Bitdefender refuse toute analyse !

loulou -  
David de Bitdefender Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus genant que j'ai depuis attrapé non nombre de virus (programme qui se ferment tout seul, incapacité à aller sur google, nombre incalculable de pub sur les pages que j'ouvre) bref, j'ai besoin urgemment d'une solution ! Merci !
A voir également:

6 réponses

Brutus
 
http://forum.bitdefender.com/index.php?s=893600b5779f5bf25055bfbfd5b0c740&showtopic=55160
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fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur 5 764
 
Salut,

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Ensuite:

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems"

Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
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David de Bitdefender Messages postés 126 Statut Membre 39
 
Bonjour,
Où avez-vous téléchargé Bitdefender ?

Vous décrivez les symptômes d'un adware, installez et exécutez AdwCleaner comme le propose fabul.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le support de Bitdefender ! ;)
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Loulou
 
Merci beaucoup ! J'essaye ça tout de suite ! Je vous tiens au courant
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Loulou
 
Alors voila Fabul j'ai fait exactement ce que vous aviez conseillé, ça ne marche toujours pas et voila le seul problème:

Current Setting: "C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.18.159\AsusWSWinService.exe"
Type: Auto Services
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fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur 5 764
 
C'est un faux positif. (pas un virus)

Tu peux cliquer sur Uninstal Partizan dans l'onglet Uninstall Partizan dans le programme Reanimator et désinstaller RegRun Reanimator (si tu ne compte pas t'en servir plus).

Clic ensuite sur ce fichier .REG contenu dans ce fichier .ZIP

https://www.cjoint.com/c/DIwp0hjRA6Y

Et les problèmes de pub sont réglés ?
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fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur 5 764
 
Télécharge ZHPDiag https://nicolascoolman.eu

Clic sur "Complet"

Il te donnera un log.

Poste le sur Cijoint et donne nous le lien Cijoint
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Loulou
 
Alors ça semble s'être calmé pour les pubs, et j'arrive à nouveau à utiliser google normalement mais je suis toujours dans l'impossibilité de lancer des analyses avec Bitdefender, voila le lien que tu m'as demandé : http://cjoint.com/?DJAnXKlDwxw et encore merci de ta patience !
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fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur 5 764
 
Il n'y a pas grand chose de malsain sur ton PC, mais un peu...

Lance ZHPFIx et copie ce script puis clic sur GO

Script ZHPFix
SysRestore
M2 - MFEP: Extension [soulaymane - rx14t46v.default] {7012eec1-4f37-42d4-a2cd-26727494d248}
O45 - LFCP:[MD5.619CBDC10D2ACDD8FDB4890FF082DE3B] - 13/10/2014 - 22:00:30 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OPTIMIZERPRO.EXE-FA03D2EB.pf =>PUP.OptimizerPro
O45 - LFCP:[MD5.49C7BDC5EF239C1BFDB42F71037D34BD] - 13/10/2014 - 21:55:03 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OPTIMIZERPRO.TMP-29BEC730.pf =>PUP.OptimizerPro
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {F9DB32F4-486D-4DE9-A20B-5E32489D19E3} - (Astromenda) - http://astromenda.com =>PUP.Astromenda
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002Core] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\soulaymane\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe [138096]
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002UA] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\soulaymane\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe [138096]
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002Core - (.Facebook Inc..) -- C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002Core.job [938]
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002Core - (.Facebook Inc..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002Core [938]
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002UA - (.Facebook Inc..) -- C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002UA.job [960]
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002UA - (.Facebook Inc..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3410718233-3698280505-66418746-1002UA [960]
O61 - LFC: 20/10/2014 - 13:41:18 ---A- . (...) -- C:\Users\soulaymane\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe [448000]
[MD5.9086DD794D9B5EEC909FA109F86CCF72] [SPRF][17/08/2014] (...) -- C:\ProgramData\1408300346.bdinstall.bin [471985]
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{65851B13-8642-4F01-891E-E2AEDBDAC18E}: DhcpNameServer = 8.8.8.8
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{65851B13-8642-4F01-891E-E2AEDBDAC18E}: DhcpNameServer = 8.8.8.8
ProxyFix
ShortcutFix
EmptyPrefetch
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
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David de Bitdefender Messages postés 126 Statut Membre 39
 
Il se peut que Bitdefender soit mal installé. Tentez une réparation (depuis le menu de désinstallation) pour voir si le problème est corrigé !
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Loulou
 
Fait également, mais toujours pas possibilité d'analyse c'est désespérant cet antivirus...
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David de Bitdefender Messages postés 126 Statut Membre 39
 
Ok dans ce cas contactez le support, cette situation n'est pas normale : https://www.bitdefender.fr/support/
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