Résultats (16 406)
Soucis d'antivirus avec windows 8
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 8 ,j'ai voulu installer AVIRA comme antivirus mais je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible avec Win...
Problème avec mon pc
Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...
Antivirus bitdefender internet security
Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows 7 sans problème . Imp...
Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)
RésoluBonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...
Besoin d'un antivirus
Bjr, svp, mon ordi est constamment virus. Les amis me demande de télécharger un antivrus moins lourd. Seulement je ne sais pas lequel télécharger....
Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page
Résolu/FerméBonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...
De gros ralentissements sur mon pc depuis hier...
Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...
Réinstallation de l'antivirus après formatage
RésoluEst-possible de réinstaller l'antivirus après le formatage de mon pc ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il m'indique que le code a été déjà utilisé...
Impossible de mettre à jour ou réinstaller avast
Bonjour, Après avoir regarder dans différents forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d'antivirus. Il y a quelques jours j...
Besoin d'un bon antivirus pour nouvel asus !
Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus il y a presque un mois et j'avais la protection MacAffee (antivirus) qui va très bient...
Antivirus et parefeu
Résoluje possède un pc portable Toshiba WINDOWS8, un antivirus Mcafee était déjà installé et à l'essai pendant 1 mois. J'ai téléchargé avast gratuit et depu...
Kaspersy pure 2.0
Bonjour à tous, J'ai Kaspersky Pure 2.0 comme antivirus et sur ma page d'accueil Internet Explorer que j'ai personnalisée (Actualités, météo etc......
Installation avira free antivirus sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, À l'installation, AVIRA Free Antivirus me demande de désinstaller Malware anti malware et Trusteer Rapport en me disant que ce sont des l...
Antivirus
Bonjour, j' ai un probleme avec mon antivirus avast qui c' est desactivé tout seul et quand je veut le reactivé cela ne fonctionne pas je ne sais pa...
Antivirus gratuit
bonjour je cherche un antivirus entierement gratuit j'avais avg depuis ans j'etais trés contente mais voila il est maintenant payant gé windons 7 mer...
Problème antivir
RésoluBonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...
Virus "trojandownloader:win32/adload.da"
bonjour a tous windows me signalait que "TrojanDownloader:Win32/Adload.Da" a infecté mon ordi, jè exécuter awdcleaner, puis OTL mais le rapport qu'i...
Problème mc afee : analyse en temps réel désactivée
Bonjour à tous, J'ai actuellement un anti-virus Mc Afee mais depuis quelques jour, il ne fonctionne plus... En effet, il me dit que l'analyse en t...
Desinstaller kapersky antivirus 2012
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller kapersky 2012 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Avast pro antivirus pas de configuration côte à côte
Bonjour, l'application de l'antivirus avast n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. J'ai consulté le journal des évé...
Antivirus
comment trouver une clé pour avg 2013
Installer la clé antivirus kaspersky
Bonjour, je voudrai installer ma clé de sécurité antivirus sur mon ordinateur kasperski Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Antivirus
Bonjour a tous j'ai désinstallé AVAST pour installé AVIRA pas de problémes je voudrais simplement savoir si il y a moyen de voir si il est actif , ave...
Erreur mise a jour microsoft essential
Résolubonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...
Difficulté pour supprimer un antivirus de trop trend micro titan
Bonjour, Ayant norton antivirus, j'ai du mal à supprimer définitivement l'ancien antivirus trend micro titanium (dès que je supprime trend micro...
Nettoyer registre impossible pour norton ?
RésoluBonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...
Supprimer system care antivirus
Bonjour, j'ai besoin de n° de série du System care antivirus merci
Quel-est le meilleur anti-virus gratuit ?
Bonjour à tous, Je m'adresse vers vous car ma licence AVG est presque expirée et je me demandais quel est le meilleur anti-virus grauit car j'ai p...
Spam mc afee
Bonjour, > Je viens d'utiliser le logiciel conseiller et c'est pas la joie en fait, suite au redémarrage de mon PC, ce foutu anti-virus spam ma bar...
Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives
RésoluBonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....
Antivirus gratuit pour pc portable
Bonjour, J'ai un un ordinateur portable "notebook" Asus et je voudrais y installer un antivirus dessus, gratuit. Lequel choisir svp ? Avez-vous des...
Installer bêta norton compatible windows 8.1 avis ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était une bonne idée d'installé la bêta de norton internet security (21.0) compatible avec windows 8.1 preview.Parce...
Modifier norton
RésoluOn m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...
Comment suprimé antivirus avast
Bonjour, je voudrais suprimer l'antivirus avaste de mon ordinateur ; du partition C mais le fait je ne trouve aucune trace de ce logiciale ,a la...
Avira et mcafee
RésoluBonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...
Microsoft security essentials
bonjour j'utilise comme moyen de protection pour mon pc Microsoft security Essentials, est ce que je peux utiliser un autre antivirus en parallèle av...
Code d'activation kaspersky pure 3.0
FerméBonjour à tous et à toutes, Je suis bloqué depuis quelques jours déjà j'ai installé un antivirus Kaspersky pure 3.0 et je n'ai pas le code d'activa...
Installation de l'anti-virus norton
Bonjour, J'ai acheté un anti-virus Norton il y a plus d'un an, je l'ai installé, un an est passé et l'abonnement est désormais expiré. J'ai installé...
Résinstallation de l'antivirus sfr
Bonjour, Sur mon PC le pack SFR à arrêté un virus et l'a cantonner en quarantaine.J'ai essayé de le détruire avec la commande " supprimer" . Impossib...
Protection antivirus : introuvable
Bonjour, Depuis ce matin, alors que tout aller bien hier, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) n'est plus détecté par Windows. Pourtant j...
Antivirus...
Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur des antivirus? Et comment faire pour éviter les keyloggars, existe t il un logitiel efficace? Si o...
Mise a jour avira
Je n'arrive faire la mise a jour de Avira . J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un SVP ! Avira Free Antivirus Mise à jour Mise à jour produit...
Trop de pub
bonjour, depuis quelques jours ,j'ai plein de pub sur mes pages internet, meme avc le bloqueur de fenétres publicitaires , ça marche pas !!! j'ai ...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...
Telechargement d antivirus gratuit
FerméBonjour, dites moi svp comment je peux telecharger un antivirus gratuit sur mon ordinateur. merci de votre aide
Impossible d'installer avast antivirus
j'ai desactivé l'ancien antivirus pour mettre l'antivirus avast impossible... Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à malékal
FerméBonjour, Merci pour votre réponse mais hier l'informaticien de NORTON m' a déjà désinstallé le logiciel antimalware car pour lui le NORTON 360 que...
Antivirus avast
bonjour. je viens d'installer l'antivirus AVAST free dans mon ordinateur de bureau mais il n'est pas à jour comment faire pour le mettre à jour? NB: m...
Aidez moi à choisir un antivirus
Résoluje voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit