Résultats (16 390)

Antivirus

bonjour je suis au terme de mon année de souscription à norton antivirus et je voulais savoir si cela valait le coup que je recommence à cotiser, puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Angel25

Probleme avec antivirus f-prot

Bonjour tout le monde J'ai un probleme ou plutot une question a poser. J'utilise depuis quelques semaines l'antivirus f-prot dans sa version gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
gouache

Pb désinstallation norton

Salut à tous je viens de m'acheter un pc packard bell où norton antivirus est installé directement, mais je voudrai installer un autre antivirus! le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Benji13

Quel antivirus gratuit ?

j'aimerai telecharger gratuitement un antivirus,lequel me conseillez_vous? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
BmV

Utiliser plus d'un antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est faisable d'installer sur mon système 2 logiciels antivirus simultanément, de manière à bénéficier des quali...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
nammour

Lenteur sur internet avec avast

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows xp. Jusqu'à présent, j'utilisais Norton et Kerio 2.1.5. Depuis quelques jours, j'ai désinstallé Norton qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
gbinforme

Le meilleur antivirus?

le meilleur antivirus?kapersky!!!moi j'ai le 2ieme meilleurs croyez-moi panda platinum antivirus truprevent intégré vous etes blindé!!

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
darkcrystal33

Help ..un antivirus ou ??

SVP //Je voudrais trouver un super antivirus pour corriger mon Ordi J'ai le Sasem je crois ..Arret System Isaacs Mercie de votre aide ! Edyc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
edycool

Http://www.ravantivirus.com/

salut, pour faire un scan en ligne je comprend pas comment onf ait, je click sur sanc online, je rentre mon e-mail mais apres je fais koi, je dois sel...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
louloup

Prob d'installation de norton antivirus

Bonjour , voila , j'ai essayé d'installer Norton antivirus 2002 sur mon pc (windows millenium), mais lors de cette installation , il y a un message d...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ekra

Bitdefender ?

salut les gentils CCM... Bitdefender ca sert a quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
regis59

Problème de blocage d'antivirus

 Résolu

Bonjours a tous Voilà, il y à quelques jours, j'étais sur MSN et je dialoguais quand tout d'un coup, toute les fenetre de mes contact en ligne se sont...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
regis59

Pb avec norton antivirus 2004

bonjour, j'ai des problèmes avec norton antivirus 2004 sur windows XP j'ai les messages suivants: auto protect: erreur analyse email: erreur. de pl...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Baduel

Antivirus

bonjour,je voudrais savoir si quand je fait une analyse antivirus je peut continuer à aller sur internet ou sur msn ou cela risque t-il de poser des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
bugslt

[norton antivirus]

bonsoir, je possede actuellement norton antivirus.l' auto protect est desactive ainsi que l' anlyse des emails.je ne peu pas lancer live update malgre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
scoubidou944

Désactiver norton antivirus 2005

Bonjour y a-t-il une personne qui pourrait me dire comment fait-on pour désactiver norton antivirus 2005 sur windows XP familial SP2 Merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
moe

Antivirus avg

au démarrage il y a un message indiquant qu'il est "out of date", ça veut dire quoi? je l'ai installé seulement hier il n'est pas compatible avec zon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Neo-Nil@u

Logiciel antivirus

Bonjour, Si vous ne deviez me conseiller qu'un seul logiciel antivirus, lequel ? J'ai deja Norton 2005 mais je l'ai virer pcq trop lourd. Qu'en pense...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ben_i

Probleme norton

Bonjour à tous !!!! Voilà je ne comprends pas mais d'un coup sans aucune raison apparente mon pc se met à serrer du style norton lance une analyse ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
CaiLLe

Pb avec desinstallation de norton antivirus

 Résolu

salut ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur: this...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ftouhi

Comprendre antivirus

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne peux plus me passer de ce forum, et des chevaliers et autres!!!Juste une question si vous avez le temps; on m'a installer kapers...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rac32

2 antivirus, quoi comme conflits????????

Bonjours, chez moi, j'ai AVast et Symantec, mais je ne comprend pas pourquoi es ce quon di que 2 antivurs créé des conflits?? moi ca change rien, c ju...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Rumbacampus

Ravantivirus !

salut, qlq pourrait il me lire le scan svp ?? merci Scan started at 02/05/2005 20:46:02 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files.....

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Neo-Nil@u

Quel antivirus gratuit

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP à télécharger un antivirius gratuit pour Windows 2000 server. J'ai essayé ZoneAlarm Mais ça ne marche pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
seun_p4

Un virus a infecté mon antivirus !

bonjour. je pense avoir attraper un virus car mon antivirus reste desactiver je possède kaperski et dès que je veux l'ouvrir pour le reactiver une fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
dédé

Recherche antivirus

Bonsoir, J'ai actuellement Norton Antivirus 2004 et Internet Security et je trouve ces antivirus super lourds au niveau de la ram. Pourriez vous m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
regis59

Antivirus???? xp media center ??????

Bonjour!!! j'aimerai savoir çi ses mieux NORTON 2005 ou MC AFEE, le quelle le mieux????? par aillieur j'ai windows xp media center en anglais ai t'...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fuciflora

[antivirus stinger]

j'ai télécharger l'antivirus Stinger et apres l'analyse il m'a trouvé 53 virus je clik alors sur "add" et il m'affiche d'entrer le directory path to s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
LYONNAIS

Site antivirus

Bonjour une petite visite sur cette page perso qui ne demande qu'à s'agrandir et ainsi aider le plus de monde possible. http://aplusvirus.free.fr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
F9

Antivirus courants

Bonjour. Serait-il possible de lister quelque part sur le site, à moins que celà ne soit déjà fait, les antivirus en ligne ou non les plus connus par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
garagiste

[page antivirus ne reste pas sur l'ecran]

 Résolu

bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des pbs avec mon ordi 1°quand je demarre mno ordi, j'ai une page inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
malherma

Antivirus introuvables _ mp3 plus dispos :(

Bonsoir ! Depuis samedi soir , y a un bon nombre de mp3 que je ne peux plus lire , aussi bien avec windows media player qu'avec shareaza aus ... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
M.lavaux

???"attention urgente" par norton antivr

bonjour les sauveurs! j'ai un soucis avec norton antivrus! il ne veut pas se mettre en auto protect et me met "erreur" dans analyse des E-mails, je f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

Norton et sp2

Bonjour, Voici mon binz je vien s d'acheter un nouveau PC avec (version) WindowsMedion (Media center) et le problème c'est que quand j'installe Norton...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Luffy =)

Niveau de détection des antivirus

Bonjour bonjour je me suis posé une question : est ce qu'un programme qui supprime des fichiers est détecté par les anti-virus ? parce que ça sera...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Edoc

Antivirus mis par un ami !

 Résolu

bonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
thielet

Pas d antivirus depuis 4 mois: besoin d aide

bonjour! alors une amie a moi n e connait rien en informatique et elle n avais pas d antivirus depuis 4 mois...(oui c est chaud je sais lol). je lui a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
anneso1983

Antivirus gratuit!!!

J'ai supprimé mon Norton (Pas toutes les composantes malheureusement...pas capable) pour installer un nouveau antivirus que je ne connaissais pas. Le...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
thielet

Quel antivirus choisir ?

J'ai actuellement bitdefender pro 8 mais en essai et j'aimerai savoir quel antivirus choisir (parce que bitdefender est bien mais là j'ia un virus il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Furtif

Quoi comme antivirus gratuit???

quelles sont les meilleur antivirus gratuit et ou puis je les trouver??merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Rumbacampus

Norton et casper

pourquoi norton et casper quand ils fonctionent en meme temp fon buguer tout le systéme?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Kermitt31

Combinaison d'antivirus

 Résolu

Re-bonjour ! J'aimerais avoir d'autres éclaircissements étant vraiment super nulle en ordi... je n'arrête pas de recevoir recevoir des virus et troj...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Rumbacampus

Plusieurs antivirus est ce grave

 Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir des 2 ou3 trucs en regardant vos sujets vous parlez de plusieurs protections et j'aimerais savoir si je peux mettre...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jean38

Réinstallation norton

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004. En essayant de le réinstaller, pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
bArBaRe (clan N.B.S)

Recherche antivirus sur cd

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus sur CD J'ai un vieil ordi très lent et tous les antivirus résidents que j'ai essayé le ralentissent éno...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
haltopub

Antivirus gratuit

Salut à tous, je recherche actuellement un anti virus performant et gratuit sur le net; la dernière fois que je me suis lancé comme ca c'était un viru...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jean louis 37

Erreur au chargement de norton antivirus pro

Merci de m'aider au dépannage, Sous Windows 2000 en cours de chargement du NORTON antivirus pro j'ai un message : "Erreur interne 2753" "SAVScan.exe.3...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
djichtus

Erreur de script avec norton antivirus 2002

Bonjour ! Voici mon problème: quand je veux ouvrir Norton, un message apparait qui me dit qu'une erreur de script est survenue. Voici les caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Aleks

Avast se connecte sans arrêt

 Résolu

bonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
gbinforme

Probleme avec norton

Bonjour à tous, En éspérant m'adresser au bon forum... J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
teutates
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 16 390