Résultats (16 403)
Kaspersky internet security 2013
RésoluMon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...
Windows defender
Je possède un ordinateur ACER. Lors de son acquisition, les logiciels WINDOWS DEFENDER et MCAFEE étaient pré-installés. Ayant l'habitude d'utiliser a...
Au terme de mon contrat avast je voudrais le désinstaller
Bonjour!? Comment désinstaller avast Merci d'avance
Avast home
Résoluj'ai fais un renouvellement "avast! internet security (3pc, 1 year), mais je l'ai enregistré sur une adresse Email qui n'est pas celle de mon compte a...
Malwarebytes
bonjour, je ne peux plus me servir de malware....s'affiche run-time error que faire merci d'avance, à bientot -- regarder le bleu du ciel
Kaspersky
Résolubonsoir mon anti virus m'indique se genre de message : certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'applicat...
Activation avast 5
Bonjour, Mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer ?
Antivirus
quel est l'antivirus actuel le plus efficace et gratuit pour pc,tablette,et mobile merci de m'expliquer comment telecharger...Merci d'avance
Antivirus kaspersky 2013
RésoluBonjour, Je viens de payer un antivirus kaspersky 2013 avec licence pour un poste mais à l'installation je constate que le CD ne marche pas. Aidez m...
Que choisir?
RésoluBonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...
Désinstaller norton
Suis sous windows xp 32bits- je n'arrive pas à désinstaller NORTON PC CHECKUP- dans Ajout/Suppression de programe Impossible- que puis-je faire d'autr...
Avast pro antivirus désactivé
Bonjour, Ma licence avast pro Antivirus est active jusqu'au 04/12/2013. Mon antivirus est désactivé depuis le 26/05/2013. Je l'ai désinstallé e...
Panda antivirus
Bonjour, mon antivirus panda marche mais il n'est pplus reconnu par microsohft. Comment faire pour qu'il réapparait. Merci
Enlever un virus sans antivirus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Window 7 depuis 6 mois mais depuis le semaine dernière ma connexion a internet deviens impossible puis plus ta...
Comodo antivirus
Bonjour, comodo à bloqué des fichiers ds défense +, dont les fichiers d'un logiciel que j'utilise comment débloquer la liste des fichiers bloqué...
Antivirus
RésoluBonjour, Est-ce que cet antivirus http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Antivirus-et-Securite/Antivirus/KASPERSKY/4876673-Kaspersky-Antivirus-2013-...
[question] anti-virus
RésoluUn jour un de mes ami a dit que c'était très dangereux d'installer plusieurs anti-virus sur un même PC ! c'est vrai ? Merci de votre réponse !
Bitdefender
Bonjour a tous, J'ai télécharger avira comme antivirus a la place de bitdefender, je n'arrive pas a me débarrassé de ce dernier qui reste activé ce q...
Désinstaller norton sécurity internet
RésoluBonjour, j'ai commencé mon installation du pack sécurité de SFR avant de désinstaller l'antivirus Norton sécurity internet et maintenant je ne peu...
Avira a trouvé 10 virus mais n'en met qu'un seul en quarantaine
Bonjour, Je viens de terminer le scan de mon PC avec Avira. 10 virus ont été trouvé, cependant Avira ne me propose que d'en mettre un seul en qua...
Recherche d'un bon antivirus gratuit
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un bon antivirus gratuit. Puisqu'on m'a déjà proposé Avast Free qui est pas mal aussi, mais ...
Aide pour analyse zhp
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre pleins de beug avec mon ordi, des ralentissements, des problèmes de pilotes, je me pose donc la ...
Programe non désiré et malveillant invirable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 par inadvertance j'ai permi a un programe nommé video_hd.exe d'arriver dans mes favoris e...
Probleme virus
voila depuis un moment j'ai un virus sur mon ordi quand je mets un flash disk tout mes fichiers s'efface et je trouve sauf ccopy of shortcout(1) (2) (...
Renouvellement avast
RésoluBonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...
Impossible d activer antivira
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'antivirus Avira (free) qui ne s'ouvre plus, le parapluie reste fermé, lorsque je clique sur démarrer, rien ne se ...
Advenced system protec
bonsoir j 'ai avas comme antivirus qui semble tres bien fonctionner il mE detecte 0 virus ni logiciel espions or sur l'ordinateur est arrive advenced ...
Antivirus:téléchargement gratuit,éfficace,lequel?
Très chers utilisateurs, aujourd'hui, moi, sam009749, vous pose une nouvelle question. J'aimerai télécharger un antivirus pour mon pc car je télécha...
Anti virus
Bonjour Je cherche un anti virus gratuit. Merci
Ver vobfus : dossiers en raccourcis
Bonjour, j'ai des problèmes avec ma machine qui depuis trois jours a pris un cheval de troie avast a signalé que le logiciels malveillant a été bloqué...
Besoin d'un antivirus
bonjour! j'ai besoin d'un antivirus gratuit de bonne qualité car ma machine est complètement infectée
Comment faire après le téléchargement
Bonjour, J'ai un problème d'antivirus sur un portable en XP. J'ai téléchargé Avast à partir de 01net. Comment faire pour lancer l'installation (je ...
Installation microsoft security essentiels
j'ai seulement téléchargé et non exécuté microsoft security essentiels sous vista, ensuite déinstallé McAfee tout en gardant AVAST Antivirus gratuit....
Problème microsoft security essentials / windows defender
RésoluBonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...
Le meilleur antivirus gratuit
Bonjour, j ai Windows 7 et je voudrai savoir quel et le meilleur antivirus gratuit merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet...
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
Antivrus
Bonjour, il y a pas très longtemps,j'ai infecté mon pc,probablement en installant msn ou skype.Comme Antivirus,j'avais microsoft security essantiel....
Mon pc s'eteind pendant l'analyse anti virus
mon pc s'etaind quand je fais l"analyse antivirus
Antivirus acheté en ligne
Bonjour, J'ai acheté de l'antivirus Avast pour 3 PC en ligne et je n'arrive pas à le télécharger. et le mot de passe de expiré pour la deuxième f...
Comment supprimer l anti virus kingsoft
je vooudrais supprimer l anti virus king soft de mon pc j y arrive pas pouvez vous m aider merci
Comment me debarasser d un anti virus
bonjour a vous, pourriez me faire comprendre comment me debarasser de l anti virus king sorf, il me bloque mon internet et me...
Recherche antivirus
Bj je cherche un antivirus pour récupération des données infecté et que leur taille est devenus 1 ko avec un symbole de raccourcie. Cdt
Installer avira a la place d'avast sur xp
RésoluBonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...
Désactivation avast
bonjour ,souvent mon antivirus avast se désactive tout seul, pourriez me dire comment empêcher cela je dois bien entendu chaque fois le réactiver mai...
Se débarrasser de montera toolbar
Bonjour ou Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour me débarrasser de Montera Toolbar. J'ai AVG qui ne remarque rien tout est OK et message : votre ordinat...
Systeme care antivirus
Bonjour, J'ai un problème avec SYSTEME CARE ANTIVIRUS . Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance . KID360
[max secure] lui faire confiance ?
Bonjour, ces temps-ci mon PC rame et plante beaucoup. J'ai téléchargé Max Secure qui, contrairement à d'autres antivirus, m'a détecté des infectio...
Anti virus
bonjour je suis a la recherche d'un anti virus pour windows serveur 2003 ...
Quel est le meilleur antivirus (à acheter!)
Bonjour, je me demandais , si les antivirus son parfait ? Je suis aller sur Comment ça marche.net bien sure , alors je voudrai des réponses , et où av...
Supprimer qveo6
RésoluBonjour, J'ai fait le nettoyage et je vous adresse le fichier suppression. Pouvez-vous me dire si c'est OK ? # AdwCleaner v2.303 - Rapport c...