjoçur à tous, actuellement j'ai un gors problème avec mon antivirus.. Lorsque je le démarre, il commence obligatoirement par scanner le système et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
belle_dejours@hotmail.com

Meilleur antivirus

Bonjour. Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voud...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
teutates

Scan antivirus impossible

slt a tout le monde. alors voila mon probleme. depuis peu sur le pc d'une amie (tout juste branche sur le net, mais sans firewall ou antivirus, trop p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
abcd

Problème norton internet security 2004

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il aider la débutante que le suis ? système d'exploitation :Windows Me j'ai récemment fait installer NIS 2004 et tout s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
th4002

Antivirus ?

salut je sui complétement novice en informatique et je souhéterai savoir qu est ce qui y a de mieux en terme d antivirus pas ce que moi j ai antivir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
OCB

Antivirus bitdefender

Bonjour à tous.J'ai installé l'antivirus Bitdefender sur mon PC sous Windows 2000,mais je n'arrive pas à faire une MAJ complète.Toute les fois elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
-doudou

Antivirus et utilitaires en ligne !

Bonjour, voici quelques liens vers des antivirus et utilitaires en ligne très pratiques pour savoir si oui on non vous êtes infectés par un virus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
sokar!!!

Hijackthis et rav antivirus

salut, j'ai fait un scan sur RAV anti virus et il m'a trouver ca!!! comment les virer ses virus !! merci pour tout !! C:\Program Files\eDonkey2000\e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
sandra

Probleme avec norton!

bonjour, j'ai un probleme avec norton antivirus!Une versuion de norton antivirus était installée dan mon ordi, mais elle c'est désinstallée je ne c pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
vache_power

Antivirus en ligne

Ancien message modifié

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
zorro51

Bonne config. pour antivir

salut, Je recherche une bonne config. pour Antivir. Merci d'avance. Danzig.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
teutates

Scan avec ravantivirus

Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur le scan ci-dessous de mon pc par Ravantivirus: Scanning memory... c:\dlltemp.exe - Trojan:Win32/StartPa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
darkcrystal33

Norton antivirus autoprotect

Bonjour ! Que faire quand s'affiche sur fond bleu le message suivant : " Protection autoNAV - Impossible d'initialiser les fichiers de base de données...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
mikou

Norton

bjr norton internet security n'assure plus certaines fonction comme blocage de publicité car il ne me considère pas comme administrateur alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Choix entre etrust et autre antivirus

Après Norton 2003 j'utilise AVG 7 sur mon micro au service. Le service informatique me propose eTrust. Je l'avais installé sur mon micro (juste après ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
OCB

Antivirus pour .exe

salut mes diskette sont toute infectes par un virus et les documents word deviennet .exe.. quesque je fé

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
wazzaa

Panda antivirus impossible à désinstaller

Enfait j'ai installé la version d'évaluation de PandaAntivirus et elle à touché à ses fin de 30 jours d'essaie. Mais maintenant j'aimerais bien la dés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Le lapin vert

Norton contre dreamweaver mx

Bonjour tout le monde J'ai un problème entre Norton AntiVirus et Dreamweaver MX sur mon système Windows XP. Quand je lance Dreamweaver MX alors que N...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
teutates

Antivirus

Bonjour à tous! J'ai besoin d'un antivirus pour scanner mon parc qui est composé d'une vingtene(20) d'appareils.Si vous pouvez m'aider ce serai genial...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
darkcrystal33

Antivirus

bonjour! J'ai pris un abonnement pour le norton antivirus 2004 je viens d'avoir un pb et on me dit de le supprimer et réinstaller.. mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
lotto73

Validité d'un antivirus

Bonjour à tous j'ai charger un anti virus valable 30j. Je voudrai savoir si : si je le garde pendant 30 jours est ce que je pourrai le retelecharger s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
BmV

Mise à jour norton sur un ordi sans connexion

bonjour à tous, mon problème est assez simple ... lorsque l'on a la solution. je possède un ordinateur win98 équipé de norton antivirus 2003. je fait...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Axel

Installation d'un antivirus

bonjour à tous et toutes pourriez vous m'aider SVP . voilà mon antivirus NORTON arrive bientôt à expiration et je souhaite donc en installer un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
wael

Accorder sa préférence à quel antivirus ?

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Xenu (sous forme de fichier ZIP) sur le site de l'éditeur. Celui-ci permet de vérifier la validité des liens Inte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Badger

Redemarage du pc quand analyse antivirus

Bonjour! Quand mon ordi demarre il met un certain temps avant de pouvoir me lancer mon logiciel antivirus et l'ordi reste bloqué pendant au moin un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Badger

Norton antivirus 2001 & windows xp

Bonjour, Je ne trouve toujours pas de solution pour mon problème de version norton 2001 sur windows xp.Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
teutates
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 16 374