Résultats (16 390)

Ad aware free antivirus + en plus d'avast ?

 Résolu

bonjour, je possède avast , spybot et Windows defender et je me demende si je peux mettre ad aware free antivirus + en plus car c'est un antispyware ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dany311

Antivirus avira 2013 obsolète, mise à jour logiciel impossible

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon antivirus est obsolète et la mise à jour ne veut pas se faire, un message d'erreur apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cabrier

Bug compilation avec antivirus firewall sur code blocks

Salut ! Depuis deux jours, j'ai un probleme entre antivirus firewall et code blocks. Dés que je compile un projet, l'antivirus marque : "Virus suppr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
buckhulk

Recherche d"antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pascalou59400

Trojan.win32.startpage.bypp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JPVAN

Avira

 Résolu

Bonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
revlys

Antivirus

 Résolu

salut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Emna Adhar

Installation à mon insus

Bonjour, Pourquoi qu'un antivirus laisse installer des espion comme délta search,babylon,ou encore qv06.Commant les désinstaller définitivement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Fish66

Info que je donne ! ;)

 Résolu

Bonjour.. Je ne sais pas si cela vous servira, mais sait-on jamais ?! Voici mon expérience toute récente : j'ai plusieurs PC de même marque, modèle...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
vas-chier

Changement d'antivirus

Bonjour, J'aimerai savoir comment proceder pour changer d'antivirus. J'ai un portable depuis 2 mois et l'antivirus ( Norton ) arrive à terme et devi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nettoyage pc : pups

Bonjour, j ai Windows vista j aimerai faire un nettoyage sur pc, si quelqu un me dira si tout ça est utile. free compressor ,java(tm)6...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malekal_morte-

Desactiver antivirus avast

bonjour, s'il vous plait je voudrait savoir comment desactiver un antivirus avast

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86

 Résolu

merci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kinoubombi

Différence entre...

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
martien10

J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?

 Résolu

Bonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Margiloue94

Archive protegee par mot de passe 42056

bonjour/bonsoir à tous. novice en informatique, mon pc sous windows 7 xp est infecté. ayant lancer scann par avast antivirus ce dernier ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert un antivirus - mcafee sur 01net

si on peut activer windows defender ? Je me pose cette question car je viens d acheter un pc et il y mac afee d'installé pdt quelques semaines ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterTuto

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

58 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk

Antivirus

bonjour , sur mon pc j ai avira control center et setupfre, est ce que c est deux antivirus? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avira antivirus free

Bonjour, j'ai un problème, hier mon antivirus ma demander de faire une mise a niveau. J'ai fait la mise a niveau mais après sa lorsque j'ai redéma...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Jojo29.

Anti virus et pare feu pour utilisateur avancé

 Résolu

Bonjour, Ayant un antivirus Avast et un pare feu Comodo Firewall, je me posais la question si ces 2 programmes étaient faits pour des utilisateurs ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Avast inactif grosse frayeur au redémarrage

 Résolu

Hello à tous Bon certes j'ai résolu mon problème (temporairement on va dire ça ) Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé J'étais en tr...

78 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Enregistrement avast

Bonjour, Mon antivirus avast expirant dans 30 jours , je me suis enregistrée à nouveau le 21 aout 2013 et depuis le décompte des jours restants ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ben loua

Telecharger antivurs sur mon disque dur externe

bonjour j'ai une licence antivirus avast valide, je voudrais télécharger cet antivirus sur mon disque dur externe et ce pour me permettre de désinfec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mr.O'nyme

Antivirus microsoft

comment desinstaller microsoft security essentials (gratuit) en anglais et le réinstaller en français. Ou comment le convertir en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Jojo29.

Panda internet security 2013

Bonjour à tous, J'ai installé panda internet security 2013 démo dans ma machine HP Pavilion g6 avec SO Win7 64bits depuis un mois maintenant, et là, ...

38 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
williams13

Mon pc rame grave, au secour

Bonjour, mon odi rare grave j ai telecharger adv sa fait rien quelq un peux m aider un anti virus gratos et le mode d emploie merci a tous je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
casperet

Harcelé par des pubs pour antivirus

Salut à tous, je suis en ce moment meme harcelé de fenêtres publiciaires, redirigé en permanance vers d'autre sites, et alerté de la présence de v...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

bonsoir j aimerais juste savoir s il existe des antivirus pour des disque dur externe le mien toshiba 3.O avec 5OOG j ai pris des données sur la mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
nemrod18

Kaspersky internet security ralenti windows

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
FXS40

Virus brontok.a 10 ... w32.rontokbro@mm

Bonjour, Le PC potable de ma fille (DV 5000 de HP) vient de récupérer un virus (Brontok a 10).. il n'a pas d'antivirus... Je m'en suis rendu c...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Malekal_morte-

Zonealarm et alzheimer ;-)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec la dernière version de ZoneAlarm Antivirus et Firewall (11.0.000.504), installée le 7 août dernier, et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Magicien13005

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
itmaoui1

Mise a jour d'un antivirus

bonjour, comment faire la mise a jour d'un antivirus (kaspersky) par exemple, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rôches-Noires

Anti-virus security essentials

Bonjour, j'ai mis mon anti virus a jour,et j'ai vu que c'était inscris ,votre pc est sécurisé et sous surveillance,pouvez vous me dire qu'est ce que ç...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jimmy2548

Requête d'un antivirus kaspersky gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone

G data totalcare 2014 - appcrash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oyojul

Avira - alerte objets cachés - modification mémoire détectée

Bonjour à tous, (Mon post n'a pas eu l'air validé du 1er coup, donc désolée si il apparait 2 fois!) Depuis un moment (2-3 mois environ), mon an...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus avira a disparu ... infection ???

 Résolu

Bonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus rien installer ni télécharcher!

Bonjour, Tout commence par un site... Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites d'actualité de jeux vidéo donc je vais sur gamergen.com! Une...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
The-GhostQC

Anti-virus kaspersky

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sabinaALG

Impossible de supprimer l'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cristali

Virus: system antivirus care

 Résolu

bonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus avira

Bonjour, Mon anti virus avira me refuse l'accès au site scrabble pro, que puis je faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Mr.O'nyme

A votre avis, quelle est le meilleur antivirus gratuit ?

Bonjour, à votre avis, quelle est le meilleur Antivirus gratuit ? Simple et efficace, j'utilise Avira free antivirus version gratuit. Mais j'ai l'i...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Nesty

Avast ne démarre plus

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 8. Depuis ce matin j'ai au démarrage plusieurs messages d'erreur indiquant que des applications ne peuvent pas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
emarley

Virus / infection que faire ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avg 2013

Bonjour, J'ai AVG 2013 comme antivirus, il me dit qu'il expire dans 8 jours et donc qu'il faut prendre la version payante. Comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
cabrier

Avira ou avast ?

 Fermé

Bonjour , je souhaiterai savoir lequel de ces deux Antivirus (Gratuit) est le mieux. Merci de vos réponses. Ps: En ce moment je tourne sous Avast 14...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 16 390