Résultats (16 403)
Antivirus
Bonjour, est ce que je peux installer un antivirus sur mon pc même il était attaqué par plusieurs virus j pas d'internet car mon carte réseau ne...
Antivirus 2009
Bonjour, Par erreur, j'ai téléchargé antivirus 2009.Je l'ai ensuite enlevé mais il interfère constamement dans le bon fonctionnement...
Installer un antivirus
Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus gratuitement je viens d avoir un ordi portable et j avais juste 30 jours d antivirus pui...
Faux antivirus et onglet internet
Bonjour à tous, J'ai deux gros soucis: - le premier: une fenêtre de faux antivirus qui me fait un remake d'un simili de détection et qui me dit ...
Antivirus 360
Bonjour, J'ai un problème antivirus360 et ma connexion internet est bloquée sur l'ordi infecté (Win XP). J'ai tué le process AV360, supprimé le do...
Probleme msn et antivirus
Bonjour à tous, voila depuis 30 min je ne plus ouvrir Msn messenger (8.1) et mon logiciel d'antivirus McAfee 7.1 ne veut plus lancer d'analyse sur mo...
Virus qui bloque les antivirus
Bonjour,mon probléme c antivirus 2009 une merde que j'ai atraper je ne sais commen le probléme c ke je ne pe pas accéder a ma messageri,je ne peu pas ...
2 virus, antivirus bloqués, dém sans e imposs
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à chiquitine29 je viens vers toi afin de te demander de l'aide, j'ai lu tes interventions, j'ai appliqué tes cons...
Mie à jour de mon panda antivirus 2008
RésoluBonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)
Antivirus pour
Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "raila odinga" , mon pc est protégé par l'antivirus NOD32 qui est inéficace contre ce virus. pourriez vous m...
Antivirus 2009
Bonjour, je ne suis pas informaticien et j'ai un souci avec mon pc fixe. je faisais une recherche sur google et soudainement je tombe sur une page e...
Antivirus gratuit
Bonjour, quel est le bon antivirus que je peux télécharger gratuitement et qui peut durer au moins 3 mois?
Quel antivirus freeware efficace?
Bonjour, Quel antivirus serait efficace parmi les antivirus freeware? du moins je sais c'est un peu facultatif mais vous dites quoi? Je prendrai en ...
Antivirus 2009
Bonjour, je suis infecter part antivirus 2009 je ne pe pas men debaraser j ai essayer de delecharger malwarebytes sans aucun sucser aider merci d ava...
Norton antivirus security 2009
Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic...
Virus trojan win 32/internet antivirus
Bonjour, Comment supprimé cette saloperie MERCI
Antivirus 2009
Bonjour, J'ai le meme probleme que beaucoup de personnes avec antivirus 2009 il revient a chaque fois que nous allons sur le web comment m'en deba...
Antivirus
RésoluBonjour, lequel choisir AVG ou Avast? je veux un antivirus puissant qui detecte les menaces..qu'est ce que vous en pensez?
Bitdefender 2009 ou g-data 2009 ? =>antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant entre Bitdefender 2009 et G-Data 2009 ? En sachant que dans les deux cas je prendr...
Internet antivirus pro
Bonjour, J'ai été infecté par "internet antivirus pro". Je n'avais aucune protection, j'ai donc téléchargé AVG et spybot, mais ça n'a pas suffi. J...
Virus "antivirus trigger"
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! En fait j'ai attrapé le virus "antivirus trigger". Depui...
Antivirus
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur avec pour antivirus "Norton" ors je n'en veut pas. J'essaie d'installer Avast familial, mais je n'y...
Meilleur antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir
Cherche antivirus
Bonjour, j'ai differents poste en reseau dans une societé j'ai comme antivirus symantec mais je le trouve pas tres perfermant. donc y-a-t-il un anti...
Comment eliminer un antivirus introuvable
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...
Virus (antivirus 2009)
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...
Demande conseil pour un antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère vient de s'acheter un ordinateur, je ne sais pas si c'est un portable ou un fixe, mais à mon avis c'est un fixe. Il est ...
Réactiver ma protection antivirus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...
Antivirus 2009
Bonjour, j'ai envoyer mon rapport mais je croix que "antivirus 2009" ou encore autre chose est toujours là. des que je vais sur le net ça me bloc av...
Enlever antivirus orange 5.13
RésoluBonjour, je veux installler avast comment enlever donc antivirus firewall D'orange version 5.13 merci
Probleme de telechargement des antivirus
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....
Internet antivirus pro
Bonjour, j'ai tenté de supprimer ce virus en faisant demarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers puis rechecher. internet antivir...
Antivirus et autres
Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus du monde et antipiratage si sa existe ?
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...
Antivirus 2009 piège ou réalité ?
Bonjour, A peine acheté un pc avec vista et antivirus 2009 "inactif" ce programme m'annonce des virus, spy et autres et me recommande de procéder à...
Quelle antivirus ???
Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de quelque avis de " PROFESSIONEL ". Les personnes qui réponde en disant : " wech c'est de la merde etc etc ...
Anti virus
Bonjour, c est mimimimi1 avast est il un bon anti virus ? merci
Antivirus gratuit et efficace pour windows98
Bonjour, quel est l'antivirus gratuit le plus efficace pour windows98
Kaspersky antivirus
Bonjour, voilà j'ai acheté kaspersky antivirus 2009 , je l'installe et je dois l'activer par le net , il me dit que le code d'activation n'est pa...
Comment utiliser antivir
Bonjour, je viens d'avoir Antivir mis je ne comprends pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'expliquer? Et je voulais aussi sovour quel serai le m...
Désinstallation de avast antivirus
Bonjour, j'ai un pti problème, je peux plus désinstaller Avast de mon PC, veuillez me filer quelques astuces pour le faire, merci d'avance
Antivirus ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...
Antivirus et bas debit
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main.... Je suis en bas débit (et oui cela existe encore) et je souhaite nettoyer mon rodi des virus et inst...
Virus ! mon antivirus ne s'allume pas !! help
Bonjour, j'ai formaté mon PC recement , j'ai commencé a telecharger et a installer des utilitaires , et a organiser les Disques locals ...etc mais a...
Désinstallation complète de avast
Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème de liaison internet avec mozilla-sfrneuf,mais reste le problème de AVAST. Sur la petite icône en bas de...
Desinstaller norton antivirus
Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller NORTON ANTIVIRUS par l ajout ou la supression des programmes avez vous l astuce ???? De même pou...
Probléme pour supprimer smart antivirus 2009
Bonsoir, J'ai depuis peu (environs une semaine) un 'faux antivirus' qui c'est installé sur mon pc. Depuis impossible de le supprimer. Que se soit par...
Pb avec antivirus
Bonjour, j`ai un pb avec mon ancien antivirus, que j`ai desinstaller. je souhaite maintenant installer un nouveau antivirus, mais le sousi lors de ...
Antivirus
salem.svp mn pc ,j croi qu'il est infectée car il m'affiche un antivirus 'virus mouver' j croie! et l'ecran devient un peu flou!et cet antivirus j n'e...
Virus: antivirus pro 2009
Bonjour, Je viens d'attrapper le virus: ANTIVIRUS PRO 2009. J'ai voulu lancer HJInstall, mon antivirus, mon antivirus spyr, et malwayrebyte. imposs...