Résultats (16 390)

Pub intempestives antivirus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et meilleur voeux j'aimerais savoir svp quel est le meilleur antivirus grauit (pas rial version)? pour l'instant j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus ou plusieurs !!!! voici le rapport généré par hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
philou34570

Comment suprimé un antivirus

Bonjour,Je rencontre de reels difficultés a désinstaller le programes d'antivirus Mac afee de mon ordi .j'ai commencé l'intallation d'un autre antivir...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus g data

Bonjour, comment supprimer entièrement l'Antivirus G DATA Antiviruskit ? Dans le panneau de configuration , ajouter/supprimer des programmes suppri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cramizz

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai actuellement de gros problèmes avec le virus "antivirus 2009", j'ai suivis tous vos conseil pour m'en débarrasser mais il revient à l...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus 360 tjrs là...même après suppressio

Bonjour, Bon je suis malheureusement au prise avec ce faux antivirus.... J'ai suivi toutes les étapes données dans un message précédent et il revien...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Lyonnais92

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, Soyez indulgent, je suis débutant dans un forum. Ma préoccupation est de savoir s'il existe une possibilité d'installer un anti-virus sur m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ALG16

Probleme avec un antivirus

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours j'ai virus doctor freeware qui n'arrête pas d'apparaître, ça me dit que j'ai plus d'une centaine de viru...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gen-hackman

Février 2009, infection antivirus 2009

Bonjour, En surfant sur un site le fameux antivirus 2009 s'est installé sur mon PC, j ai des popups intempestifs qui stipulent que je dois acheter ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bisounours

Desinstaller et réinstaller antivirus norton

Bonjour, Pour installer un logiciel de vidéo on me demande de me déclarer comme administrateur (XP) je ne comprends pas la manipe puis, de désa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
OdetteMiche

Antivirus sans protection

Bonjour, je voudrai juste faire le menage dans mon ordinateur ces a dire que je voudrai un programmen qui me scan mon ordinateur mais sans la protect...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
td947

Antivirus 360 supprimer mais pti problã©me

Bonjour, J'ai ete invecte pas antivirus 360, j'ai reussi a le supprime mais depuis j'ai du mal a pouvoir alle sur internet. Lorsque j'ouvre une page...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour tout le monde. En ce moment, je fait une copie de mes films originaux par torrents. J'ai plus de 380 DVD. Donc je télécharge et les copie p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Onishi

Mais qu'est ce qu'il à cet antivirus ?

Bonjour, Je vous fais part de mon problème . Hier je lance FEAR . Mon antivirus me trouve soit disant un trojan . je fais une analyse , il me le tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Antivirus détécte mon webcam comme virus

Bonjour, g installé kaspersky vu ke c le plu efficasse mé il a détécté mon webcam com un virus mem cas pour avast elle ne fonctionne plu ya t il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mimi

Blocage antivirus et mise a jour windows

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...

59 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
papypolo

Recherche anti virus en version gratuite

Bonjour, je veux telecharger un antivirus en version gratuite mais je ne sais pas lequel choisir. alors pouvez vous m'aider a faire le choix? merci...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
taz36

Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anthony

Antivirus 360

Bonjour, Je suis envahie par une fenêtre intempestive d'antivirus 360. J'ai réussie à le supprimer de mon bureau en faisant ctrl+alt+suppr et à arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
eZula

Problème d'antivirus

Bonjour, Voici donc mon problème je possède WinLSD 3.5 avec !!! UNE CLE WGA TOTALEMENT LEGALE !!! Utilisant le système depuis déjà un bout de t...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
orochiryu

Renseignement sur avira antivir

Bonjour, alors voilà, je suis depuis assez longtemps avec AVG (actuellement la version 8.0). Je n'ai aucun problème de virus et je donc je ne m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour d´ installe antivirus 360?

 Résolu

Bonjour, un ami a moi c est infecter avec le antivirus 360 s il vous plait comment faire pour le d installe !merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
karimheidelberg

Comment déconnecter bitdefender antivirus 08

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, BitDefender. Jusque là, pas de problèmes. Sauf, qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à d'autres ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jade.

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je croyais que j'étais débarassé de ce ....... virus une fois pour toute! Mais seulement voilà que mon antivirus me dit que j'ai des "trojans...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
V-X

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit et efficace

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Windows ne trouve pas mon antivirus sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec windows.En effet j'ai fait une mis a jour de mon pack securite neuf pour passer en sfr et depuis j'ai le bouclier d'al...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sev

Je n'arive pas a supp internet antivirus pro

Bonjour, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Santana17

Internet antivirus pro

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Souci antivirus - help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus Panda. J'ai télécharger un petit jeu avec lequel on peu massacrer notre écran, mais quand je veux le déco...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon antivirus et gratuit de preference merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Supprimer antivirus

Bonjour, j'ai désinstallé l'antivirus AVG8 pour installer Kaspersky 2009. Lors de l'installation un message apparaît pour dire il faut supprimer AV...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Antivirus pour les gsm

SAlut, je demande si quelqu'un connait un antvirus pour les gsm.J'ai nokia 6300 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Messagerie et antivirus

 Résolu

Bonsoir, J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
booddha

Comment supprimer antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MB...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Simi

Bjr mon antivirus norton 360 expire dans 2jr

Bonjour, je voudrais savoir si kaspersky est aussi complet et efficace et gratuit qu'il est decrit? faut t'il installer un pare feu avec ou lui seul ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vi

Problème sécurité f-secure antivirus / neuf

Bonjour, Voilà je voudrais revenir sur un problème que vous avez sans doute beaucoup lu mais mon problème n'est toujours pas réglé donc je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Trying2

Antivirus

Bonjour, est ce que je peux installer un antivirus sur mon pc même il était attaqué par plusieurs virus j pas d'internet car mon carte réseau ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
00julien00

Antivirus 2009

Bonjour, Par erreur, j'ai téléchargé antivirus 2009.Je l'ai ensuite enlevé mais il interfère constamement dans le bon fonctionnement...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman

Installer un antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus gratuitement je viens d avoir un ordi portable et j avais juste 30 jours d antivirus pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tsumens

Faux antivirus et onglet internet

Bonjour à tous, J'ai deux gros soucis: - le premier: une fenêtre de faux antivirus qui me fait un remake d'un simili de détection et qui me dit ...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
magali

Antivirus 360

Bonjour, J'ai un problème antivirus360 et ma connexion internet est bloquée sur l'ordi infecté (Win XP). J'ai tué le process AV360, supprimé le do...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
V-X

Probleme msn et antivirus

Bonjour à tous, voila depuis 30 min je ne plus ouvrir Msn messenger (8.1) et mon logiciel d'antivirus McAfee 7.1 ne veut plus lancer d'analyse sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour,mon probléme c antivirus 2009 une merde que j'ai atraper je ne sais commen le probléme c ke je ne pe pas accéder a ma messageri,je ne peu pas ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 virus, antivirus bloqués, dém sans e imposs

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à chiquitine29 je viens vers toi afin de te demander de l'aide, j'ai lu tes interventions, j'ai appliqué tes cons...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
thibo62

Mie à jour de mon panda antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nana

Antivirus pour

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "raila odinga" , mon pc est protégé par l'antivirus NOD32 qui est inéficace contre ce virus. pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Florenzo Duarte

Antivirus 2009

Bonjour, je ne suis pas informaticien et j'ai un souci avec mon pc fixe. je faisais une recherche sur google et soudainement je tombe sur une page e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
stephdass

Antivirus gratuit

Bonjour, quel est le bon antivirus que je peux télécharger gratuitement et qui peut durer au moins 3 mois?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gpm

Quel antivirus freeware efficace?

Bonjour, Quel antivirus serait efficace parmi les antivirus freeware? du moins je sais c'est un peu facultatif mais vous dites quoi? Je prendrai en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 16 390