Résultats (16 403)
Besoin d'aide pour l'antivirus 360
Bonjour, ma femme eu un message qui lui disait que son ordi était infecté et d'installer l'antivirus 360ce qu'elle a fait , mais il s'avere que c'eta...
Antivirus 360
Bonjour, j'ai un virus du nom de antivirus 360, comment faire pour m'en debarasser merci d'avance
2 antivirus bon ou mauvais ???
RésoluBonjour, Seraice un avantage de mettre 2 antivirus ? avast et avira ensemble...?
Antivirus 360
Bonjour, jai un probleme comme plusieurs en ont avec antivirus 360 je nai po cliquer ni attendu pour le loader mais le popup narrete pas dapareitr...
Antivirus avec 128mb de ram
Bonjour,voila mon 2 ème PC n'a que 128mb de ram at un celeron 1.6ghz et je n'ai pas installer d'antivirus penser vous qu'il en faut absolument 1 (sur ...
Pourquoi mon antivirus met le fichier en q...
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir pourquoi certains antivirus mettent des fichiers en quarantaine au lieu de les supprimer ? Merci !!
Linux = antivirus? vrai ou faut?
Bonjour, Je tourne depuis peu sous Kubuntu et je sais que je vais en exaspérer quelques-uns, mais j'aimerais savoir si vriament Linus ets sans risq...
Avast antivirus
Bonjour, s'il vous plais je veux savoircomment d'esinstallé l'avast car je n'est pas pus le d'ésinstallé avec panneaux de configuration et puis ajou/...
Antivirus a choisir???
Bonjour, VOILA JAI UN PC FAMILIALE ACER ASPIRE WINDOWS XP EDITION FAMILIAL 512MB INTEL CELERON D ON TELECHARGER DE TOUT ON EST SOUVENT SUR INT...
Avira antivir sans protection des e-mails ??
RésoluBonjour à tous, je suis sur le point de faire un changement d'antivirus, je cherche UN qui soit en français et gratuit. Kaspersky semble bien, mais c'...
Problème pour désinstaller f-secure antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai eu Internet, on m'a proposé l'anti-virus F-SECURE, gratuit pendant 2 mois ; j'ai acceptée bien entendue mais maintenant que la ...
Antivirus 360
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Antivirus 360? Merci
Problème de téléchargement d'antivirus
Bonjour, Depuis une semaine, je ne suis plus capable de mettre mon antivirus à jour (avg) et dès que j'essaie de télécharger un autre antivirus (ad...
Redemarrage du pc lors d'analyse antivirus
Bonjour, slt les gars , je ne comprend rien à rien. j'ai installé avira antivirus sur mo, poste ;Qelque temps après il a expiré.a ce moment j'ai al...
Antivirus360 & internet exploreur
RésoluAvis à la population!!! J'ai un gros problème depuis ce matin et je ne suis malheureusement pas assez calée en informatique pour le résoudre toute ...
Antivirus pro
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par antivirus pro, inquiète j'ai réglé le montant demandé pour une protecton de 3 ans et tout est rentré dans l...
Norton antivirus sécurity 2009
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'...
Antivirus
Bonjour, j ai un problem avec l anti virus nod32 car il ne repend pas encas d ouverture ou ^m pour le supprimer, ya t il une solution
Antivirus 360 ??
RésoluBonjour, Qui connait "Antivirus 360" ?? J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche ave...
Antivirus 360
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai l'antivirus 360 qui s'est installé sur mon ordi (j'ai vista). Depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment le...
Antivirus 360 à supprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à désintaller antivirus 360 merci de m'aider
Probleme antivirus bitdefender help svp!!!!!!
Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un probleme que je ne comprend rien avec mon anti virus j'ai comme antivirus bitdefen...
Antivirus 360
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random) Run by Vero&Dédé at 2009-02-12 16:11:36 Microsoft Windows XP P...
Antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit nque je peux telecharger et qu'il soit performant et merci
Antivirus destinés au travailleurs
Bonjour, J'aimerai récolter le plus d'antivirus destinés au travailleurs n'ayant pas d'antivirus, SVP donnez le plus d'antivirus Voici un antivi...
Mon antivirus est périmé depuis longtemps
RésoluBonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...
Antivirus 360 bloque internet
Bonjour, j'ai ouvert hier le site de la poste.net et me suis retourvée avec ce virus 360 j'ai suivi toutes les mani signalées sur le forum mais impo...
Antivirus
RésoluBonjour, pourai ton me dir kel est le meuilleur antivirus pour mon ordi: netbook acer dd:160go ram:1go ram ...
Antivirus xp
Bonjour, gros pb, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et hier j'ai eu une fenetre de conversation qui s'est ouvrte avec un lien intitulé photo...
Message d un antivirus agressif
Bonjour, je suis sur windows XP . J ai acheté cette année BITDENFENDER Anti virus 2009. Depuis quelques jours à l'ouverture de mon ordinateur j'ai ...
Antivirus 360??
RésoluBonsoir, j'ai vraiment besoin d'une aide!! Sa fait presque 1 mois que mon pc semble plus lent et ouvre des page blanc quand je surf sur le net.. a ...
Prob avec antivirus
RésoluBonsoir,je sais ke je ss nule en pratique mais j'aimerai bien ke ne vs vs ennuyez pas de moi.est ce ke je peux installer deux antivirus ds mon micro?...
Impossible de désinstaller avira antivir
RésoluBonjour, voila, j'explique mon prob,( un de plus), j'avais la version free de antivir, et j'ai réussi à me procurer la version premium J'ai do...
Antivirus clamwin
Bonjour, Je viens de désinstaller NOD 32 et j'ai téléhargé CMALWIN en version gratuite...depuis Mozilla refuse d'afficher la page de garde GOOGLE...y...
Antivirus bitdefender v10 plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!!! J'ai windows XP avec l'anti virus BITDEFENDER V10 PLUS et au bout d'un certain moment j'ai des écrans...
Pb internet explorer suite à antivirus 360
Bonjour, J'ai, comme nombreux d'entre nous, choper antivirus 360. J'ai pu le désinstaller grâce à spybot et il n'existe plus sur mon fichier systèm...
Mises a jours kaspersky ;-(
bonsoir , je voudrais savoir si vous pouviez m aider svp ... :-) voila , j ai acheté chez makro KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 a 60 euros a peut pres je ...
Ordinateur infecté par antivirus xp pro 2009
Bonjour, je viens d'attraper un virus vraiment très énervant qui ouvre des pages internet toutes les 20 secondes! mon ordinateur est très ralenti a ...
Antivirus 360 =@
Bonjour, j'ai attraper le virus " antivirus 360 ". j'ai déjà regarder dans d'autre discussions et j'ai vu qu'il fallait télécharger un truc qui s'appe...
Quel antivirus choisir?
Bonjour, je viens de changer de matériel informatique. Il me semble qu'aucun antivirus ou pare feu n'est installé. Pourriez vous me dire ce que vous ...
Refus d'installation de l'antivirus
Bonjour, Pb n°1: j'ai réussi à télécharger les dernières versions d'antivir et nord32 mais ni l'un ni l'autre ne peut être installé; chaque fois que ...
Sos antivirus malade
Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon pc j'ai supprimer normann pourinstller Avast que je trouve mieu et avast ne veut en aucun cas s executer quan...
E-mule est-il comaptible avec avast ?!!
RésoluBonjou à tous, Bon voilà : J'ai Windows live XP et Avast comme par-feu. Je voudrais Téléchargé E-mule, seulement est-ce que ce logiciel est compat...
Mise à jour antivirus impossible
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis quelque temps il m'est impossible de faire de mes antivirus et antispyware, j'ai un message qui me dis q...
Supprimer antivirus 2009
Bonjour, Impossible de supprimer Antivirus 2009. J'ai visité le forum de la cave au grenier, j'ai vu que certains étaient arrivés à le supprimer avec...
Infecté par antivirus 360
Bonjour, jorè besoin d'aide pour viré antivirus 360 si vs pouvé me donner kelke conseils merci d'avance. J'ai windows xp sp2, j'ai déja ergarder kel...
Site de mise à jour gratuit d'antivirus mcafe
slt je recherche un site oû je pourais télécharger gratuitement les mises à jour des logiciels antivirus de mcafee
Il ya un virus qui as modifié mon antivirus
Bonjour, Mr ou Mme j'ai un problème avec mon antivirus il ya un virus qui l'as modifié donc elle sor err je ne sais koi faire et ca bloc mon ordi je ...
Pub, antivirus, chargement de pages inconnu
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...
Antivirus serveur
Bonjour, j'ai 3 serveurs virtuels, 1 ad et 2 domaine enfant j'ai configurer mon serveur ad pour que les mises a jour de l'antivirus se fasse sur le se...