Résultats (16 403)
Quel antivirus pour une tablet sous android ?
Bonjour, Quel antivirus gratuit préconiseriez-vous pour une tablette sous Android ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en 64 bits ...
Antivirus ou pas pour mon portable ?
Bonjour, je dispose d'un Samsung Chat 335, et comme on a accès à l'internet dessus, je me demandais s'il faut que je mette un antivirus dessus, et si ...
Utilité réelle de l'antivirus?
Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus alors que cela faisait 3 ans que je travaillais sur mon portable sans antivirus. J'ai réalisé un scan ...
Virus ukash : solution antivirus bootable ?
bonjour à tous je rencontre une infection au ransomware ukash également .. alors, j'ai déjà rencontré ce virus sur un autre poste il y a qques m...
Sandrine:meilleur antivirus ki scan en ligne?
RésoluBonjour ! Quel est le meilleur "ANTIVIRUS EN LIGNE" qui existe (le plus efficace ) ??
Antivirus
Bonjour, comment installer antivirus avast gratuit sur mon ordinateur j'ai essaye mais n'arrive pas à télécharger merci Configuration: Win...
Pbl mise a jour antivirus avast free
Bonjour, j'ai 1 pc neuf ,et j'ai comme antivirus avast free ,le pbl est ,depuis plusieurs jours il me demande de mettre a jour la base viral...
Aucun antivirus ne veulent s'installer
Bonjour, Depuis peu, aucun antivirus ne veulent s'installer, ou s'activer (Avast, AVG..) même Avira ne veut pas fonctionner quelques services (pro...
Choisir un antivirus !
RésoluBonjour, je voudrais savoir, quel est le meilleur antivirus gratuit entre avast et avira ? Merci d'avance !
Antivirus pour entreprise
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer une solution d'antivirus dans une entreprise d'expertise comptable (20 personnes environ). Sur les 20 personnes,...
Installation d antivirus avira
Bonjour, avec beaucoup des respects , Avira que je telecharge ,je peux l installer sans connexion?
Antivirus en ligne
Bonjour, Connaissez-vous un antivirus fiable, en ligne (sans téléchargement) ? Merci par avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Suprimer son antivirus
Bonjour, comment suprimer son anti virus pour le remplacer par un autre ? car j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas en avoir plusieurs en meme temps d...
Antivirus
Bonsoir, selon vous quel est le meilleur antivirus gratuit qu'on peut trouver ? Enfin le plus efficace. Merci d'avance pour vos reponse. Cdt C...
Désactiver bitdefender internet security 2011
RésoluBonjour a tous, Cette question a deja été posée sur le forum, mais, en allant dans options, mode expert, Antivirus et décocher la case "protection en...
Ouverture de l'antivirus
Bonjour, Comment ouvrir avast après le téléchargement? Windows XP / Safari 536.11
Antivir bloque windows 7 usb/dvd downloadtool
RésoluBonjour, j'essaye de rendre bootable ma clef usb avec, Windows 7 USB/DVD download tool pour essayer Windows 8. Le problème c'est que quand je lance ...
Antivirus et anti malwares
Bonjour, je me demande si un anti malwares comme Malwarebyte antimalware est en double emploi avec un antivirus Microsoft Security Essentials, les de...
Bitdefender antivirus plusd 2012
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis que j'ai installé bitdefender antivirus plus 2012 sur mon ordi le pare f...
Urgent!! ordinateur infecté, antivirus ok
Bonjour, Je mets mon post en urgent car je n'aurai plus accès à l'ordinateur après 16h environ (ce n'est pas le mien) donc si quelqu'un pouvait m'...
Aucun antivirus ne veux s'installer !
Bonjour , alors je vient de formater mon PC et quand j'ai essayai d'installer Kaspersky et McAfee et d'autres antivirus chaque fois je rencontre un pr...
Antivirus
RésoluBonjour, est-ce que je serai prévenue quand mon antivirus arrivera à sa fin et comment obtenir la clé de renouvellement. merci a qui voudra m'aider ...
Quel antivirus utiliser pour mon ordi?
RésoluBonjour, alors voila je viens de virer avast qui faisait planter mon ordi (j'ai quand meme du restaurer windows) et j'aimerais savoir quelle est ...
Trojan impossible à supprimer avec antivirus
Bonjour, je pense avoir un cheval de troie qui m'est signalé par l'antivirus en permanence mais n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à...
Quel est le meilleur antivirus
Bonjour, je voudrais savoir actuellement quel est l'antivirus qui est le plus efficace ? car j'ai essayer plusieurs antivirus comme avast, qui ret...
Antivirus : rapport de scan
Bonsoir, J'ai traité un virus "gendarme" avec RogueKiller. J'ai extrait le rapport. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour te...
Impossible de supprimer avast
RésoluBonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...
Besoin d'un antivirus gratuit
Bonjour, Mon antivirus est expiré il y a trois mois de cela. Que dois-je faire pour installer un autre intivirus gratuitement sur mon nlaptop? A...
Antivirus gratuit
Bonjour, Mon antivirus ( macafee ) arrive à échéance. On me réclame. 74€ pour le rénouveler! N'ayant pas les moyens, auriez vous des conseils pour u...
Problème pour télécharger antivirus
RésoluBonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...
Cherche antivirus fiable mais gratuit
RésoluBonjour, donc suite à mon soucis résolu, je voudrais installer un bon antivirus gratuit . j'avais avira avant, jamais eut de soucis, enfin pas ...
Code erreur 0x80000003 safezone.exe (avast)
Bonjour, j'ai installé avast pro sur mon PC (officiel) quand je veux utiliser la safezone, j'ai le code erreur:0x80000003 ce message concerne le...
Kaspersky ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les...
Antivirus comment installer avast?
bonjour, je cherche de l'aide pour installer avast.comment faire merci.
[antivirus] kaspersky impossible mise a jour
RésoluBonjour, mon antivirus kaspersky ne veux plus faire de mise a jour.Quand j'éssaie manuellement, il se decconecte et un message apparait : la par...
Clé de licence de logiciel:antivirus avast 7
Résolu/FerméBonjour, comment avoir une clé de licence de logiciel car j'ai un logiciel mais bientot elle va expiré MERCI Configuration: Windows XP / Safar...
Mon antivirus est désactivé !!!
FerméBonjour, Je viens vous voir parce que mon anti virus avast est désactivé, j'ai essayé de le réinstallé mais j'ai un message d'erreur "avast est dé...
Virus malgre antivirus
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi des fois on trouve des virus dans le pc malgré la protection de l'antivirus, et des fois les virus s...
Désinstaller antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller l'antivirus trend micro titanium proprement . En effet , il était présent sur mon ordinateur azus lors de mon acha...
Antivirus trend micro titanium
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Je viens de faire l'acquisition d'un portable azus k93s. Le pc est fourni avec l'antiviru...
Antivirus-spybot
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur plantait souvent, les programmes ne répondait pas, même l'explorateur windows s'arrêtait. J'ai donc téléchargé ...
Antivirus 2012 qui expire, cherche un nouveau
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, bien évidement il y a un antivirus pré installé. Le problème c'est qu'il va expirer demain :/ ...
Conseil pour antivirus
Bonjour, vous pouvez me conseiller un antivirus qui ne ralenti pas mon systeme (fluidité) avec une performance remarquable et efficace pour et qu'il s...
Comment désinstaller un antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai windows 7 en 64bit, et je voudrais désinstaller l'antivirus Avast 6.0 pour mettre l'antivirus Kaspersky. Le problème c'est lorsqu...
Avast free
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir votre opinion sur l'antivirus Version GRATUITE Avast . Que pensez vous de sa protection ?? ... Merci Configurat...
Antivirus....
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaiterais pas un genre d'antivirus qui serais capable capable n'analyser 24/24, 7/7 mon réseau; survei...
Antivirus contre virus police?
Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai été infecté par le virus bien pénible de la police/gendarmerie (moi c'était la police belge et j'avais d...
Pourquoi random's antivirus dans m logiciel
Bonjour, je constate avoir dans mes logiciels Random's antivirus je ne sais plus comment il est arrivé utilisant Avast ce Random's est-il indispe...
Pourquoirandom's systeme antivirus dans ordi
Bonjour, je constate possèder dans mes logiciels Random's ... alors que j'utilise Avast Rando'm est-il utile, nécessaire ou pas quelques con...
Antivirus nokia x3
RésoluBonjour, je voudrais un antivirus pour mon Nokia x3 pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5