Résultats (16 390)

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Au secours je recherche un antivirus tres efficace et gratuit a telecharger merci de vos conseils LELAIN Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Arthéoss

Clé de licence

Bonjour a vous! j'aimerais savoir par quel moyen on peut obtenir une clé de licence pour l'antivirus Registry Reviver

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun

Emsisoft+packsérénité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon Anti-Virus est PackSérénité de Darty, j'ai utilisé Emsisoft Anti-Malware, le travail est te...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
loumax91

Anti-virus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un anti-virus Avira Premium et de Malwarebytes. Depuis l'installation, mon ordinateur est excessivement le...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
turlututuchapeaupointu

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à un virus mon antivirus ne s'active plus du tout, je ne peut pas non plus accéder à son dossier et si je veut le lancer manuel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
paulignot

Ecran noir apres mis a jour anti virus ariva que faire merci...

bonjour après avoir mis la mis a jour- avira-antivirus l écran de ma fille et devenu noir que peut t elle faire pour y remédier merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
babou038

Quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?

 Résolu

Bonsoir, je sais que les avais vont êtres mitigés mais pour vous quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jim

[norton] les fichiers "à risque" se suppriment sans mon accord !

Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus Norton et j'en suis satisfait. Par contre, il est doté d'une option que je déteste : Quand je télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

bj, j'ai l'antivirus AVAST GRATUIT? ALORS je ne comprends pas pourkoi maintenant j'ai continuellement un mess. qui me dit que je dois maintenant PREND...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cocoKOI

Processeur au maxi de ses capacités

Bonjour, Hier que j'avais une activité très basique, un peu de bureautique type Access, sur mon ordi, je me suis rendu compte que soudainement il d...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Fish66

Problème avec avast!

Bonjour, je possède avast version gratuite et avast me dit "tout est en ordre" et mon pc me dit avast anti-virus désactivé ?merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Comment garder son antivirus payant

Bonjour, Ayant un virus (malgre l'antivirus avast payant), je veux réinitialiser l'ordinateur, tout effacé! mais comment garder ma version payante q...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lisiene21

Problème installation avast sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 (j'ai également supprimé les fichiers.old,comme ça il est tout propre) cependant Avast s'installe bie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthoxx

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai formate mon PC et j'ai réinstaller le système , mon problème de corbeille et résolu mais il est très lent je suis infecter...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fish66

Meilleur antivirus gratuit ...

Je voudrais savoir quel est à l'heure actuelle le meilleur anti virus gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Tommy006

Gratuit

Bonjour, vous annoncez que avira 2013 est gratuit, mais quand on l'a chargé, vous demandez un numéro de clef pour l'activer. Où est cette clef gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
madmyke

Antivirus cle usb

Bonjour, je veux avoir un antivirus qui peux proteger ma cle usb

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ednallor

Bdagent.exe

bonjour, voila depuis un petit moment à chaque démarrage de l'ordi un message d'erreur "bdagent.exe" apparait. Il apparait egalement quand j'essaie d'...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Snap do

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide nettoyage ordinateur : regclean pro, ...

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide de la part de quelqu'un qui puisse m'aider à nettoyer mon ordinateur. J'ai malheureusement installer reg c...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hayudar

Licence

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je payé un antivirus avec licence 2013 si elle aura une durée d'un an tout en sachant que la version 2014 est sur le mar...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nouhou91

Puis-je continuer avec "avast" ?

 Résolu

Bonjour, Un technicien m'a mis "avast" il y a un an et j'arrive à échéance. Toujours aussi nul en la matière, que me conseillez-vous car l'année dern...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
julietesrfaite

Plantage avira

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira antivir a buggé. Je l'ai désinstallé avec ccleaner et tout est ok. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le lien pou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jpetuncable

Kaspersky internet security 2014 installation impossible

 Résolu

Bonjour, Abonnée à KASPERSKY (Internet Security 2012) j'ai reçu une alerte de fin d"abonnement + une proposition de d'abonnement à un tarif préfére...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Toma

Antivirus

Bonjour, Je voudrais un bon antivirus pour mon Pc avec une bonne licence. je ne sais pas comment faire télécharger le meilleur. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Avg detecte idp.program.d1b0a5c0 à chaque boot

 Résolu

Bonsoir, AVG détecte à chaque boot le virus "idp.program.d1b0a5c0" dans c:\windows\temp\svchost.exe Je clique sur "me protéger", la menace est e...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MrMout

Trend micro

Bonjour a tous ! J'ai un petit souci aujourd'hui avec l'ordinateur, j'aimerais instaler "bitdefender" mais il me demande d'effacer "trendmicro" po...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Shadow1350

Je pense avoir un virus

Bonjour/bonsoir voici mon problème j'avais windows 8 cependant aujourd'hui j'ai décidé d'installer windows 8.1 et c'est réussi, mais depuis j'ai avira...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Fenetre rvrz omniprésente

Bonjour, comme plusieurs je suis au prise avec des pop up RVZR. J'ai lu les réponses données aux autres utilisateurs. Voici le scan de malaware, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kingk06

Mariage d'antivirus

 Résolu

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Franc

Concerne avast free gratuit.

J'utilise cet antivirus et j'en ai été très satisfaite jusque là. Surprise aujourd'hui, il me signale que j'ai quelques mises à jour de sécurité à fa...

59 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cauline

Désinstaller un programme

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avira free antivirus. Je passe par le panneau de configuration, désinstaller un programme, je sélectionne Avira,...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
olivier114

Ordinateur neuf cheval de troie, que faire?

Bonsoir à tous, Alors voilà, hier une amie a branché sa clé usb infecté un, ou plus, cheval de Troie J'ai passé mon pc à l'antivirus à savoir CO...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Rine

Avira antivir 3000min pour s'installer?

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
aidan*

Antivirus ubuntu 13 10

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 24.0 13 10

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

bonjour, depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser ma tablette nexus 7, l antivirus avast est obsolete ; l info donnée est :la base virale es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Antivirus vraiment gratuit

 Résolu

existe-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
scaravenger

License key

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yzack29

Je veux installe avast sur mon ordinateur

Bonjour, quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Bilan de santé pour mon "vieux pc" :)

Bonjour, Pc très ancien à contrôler s'il vous plait, Bridget étant de bon conseil, j'ouvre un topic. Pour présenter la chose: Dell optiplex ...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
..eric

Le virus m'empeche d'installer d'antivirus

Salut, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordi et je pense que j'ai un virus. Je l'ai scanné avec hijackthis et voici le résultat: Logfi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anas

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Je voudrais un antivirus

 Résolu

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
arnaque loveur

Elimination des trojans

 Résolu

Bonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nano25000

Antivirus

 Résolu

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Icone antivir fermée

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yzack29

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon demande de nouvelle mis a jour mais je n'y arive pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 16 390