Résultats (16 403)
Mon pc s'éteint tout le temps
Résolubonjour , s'il vous plaît j'ai un problème avec mon pc acer 5733z 32bits , il ne fait que s'éteindre à chaque fois que je travaille , ce qui me pouss...
Antivirus sécurity windows
RésoluBonjour, le logiciel antivirus sécurity de mon ordi portable m'informe de plusieurs logiciels malveillants présents et prets à tout détruire... (MCAS...
Mettre á jour un antivirus gratuit avast
bonjour mon antivirus a expirer il ya quelque jours et j'ai du mal a le metre a jour . merci
Kaspersky pure ou kis 2014?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... J'ai acheté un pc d'occaz Medion, disque dur 500G...
Defender
Bonjour, comme beaucoup je suppose désormais on nous impose un antivirus gratuit avec windows 8 soit : Defender il propose également en plus Mac Fee p...
Message d'erreur
Bonjour, j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de windows ( vista 32): C:\Users\jeanmi\appdata\bobsolutio\Shared\enhancedNt.Dll Je suis aller s...
Virus bloque antivirus et téléchargement
Bonjour à tous, j'ai beaucoup lu les forums existant mais pas trouvé pour mon problème.. Voilà, j'ai un virus qui bloque mon antivirus alors j'ai d...
Avast internet security
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite Avast Internet Security en tant qu'antivirus & firewall à la fois, à chaque fois le statut m'indique...
Crash du pc à chaque analyse antivirus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon PC plante. J'ai donc essayé de cherche d'où peut venir le problème hier, j'ai fait une analyse avec spybo...
Enlever xp protection antivirus
Bonjour tout le monde. J'ai un bon gros problème (c'est pas nouveau). Un programme de XP protection antivirus bidon s'est gentiment installé sur mo...
Problème browser defender
RésoluBonjour, depuis ce matin mon anti-virus me détecte un cheval de Troie dans " Browser Defender ". J'ai essayé de le désinstaller manuellement ou via C...
Problème d'installation de logiciel
Bonsoir, je n'arrive pas a installer ESET Smart Security j'ai ces 2 boites de dialogue http://cjoint.com/?3Ibtnng0Exn pouvez-vous m'aider SVP mer...
Desactiver delta toolbar
j'ai betement télechargé babylon et récupéré delta toolbar que j'ai essayé de désinstaller mais delta toolbar uninstall s'est incrusté et je ne peux ...
Ad aware free antivirus + en plus d'avast ?
Résolubonjour, je possède avast , spybot et Windows defender et je me demende si je peux mettre ad aware free antivirus + en plus car c'est un antispyware ...
Antivirus avira 2013 obsolète, mise à jour logiciel impossible
Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon antivirus est obsolète et la mise à jour ne veut pas se faire, un message d'erreur apparaît...
Bug compilation avec antivirus firewall sur code blocks
Salut ! Depuis deux jours, j'ai un probleme entre antivirus firewall et code blocks. Dés que je compile un projet, l'antivirus marque : "Virus suppr...
Recherche d"antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...
Trojan.win32.startpage.bypp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...
Avira
RésoluBonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.
Antivirus
Résolusalut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...
Installation à mon insus
Bonjour, Pourquoi qu'un antivirus laisse installer des espion comme délta search,babylon,ou encore qv06.Commant les désinstaller définitivement. Mer...
Info que je donne ! ;)
RésoluBonjour.. Je ne sais pas si cela vous servira, mais sait-on jamais ?! Voici mon expérience toute récente : j'ai plusieurs PC de même marque, modèle...
Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps
RésoluBonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...
Changement d'antivirus
Bonjour, J'aimerai savoir comment proceder pour changer d'antivirus. J'ai un portable depuis 2 mois et l'antivirus ( Norton ) arrive à terme et devi...
Nettoyage pc : pups
Bonjour, j ai Windows vista j aimerai faire un nettoyage sur pc, si quelqu un me dira si tout ça est utile. free compressor ,java(tm)6...
Desactiver antivirus avast
bonjour, s'il vous plait je voudrait savoir comment desactiver un antivirus avast
Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86
Résolumerci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...
Différence entre...
RésoluBonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...
J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?
RésoluBonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...
Archive protegee par mot de passe 42056
bonjour/bonsoir à tous. novice en informatique, mon pc sous windows 7 xp est infecté. ayant lancer scann par avast antivirus ce dernier ne peut ...
A quoi sert un antivirus - mcafee sur 01net
si on peut activer windows defender ? Je me pose cette question car je viens d acheter un pc et il y mac afee d'installé pdt quelques semaines ...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Antivirus
bonjour , sur mon pc j ai avira control center et setupfre, est ce que c est deux antivirus? merci
Problème avec avira antivirus free
Bonjour, j'ai un problème, hier mon antivirus ma demander de faire une mise a niveau. J'ai fait la mise a niveau mais après sa lorsque j'ai redéma...
Anti virus et pare feu pour utilisateur avancé
RésoluBonjour, Ayant un antivirus Avast et un pare feu Comodo Firewall, je me posais la question si ces 2 programmes étaient faits pour des utilisateurs ...
Avast inactif grosse frayeur au redémarrage
RésoluHello à tous Bon certes j'ai résolu mon problème (temporairement on va dire ça ) Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé J'étais en tr...
Enregistrement avast
Bonjour, Mon antivirus avast expirant dans 30 jours , je me suis enregistrée à nouveau le 21 aout 2013 et depuis le décompte des jours restants ...
Telecharger antivurs sur mon disque dur externe
bonjour j'ai une licence antivirus avast valide, je voudrais télécharger cet antivirus sur mon disque dur externe et ce pour me permettre de désinfec...
Antivirus microsoft
comment desinstaller microsoft security essentials (gratuit) en anglais et le réinstaller en français. Ou comment le convertir en français. Merci
Panda internet security 2013
Bonjour à tous, J'ai installé panda internet security 2013 démo dans ma machine HP Pavilion g6 avec SO Win7 64bits depuis un mois maintenant, et là, ...
Mon pc rame grave, au secour
Bonjour, mon odi rare grave j ai telecharger adv sa fait rien quelq un peux m aider un anti virus gratos et le mode d emploie merci a tous je suis ...
Harcelé par des pubs pour antivirus
Salut à tous, je suis en ce moment meme harcelé de fenêtres publiciaires, redirigé en permanance vers d'autre sites, et alerté de la présence de v...
Antivirus
bonsoir j aimerais juste savoir s il existe des antivirus pour des disque dur externe le mien toshiba 3.O avec 5OOG j ai pris des données sur la mac...
Kaspersky internet security ralenti windows
RésoluBonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...
Virus brontok.a 10 ... w32.rontokbro@mm
Bonjour, Le PC potable de ma fille (DV 5000 de HP) vient de récupérer un virus (Brontok a 10).. il n'a pas d'antivirus... Je m'en suis rendu c...
Zonealarm et alzheimer ;-)
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec la dernière version de ZoneAlarm Antivirus et Firewall (11.0.000.504), installée le 7 août dernier, et je ne ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...
Mise a jour d'un antivirus
bonjour, comment faire la mise a jour d'un antivirus (kaspersky) par exemple, merci
Anti-virus security essentials
Bonjour, j'ai mis mon anti virus a jour,et j'ai vu que c'était inscris ,votre pc est sécurisé et sous surveillance,pouvez vous me dire qu'est ce que ç...
Requête d'un antivirus kaspersky gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...