Résultats (16 390)

Antivirus 2009

Bonjour, je suis infecter part antivirus 2009 je ne pe pas men debaraser j ai essayer de delecharger malwarebytes sans aucun sucser aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
totobetourne

Norton antivirus security 2009

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Virus trojan win 32/internet antivirus

Bonjour, Comment supprimé cette saloperie MERCI

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai le meme probleme que beaucoup de personnes avec antivirus 2009 il revient a chaque fois que nous allons sur le web comment m'en deba...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, lequel choisir AVG ou Avast? je veux un antivirus puissant qui detecte les menaces..qu'est ce que vous en pensez?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
td947

Bitdefender 2009 ou g-data 2009 ? =>antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant entre Bitdefender 2009 et G-Data 2009 ? En sachant que dans les deux cas je prendr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Internet antivirus pro

Bonjour, J'ai été infecté par "internet antivirus pro". Je n'avais aucune protection, j'ai donc téléchargé AVG et spybot, mais ça n'a pas suffi. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Joachim

Virus "antivirus trigger"

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! En fait j'ai attrapé le virus "antivirus trigger". Depui...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur avec pour antivirus "Norton" ors je n'en veut pas. J'essaie d'installer Avast familial, mais je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rezato

Meilleur antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche antivirus

Bonjour, j'ai differents poste en reseau dans une societé j'ai comme antivirus symantec mais je le trouve pas tres perfermant. donc y-a-t-il un anti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment eliminer un antivirus introuvable

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crystalia

Virus (antivirus 2009)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
francyne

Demande conseil pour un antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère vient de s'acheter un ordinateur, je ne sais pas si c'est un portable ou un fixe, mais à mon avis c'est un fixe. Il est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gen-hackman

Réactiver ma protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jeffounnet

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai envoyer mon rapport mais je croix que "antivirus 2009" ou encore autre chose est toujours là. des que je vais sur le net ça me bloc av...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
J_O_J_O

Enlever antivirus orange 5.13

 Résolu

Bonjour, je veux installler avast comment enlever donc antivirus firewall D'orange version 5.13 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme de telechargement des antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
electradappoo

Internet antivirus pro

Bonjour, j'ai tenté de supprimer ce virus en faisant demarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers puis rechecher. internet antivir...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Feelgood1

Antivirus et autres

Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus du monde et antipiratage si sa existe ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nazuké NCA

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus 2009 piège ou réalité ?

Bonjour, A peine acheté un pc avec vista et antivirus 2009 "inactif" ce programme m'annonce des virus, spy et autres et me recommande de procéder à...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toptitbal

Quelle antivirus ???

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de quelque avis de " PROFESSIONEL ". Les personnes qui réponde en disant : " wech c'est de la merde etc etc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
adrien13

Anti virus

Bonjour, c est mimimimi1 avast est il un bon anti virus ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sam Botte

Antivirus gratuit et efficace pour windows98

Bonjour, quel est l'antivirus gratuit le plus efficace pour windows98

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kalomi

Kaspersky antivirus

Bonjour, voilà j'ai acheté kaspersky antivirus 2009 , je l'installe et je dois l'activer par le net , il me dit que le code d'activation n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sam Botte

Comment utiliser antivir

Bonjour, je viens d'avoir Antivir mis je ne comprends pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'expliquer? Et je voulais aussi sovour quel serai le m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aashay

Désinstallation de avast antivirus

Bonjour, j'ai un pti problème, je peux plus désinstaller Avast de mon PC, veuillez me filer quelques astuces pour le faire, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
falahyassine

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
webernard

Antivirus et bas debit

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main.... Je suis en bas débit (et oui cela existe encore) et je souhaite nettoyer mon rodi des virus et inst...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
VDE

Virus ! mon antivirus ne s'allume pas !! help

Bonjour, j'ai formaté mon PC recement , j'ai commencé a telecharger et a installer des utilitaires , et a organiser les Disques locals ...etc mais a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
geoffrey5

Désinstallation complète de avast

Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème de liaison internet avec mozilla-sfrneuf,mais reste le problème de AVAST. Sur la petite icône en bas de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Mezo78

Desinstaller norton antivirus

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller NORTON ANTIVIRUS par l ajout ou la supression des programmes avez vous l astuce ???? De même pou...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
td947

Probléme pour supprimer smart antivirus 2009

Bonsoir, J'ai depuis peu (environs une semaine) un 'faux antivirus' qui c'est installé sur mon pc. Depuis impossible de le supprimer. Que se soit par...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
luna 02

Pb avec antivirus

Bonjour, j`ai un pb avec mon ancien antivirus, que j`ai desinstaller. je souhaite maintenant installer un nouveau antivirus, mais le sousi lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
td947

Antivirus

salem.svp mn pc ,j croi qu'il est infectée car il m'affiche un antivirus 'virus mouver' j croie! et l'ecran devient un peu flou!et cet antivirus j n'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
td947

Virus: antivirus pro 2009

Bonjour, Je viens d'attrapper le virus: ANTIVIRUS PRO 2009. J'ai voulu lancer HJInstall, mon antivirus, mon antivirus spyr, et malwayrebyte. imposs...

93 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jojo

Problème concernant mon antivirus

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide, car j'ai depuis maintenant deux jours un souci avec mon PC (à noter que je suis sur Windows Vista). E...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Carugo

Problème d'antivirus

Bonjour bonjour ! Voila j'ai essayé de parcourir moultes forum pour résoudre mon problème mais je pense que le mieux à faire est de poster un message...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
M.laptop

Pb desinstallation mcafee

Bonjour, je n`arriva pas a totalement desinstaller mcafee, je passe par regedit et je trouvre une cles que je ne peux pas effacer. j`ai besoin d`aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pecheur63

Virus antivirus 2009

Bonjour, je sui infecte par le virus antivirus 2009 et je ne e pas coment men defaire ,aide moi svp merci davance a tous

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sKe69

Pb pour installer mon antivirus

Bonjour, j`ai un sousi avec ma cam integre,j`ai du desinstaller mcafee de mon pc acer aspire 6930g pour pouvoir fair fonctionner ma cam sur msn. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
FreeGiac

Aide pour se débarrassar d'antivirus 2009

Bonjour, J'ai été également touché par l'Antivirus 2009 et je demande de l'aide pour m'en débarrasser. J'ai déjà recherché sur votre site quelq...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gen-hackman

Meilleur antivirus 2008

 Fermé

Bonjour, chaque année on se redemande la même chose, quel est le meilleur antivirus ? Alors certains ne vont jurer que par Avast, Norton, Antivir,...

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sherred

Pb antivirus

Bonjour, Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus...

78 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Aragornn

Mise a jour kaspersky 2009

Bonjour, J'ai un gros probleme avec kaspersky internet security 2009, depuis 3 jour il ne se met plus a jour, et des que je veux le mettre a jour man...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
win90

Les antivirus ne veulent pas se lancer

Bonjour, je n'est plus d'antivirus a la base j'avais avst. mais un collègue de boulo ma dit prend nod32 car il est plus leger et bien etc etc... vu ...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'antivirus 2009

Bonjour, je veux savoir comment se debarasser de l'antivirus 2009 j'ai telecharger le logiciel ' Hijackthis' avec qui j'ai l'analise suivante merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
darkpoet

Antivirus 2009

Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...

36 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elis74

Avg antivirus

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc une page de mon anti virus avg se lance ou il est écrit : antivirus ! database is outdated anti spayware !...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cruistefeur
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 16 390