Résultats (16 403)
Problème d'antivirus
Bonjour, j'ai un pc emachine el1200-05w sur lequel j'ai installé l'antivirus AVG8. j'ai voulu ensuite installer kaspersky 8. Pour cela j'ai désinstall...
Mon pc ralenti et mon antivirus déconne
Bonjour, J'ai un problème, mon PC ralenti. J'ai essayé de faire une analyse avec bitdefender mais il me met "l'analyse n'a pu être exécutée" j'ai e...
Antivirus choix et meilleur
Bonjourr, j ' aimarais avoir votre opinion sur AVIRA antivir leur avantage et désavantage et pourquoi et avast leur avantage et désavantage et pourqoi...
Plusieurs antivirus pour les assemblés
RésoluBonjour, a tous après l'expérience de différents antivirus j'aurais voulu savoir si par exemple avec Kaspersky, on pouvait assemblé l'antivirus ave...
Kaspersky antivirus 2010
RésoluBonjour, je possede kaspesky antivirus 2009 avec ma license,je suis profane en informatique alors voila j'ai tenté d'installer le 2010 avec la meme l...
[kaspersky] il me fait planter mon pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus r...
Recherche d'un antivirus
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit compatible avec mon pc windows vista. merci de m'aider
Concerne votre antivirus
Bonjour, Votre antivirus est-il gratuit ou payant ? le fait que je cumule CCleaner + Windows defender+Antimalware+Tunup utilitises . Que pensez-vous...
Un faux logiciel antivirus!!!??? c urgent
Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...
Problème antivir + emule
Bonjour, Voilà, je préfère créer un seul topic pour mes questions afin de résumer mes problèmes : - comme antivirus, j'ai Avira Antivir Prenium ...
Faux antivirus qui bloque absolument tout
Bonjour à tous, bien que je ne sache pas encore si pouvez m'aider, je vous remercie déja d'accorder votre temps à un site d'aide comme celui ci ...
Antivirus/port
Bonjour, voila je pense que mon antivirus bloc mes port!!!!
Quel antivirus choisir??
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance
Problème installation cd antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...
Norton antivirus 2009 *help*
Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell il y a quelques jours. Je souhaite désinstaller Norton 2009 mais lorsque je vais dans "supprimer des logiciel...
Quelle est le plus fort antivirus ??
RésoluBonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...
Antivirus pour mobile
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un antivirus pour telephone mobile. Si oui lequel ?
Kaspersky 2010 est en confcilt avec winamp
RésoluBonjour, voila mon problème: mon kasspersky internet security 2010 est en conflit avec winamp :lorsque je lance winamp 5.56 celui ci se ferme automat...
Problème avast.
Bonjour, lorsque j'ouvre le menu d'Avast afin d'effectuer un scan au demarrage, cette option reste grisée et je ne peux l'utiliser, pourtant j'ai une ...
Les antivirus
Bonjour, sur quel sites pourrais-je avoir les antivirus gratuits?
Code activation kaspersky 2009
Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky internet security et je peux pas le activer .j'ai besoin de code d'activation.merci
Antivirus
Bonjour, je voudrait installer un antivirus dans mon pc est ce que si je télécharger un aiti virus dans ma clé usb je pourrai l'installerpar la suite ...
Problème d'installation d'antivirus
Bonjour, svp aidez moi à résoudre ce pbm: je veux installer karkspesky 2009 mais je trouve des difficultés lors de l'installation, car il y a une fen...
Securite antivirus
Bonjour, je veux telecharger 1 antivirus sur le net,alors a chaque fois que je le fait, je voix en bas de l'ecran terminé. mon probleme est que je n...
Putain d'antivirus
Bonjour, je vien d'installer un bon antivirus (norton) et mon pc demarre plus comment resoudre ce problemme?
Install 2 antivirus en mem tps ?
RésoluBonjour, bonsoir les gars svp y'a t il une possibilite pour installer 2 antivirus en meme temps pour ameliorer la protection du pc merci bocoup
Meilleur antivirus?
Bonjour, Je voulais savoir quel était, selon vous, le meilleur antivirus gratuit en téléchargement libre sur internet. Présentement j'utilise Avast...
Débarrassez-moi d'antivirus agent pro svp !!!
RésoluBonjour, SVP aidez-moi ! Je n'arrive pas à supprimer Antivirus Agent Pro qui s'est installé tout seul sur mon pc. Il me gêne en m'ouvrant sans arrêt l...
Quelqu'un possède t-il d'un anti virus compatible
Bonjour,j'ai beau cherché sur google un anti virus compatible avec mon nokia 5200 mais bouf ! S'il vous plait si quelqu'un le possède t-il qu'il me l'...
Bon antivirus
Bonjour, Je cherche un bonne antivirus gratuit car mon Pc n'ait plus au top de sa forme Pouvez vous m'aider à en trouver un Merci d'avance
Confilts entre antivirus ??
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un anti-spyware (hitman pro) et un anti-malware (malwarebyte ) et je voudrais télécharger un firewall (autre que c...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je commence à avoir d'avoir mon McAfee, je pense qu'il m'a pour l'instant sauvé, mais je ne faisais que peu de téléchargement... Maint...
Probleme antivirus
Bonjour a tous je n'arrive pas a installer auncun antivirus et ce meme apres la reinstallation de windows , des bugs permanants arrivent , probleme p...
[virus] probleme windows antivirus pro 2006
RésoluBonjour à tous, Je suis l'une des nombreuses personnes ayant un probleme avec des pop up windows pro antivirus 2006 et autres du meme type. Bien ...
Noueau antivirus gratuit!!!
RésoluBonjour,j ai kaspersky evaluation et il fini aujourd hui j aimerais savoir si je peux le changer pour un autre gratuit (j ai deja eu antivir esce que ...
Clamwin antivirus et antivir
Bonjour, Est-ce que ClamWin Antivirus(Spyware Terminator) et Antivir(Avira) s'entendent bien ? Est-ce que je n'aurai pas de problème ? ...
Anti virus escan est il bon ?
Bonjour, on ma proposé un nouveau anti virus , il parrait qu'il est mieux que Kaspersky et bitdefender , c'est un produit de l'inde ..... je ne sai...
Supprimer correctement un antivirus
RésoluBonjour, Bon, voilà, j'ai eu comme antivirus, AVG Free Edition, Avira antivir et récemment Avast. J'aimerais vous demander quel est la meilleure f...
Virus - antivirus
Bonjour, J'ai plusieurs questions qui suscitent une aide de votre part ! D'abord, j'ai un virus qui magré plusieurs manip reste là. Puis, en ...
Antivirus qui ne ralenti pas le pc
Bonjour, je cherche un antivirus efficace gratuit qui ne ralenti pas le pc
Faire des analyses antivirus avec avira?
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus gratuit Avira, comment faire des analyses avec? Que faire quand une fenêtre s'affiche " an unwanted.. was f...
Anvira antivirus arrété, bizarre!!!!
Bonjour, depuisle01 07 09, mon antivirus avira est arrêté. est-ce dû à une erreur de manipulation, compte tenue que j'ai fait peut etre une suppres...
Mon antivirus a trouve des
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Administrateur at 2009-07-06 21:10:48 Microsoft Windows XP Profes...
Antivirus inopérant
Bonjour, l'antivirus bitdefender annonce une alerte critique mais je ne peux pas corriger comme demandé car il ne répond plus. je dois être infectée ...
Antivirus gratuit
Bonjour,je voudrais savoir des nom de antivirus gratuit est qui sont bien est sinple d'utilisation ?
Installer antivirus
Bonjour, Chaque fois que je veux installer un Antivirus sur mon PC, ça ne marche pas, malgré que d'apres ma consulatation à mon PC, il n'ya aucun ant...
Anti-virus
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon anti-virus ignore un fichier ou dossier, il prend mon jeu Les sims3 pour un trojan ! Merci d...
Impossible d'installer les antivirus
Bonjour, il y a un peu de temps, j'ai découvert que mon antivirus AVG ne fonctionne plus.je ne peux plus l'ouvrir.je l'ai désinstaller et j'ai instal...
Quel antivirus gratuit choisir ?
RésoluBonjour à tous, Ma période d'essai de 3 mois à Norton intégrée au PC est finit, et je voudrai donc passer maintenant à un antivirus plus fiable, ma...
Probleme de instalation antivirus urgent
RésoluBonjour, Bonjour, Je un problème lors de installation de mon nouveau antivirus Kaspersky 2009 internet security sur un PC avec XP familial. Lors de...