Résultats (16 391)

Suprimer son antivirus

Bonjour, comment suprimer son anti virus pour le remplacer par un autre ? car j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas en avoir plusieurs en meme temps d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Antivirus

Bonsoir, selon vous quel est le meilleur antivirus gratuit qu'on peut trouver ? Enfin le plus efficace. Merci d'avance pour vos reponse. Cdt C...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Steven35470

Désactiver bitdefender internet security 2011

 Résolu

Bonjour a tous, Cette question a deja été posée sur le forum, mais, en allant dans options, mode expert, Antivirus et décocher la case "protection en...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xelenos

Ouverture de l'antivirus

Bonjour, Comment ouvrir avast après le téléchargement? Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivir bloque windows 7 usb/dvd downloadtool

 Résolu

Bonjour, j'essaye de rendre bootable ma clef usb avec, Windows 7 USB/DVD download tool pour essayer Windows 8. Le problème c'est que quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Boogle

Antivirus et anti malwares

Bonjour, je me demande si un anti malwares comme Malwarebyte antimalware est en double emploi avec un antivirus Microsoft Security Essentials, les de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kalimusic

Bitdefender antivirus plusd 2012

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis que j'ai installé bitdefender antivirus plus 2012 sur mon ordi le pare f...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deuh

Urgent!! ordinateur infecté, antivirus ok

Bonjour, Je mets mon post en urgent car je n'aurai plus accès à l'ordinateur après 16h environ (ce n'est pas le mien) donc si quelqu'un pouvait m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Elhan89

Aucun antivirus ne veux s'installer !

Bonjour , alors je vient de formater mon PC et quand j'ai essayai d'installer Kaspersky et McAfee et d'autres antivirus chaque fois je rencontre un pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gtxgeforce

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est-ce que je serai prévenue quand mon antivirus arrivera à sa fin et comment obtenir la clé de renouvellement. merci a qui voudra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Dr Zero

Quel antivirus utiliser pour mon ordi?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de virer avast qui faisait planter mon ordi (j'ai quand meme du restaurer windows) et j'aimerais savoir quelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
steff458

Trojan impossible à supprimer avec antivirus

Bonjour, je pense avoir un cheval de troie qui m'est signalé par l'antivirus en permanence mais n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir actuellement quel est l'antivirus qui est le plus efficace ? car j'ai essayer plusieurs antivirus comme avast, qui ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alithee

Antivirus : rapport de scan

Bonsoir, J'ai traité un virus "gendarme" avec RogueKiller. J'ai extrait le rapport. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Besoin d'un antivirus gratuit

Bonjour, Mon antivirus est expiré il y a trois mois de cela. Que dois-je faire pour installer un autre intivirus gratuitement sur mon nlaptop? A...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, Mon antivirus ( macafee ) arrive à échéance. On me réclame. 74€ pour le rénouveler! N'ayant pas les moyens, auriez vous des conseils pour u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche antivirus fiable mais gratuit

 Résolu

Bonjour, donc suite à mon soucis résolu, je voudrais installer un bon antivirus gratuit . j'avais avira avant, jamais eut de soucis, enfin pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
maryludo

Code erreur 0x80000003 safezone.exe (avast)

Bonjour, j'ai installé avast pro sur mon PC (officiel) quand je veux utiliser la safezone, j'ai le code erreur:0x80000003 ce message concerne le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kokof

Kaspersky ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Antivirus comment installer avast?

bonjour, je cherche de l'aide pour installer avast.comment faire merci.

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
vic

[antivirus] kaspersky impossible mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon antivirus kaspersky ne veux plus faire de mise a jour.Quand j'éssaie manuellement, il se decconecte et un message apparait : la par...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thomas33

Clé de licence de logiciel:antivirus avast 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir une clé de licence de logiciel car j'ai un logiciel mais bientot elle va expiré MERCI Configuration: Windows XP / Safar...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Mon antivirus est désactivé !!!

 Fermé

Bonjour, Je viens vous voir parce que mon anti virus avast est désactivé, j'ai essayé de le réinstallé mais j'ai un message d'erreur "avast est dé...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
juju666

Virus malgre antivirus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi des fois on trouve des virus dans le pc malgré la protection de l'antivirus, et des fois les virus s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
juju666

Désinstaller antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller l'antivirus trend micro titanium proprement . En effet , il était présent sur mon ordinateur azus lors de mon acha...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus trend micro titanium

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Je viens de faire l'acquisition d'un portable azus k93s. Le pc est fourni avec l'antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Antivirus-spybot

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plantait souvent, les programmes ne répondait pas, même l'explorateur windows s'arrêtait. J'ai donc téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Antivirus 2012 qui expire, cherche un nouveau

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, bien évidement il y a un antivirus pré installé. Le problème c'est qu'il va expirer demain :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pep

Conseil pour antivirus

Bonjour, vous pouvez me conseiller un antivirus qui ne ralenti pas mon systeme (fluidité) avec une performance remarquable et efficace pour et qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Modric

Comment désinstaller un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 en 64bit, et je voudrais désinstaller l'antivirus Avast 6.0 pour mettre l'antivirus Kaspersky. Le problème c'est lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Xileh

Avast free

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre opinion sur l'antivirus Version GRATUITE Avast . Que pensez vous de sa protection ?? ... Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777

Antivirus....

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaiterais pas un genre d'antivirus qui serais capable capable n'analyser 24/24, 7/7 mon réseau; survei...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus contre virus police?

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai été infecté par le virus bien pénible de la police/gendarmerie (moi c'était la police belge et j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi random's antivirus dans m logiciel

Bonjour, je constate avoir dans mes logiciels Random's antivirus je ne sais plus comment il est arrivé utilisant Avast ce Random's est-il indispe...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
francis.dupuis5

Pourquoirandom's systeme antivirus dans ordi

Bonjour, je constate possèder dans mes logiciels Random's ... alors que j'utilise Avast Rando'm est-il utile, nécessaire ou pas quelques con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gbinforme

Antivirus nokia x3

 Résolu

Bonjour, je voudrais un antivirus pour mon Nokia x3 pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacques.gache

Vulnérabilité de java dans mon antivirus

Bonjour, mon antivirus kaspersky a detecté une application vulnérable java platform SE binary et j'ai desinstaller java, j'ai telecharger la derni...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir quel anti virus gratuit est efficace ? merci de m'aider à choisir

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sit

Creation d'un antivirus

Bonjour, mes amis je peux créer un antivirus sur java et je veux une méthode de scanner (code) a partir d'une base de données pour détecter les viru...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sellami1991

Installer un antivirus gratuit

Bonjour, je souhaite installer avast antivirus gratuit, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai en ce moment avast antivirus à l'essai et qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
billmaxime

Meilleur antivirus gratuit pc ?

Je voudrais sécuriser mon ordinateur au mieux, quel est le meilleur antivirus gratuit sur Internet, j'ai installé Avira et Ad-Aware ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lecoolldu94

Antivirus avast clé usb

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de mettre AVAST (la version gratuite) ou autre grand ANTIVIRUS (connu) sur ma clé ? Si oui , l'aide est la bienven...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Iphone2000

Scan bloqué de l'antivirus trend micro

Bonjour, j'ai lancé un scan complet qui est resté bloqué Comme conseillé par le fournisseur trend micro j'ai essayé d'enlever l'antivirus ,impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus bloqué et pas d'acces internet

Bonjour, j'ai un portable avec windows 7 et depuis hier j'ai quelques petits problème... Tout d'abord il est très lent avant d'ouvrir ma page d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
marie0340

Problème sur avast antivirus

Bonjour, je fais appel à vous pour un problème sur avast. En effet, malgré un scan récent et mise en quarantaine de certains fichiers, à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sam fisher70

Antivirus téléchargeable gratuitement ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le nom d'un ou plusieurs antivirus téléchargeable gratuitement ?? Un antivirus complet et qui n'a jamais de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Meilleur antivirus pas trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp. Vu qu'il ramait vachement, j'ai dégagé le plus de programmes possibles en ne laissant que l'essentiel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
polna

Antivirus gratuit

Bonjour, D'après vous, quel est l'antivirus gratuit le plus performant?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lilidurhone
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 391