Résultats (16 374)

Installer antivirus free v5.0

Bonjour, J'ai voulu passer de antivirus Home Edition v4.8 à Freev5.0. J'ai payé 29,97 € J'ai enregistré la clé reçue mais je n'ai pu le faire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Philippe

Plus aucun antivirus ne marche

Bonjour, je suis infecté par un virus qui me bloque mes antivirus cccleaner et avira, et m'empeche de téléchargé ou d'installé un autre antivir...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gen-hackman

Analyse eeepc av xandros antivirus impossible

Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. La première fois, c'était peu avant un reformatage et une réinstallation complète prévus. L...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Manu62

Antivirus panda pro 2010 ne s'active pas

Bonjour, J'essaie d'activer Panda Pro 2010 mais la réponse est que le serveur ne répond pas. Que dois-je faire ? J'ai Windows XP Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mstr

P2p avec antivirus basique

Bonjour, est il dangereux de se connecter en P2P avec pour seules protections un logiciel type avg free et spybot (à jour biensur) Si oui, y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
supertanche

Que pensez-vous de panda antivirus 7.0

Bonjour, Je voulais vos avis sur l'antivirus Panda Antivirus Platinium 7.0!(sécurité internet, protection de l'ordinateur...etc.) Merci de toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
emilien

Installation d'un antivirus sur pc portable

Bonjour, comment installer un antivirus gratuit? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Pc infecté antivirus software alert

Bonsoir a tous, voila mon problème, je suis allé sur piratebay, site sur lequel je ne vais pas souvent et sur lequel je n'irai plus ... ça m'apprendre...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
archet9

Emplacement antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour acceder a l emplacement de l antivirus sur vista merci d avance cordialement Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gpnur

Antivirus non détecté par windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "message important" sur windows 7 qui m'indique depuis un peu plus d'une semaine "Télécharger un programme antivirus" alor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Benytrix

Désintaller l'antivirus préinstallé ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelque chose me chifonne... Je vais bientôt restaurer mon PC aux paramètres d'usines. Je sais qu'une version d'essai de Norton Intern...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
LaToukette

Un bon antivirus gratuit

Bonjour, je veux un antivirus gratuit et qui peut stopper toute menace - ou presque - Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Antivirus gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus gratuit, qui fonctionne correctement. Mon adresse msn Modifié par la Modération - Hors charte hotm...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec antivirus mcfee

Bonjour, j'ai payé 70 € pour une année de protection antivirus mais il semblerai qu'il ne marche plus il m'indique qu'il est a jour mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Philippe

Désactiver bitdefender internet security 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papillon

Infection faux antivirus

Bonsoir, Aujourd'hui alors que je me balladais tranquillement sur la toile un faux antivirus (Security Suite) est soudain apparu dans une fenêtre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sandra.M

Internet antivirus pro

Bonjour, J'ai deux infections par ce rogue, je vous poste le rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces sites antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sKe69

Antivirus persistants et install impossible

Bonjour, j'ai "hérité" d'un portable complètement bloqué. Voilà en gros ce que j'ai fait. Nettoyage avec CCleaner, Regcleaner, Ad aware, spyb...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bidule40

Avast

Bonjour, J'ai un problèm je n'arive pas à désinstaller le avast 4.8 Pouvez vous m'aider SVP Je croi que mon logiciel n'est pas complèt et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jmarion3

Installation impossible d'antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des antivirus sur mon windows Vista portable , j'ai déjà une discussion mais rien n'a marché : https://forums...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
H3RV3

Téléchargement d'anti virus

Bonjour, Je n'ai plus de pare-feu ni d'anti virus et bien sur je ne sais pas comment faire northon m'a "offert"60 jours et maintenant me relance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ekim55

Antivirus pour ordis situés à la même adresse

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, je ne sais pas si elle l'a déjà été. En fait j'ai un antivirus, Bitdefender, valable 2 ans pour 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jlpjlp

Faux antivirus 2010, pc totalement bloqué.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable msi qui fonctionne sous windows XP. Aujourd'hui, en naviguant sur mes sites habituels, une ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gen-hackman

Cherche antivirus le plus performant

 Fermé

bonjour quelqu'un peut il me donner le nom d'un antivirus le plus performant possible et de plus gratuit merci

Dernière réponse le 22 août 2010 par
denilson2010

Problème avec antivirus

Bonjour, Je suis en faits un peu confus parce que mon ordi m'averti plein de fois comme quoi mon antivirus (Bit Defender 2010) est perimé. Il indi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
I Help

Antivirus payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
MANDY

Antivirus microsoft est fiable ou non ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gezaakk

Antivirus payant lequel choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
DTJB

Achat anti-virus conseil

Bonjour, J'ai actuellement un BitDefender Total Security 2008 qui va bientôt expirer. Auriez-vous des conseils sur un anti-virus à acheter (que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scalpe

Antivirus software alert

Bonjour, j'ai attrapé un malware qui me bloque tous mes exe. et qui m'affiche des fenêtres alertes antivirus en permanence. En regardant sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kaon21

Comment garde mon norton programme

Bonjour, En effet mon portable a un petit defaut que j'ai constater juste apres huit mois de l'achat alors le magasin ou j'ai achete cet laptop qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Xavstarblues

Je ne peux plus installer d'antivirus.

Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'avast et depuis il ne se lance plus. Alors je l'ai désinstallé pour en réinstaller un autre mais impossible. ...

163 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
CDorian

J'arrive pas a installer un antivirus sur mon

Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme. J'arrive pas a installer un antivirus sur mon PC!!!!! et je ne veus pas formaté mon PC, car si je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DOUDOU_60

A l aide deinstaller gt antivirus

Bonjour, Existe il un logiciel pour d éinstaller cet antivirus j ai window xp et mes connaissances info sont moyennes Nerci de m aider C...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
BILL

Plus d'antivirus sur l'ordi?

Bonjour, je suis désespérée voilà une semaine que je tente en vain d'installer avast sur mon ordi après sa dispartion soudaine non identifiée... j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xplode

Antivirus

Bonjour, je n'ais plus d'anti virus. que faire? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Philippe

Mise a jour antivirus

Bonjour, il me faut une mise a jour pour l'antivirus avast , quand je clique sur l'ecran rouge en bas de l'ecran a droite , on me dit la clé de li...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mpreh

Antivirus obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hubertaaz

Pb ie suite à infection antivirus soft

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
grore

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Quel anti-virus est the best.Je cherche ANTI VIRUS qui ne ralenti pas l'execution d'autre application...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hyonix

Antivirus

Bonjour, COMMENT CHANGER MON ANTIVIRUS 2010

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
loganld

Avast antivirus 4.8.1335 peut etre périmé

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai une icône m'informant qu'avast! antivirus 4.8.1335 (VPS 090428-0) est peut être périmé comment faire pour résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
aacoolcool

Protection antivirus recommandé?

 Résolu

Bonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Gus

Ordinateur lent, problème antivirus

Bonjour, Depuis environs 2 semaines après qu'un amis m'ait passé une clé usb avec des fichiers avi dedans mon pc rencontre divers problème, mon pc e...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, bonjour j'ai acheté norton antivirus j'ai le droit comme l'indique l'emballage d'avoir une 2eme anée mais est ce que je l'intalle tout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Je ne peux plus installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

96 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Smart91

Antivirus docteur weeb

Bonsoir à tous, Suite à un article paru dans micro-hebdo, j'ai télécharger l'antivirus docteur Weeb , qui paraît assez efficace, et qui m'a trouvé 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
demon 59

Windows update + chrome + antivirus buguent

Bonjour, tout d'abord, merci de votre aide. j'ai un pc portable (Samsung R720) avec pas mal de problèmes : détails du pc : https://www.01net.com/...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinfection d'un virus (antivirus software)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fabul
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 16 374