Résultats (16 403)
Clé de licence d'antivirus avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin la clé de licence d'antivirus avast pro SVP
Probleme lenteur et désactivation antivirus
Bonjour, j'ai un ptobleme de lenteur sur mon portable et désactivation automatique de l'antivirus avast. Merci d'avance Voici le rapport ...
Defaillance antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon anti virus . j'ai installé avira tout aller bien, jusque, il y a quelque temps. quand je lance un scan avec avira...
Je voudrais supprimer un antivirus de mon pc?
Bonjour, j'arrive pas à supprimer l'antivirus ARCAVIR de mon poste, j'ai éffectué la désinstallation alors le programme n'apparait plus sur la ...
Help! virus win7 antivirus 2012
Bonjour, J'ai été "attaqué" par le virus win7 antivirus 2012 (qui se fait passé pour un antivirus) Sur le coup, ça m'a bloqué à peu près tout (avi...
Win 7 antivirus 2012
RésoluBonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...
Pour antivirus et cie ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Je souhaite assurer sa protection avec la batterie d'outils que certains connaissent bien. En ant...
Quel antivirus choisir
Bonjour, j'ai mon ordinateur avec un processur Pentuim 1,7 Ghz 504 Mo de Ram et j'aimerais bien installer une antivirus gratuit convenable. car j...
Quel est meilleur antivirus
Bonjour, quel est le meilleure antivirus merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réinstallation antivirus sur ordi réinstallé
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais réinstaller mon antivirus déja installé sur mon pc que je comptait réinstaller.Pourais-je encore m'en servir ...
Vista antivirus 2012
RésoluBonjour, Un soit disant AntiVirus s est installé dans mon ordinateur et m empêche de me connecter sur le net il me bloquent toutes les pages qu...
Indication que mon antivirus est désactivé
RésoluBonjour, Le centre de sécurité Windows me dit que mon antivirus est désactivé alors que dans Avast il est bien activé ? Pourquoi ? Merci de votre ...
Réinstaller un antivirus sur ordi réinstallé
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais réinstaller mon antivirus sur mon ordinateur réinstallé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Win 7 antivirus, l'après bataille...
Bonjour, J'ai suivi les conseils de Smart91 pour éradiquer ce faux anti-virus = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-ant...
Quel antivirus utiliser?
Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus utiliser pour bien me protéger des rogues etc. que pensez-vous de avg free ou kaspersky? Merci
Antivirus
Bonjour, s.v.p je veut un antivirus pour vivaz u5 format .sis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Virus jwgkvsq perdu accès aux sites antivirus
Bonjour, J'ai été infecté par un disque externe qui avait le fichierjwgkvsq dans le dossier Recycler. Maintenant les deux ordinateurs de la maison s...
Aide pour enregistrement d avast
Bon soir , je souhaite avoir la licence d avast 2012
Vista antivirus 2012
Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà des questions sur ce sujet et j'ai déjà fais le tour de pas mal de forums. Alors voila j'ai été att...
Antivirus xp 2012
Bonjour, après Rogue Killer et Malawarebytes, je suis toujours infecté, avez vous une solution? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel antivirus sur internet, un antivirus qui sois légal et non payant si possible ou avec une version...
Antivirus au lieu de norton
Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement concernant norton et j'aimerai savoir comment bien l'effacer du pc et mettre un antivirus gratuit et fiable....
Antivirus bizarre ..
Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que depuis hier, il se passe quelque chose d'étrange sur mon ordinateur .. En effet, c'est comme si V...
Problème pour télécharger un antivirus
Bonjour, bonsoir je n'arrive plus à télécharger avast antivirus ou tout autre antivirus sur mon pc portable. il m'est indiqué pour Avast,q...
Antivirus gratuit ou payant?
RésoluBonjour chers membres, comme la licence de mon antivirus Kaspersky Internet Security 2011 va bientôt expirer, je me demande si je dois continuer ave...
Avast!, formule gratuite.
RésoluBonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...
Changer la langue de kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...
Je cherche clè d'activation antivirus kaspers
RésoluBonjour, je cherche clè d'activation antivirus kaspersky 2012
Installation antivirus
Bonjour, Comment fait-on pour savoir si un antivirus est installé sur mon pc (Windows XP Pro Service Pack 2) ou pas. J'ai essayé d'installer un an...
Antivirus gratuit pour windows xp
Bonjour, Je cherche un antivirus efficace et gratuit pr windows xp, merci d'avance :)
Antivirus
Bonjour, en bas du bureau j'ai 1 insigne rouge me disant que je ne suis pas securise!!! j'ouvre la fenetre centre de securite,elle est rougeet ...
Mise a jour avast
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour Avast 6.0.1289 merci d'avance pour votre aide pour un débutant Configuration: Windows...
Quel antivirus choisir en 2011
Bonjour, j'ai actuellemt kasperky, mais ca fait 1an quil me fais ramer mon ordi? quel anivirus choisir, mon ordi est ancien acheter en 2004 Con...
Logiciel non decrompresser cause antivirus
FerméBonjour, j ai voulus h a c k e r mon jeu mais mon antivirus ne veut pas que je le decompresse
Xp antivirus 2012
Bonjour, L'année commence en beauté, depuis ce matin mon ordinateur est infesté par XP Antivirus 2012. J'ai pu constater que je n'étais pas le se...
Meilleur antivirus trend micro ou bitdefender
RésoluBonjour, Bonne et heureuse année à tous. Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il ex...
Demande conseils sur antivirus sur 2 pc
Bonjour, j'ai 2 PC , sur l'un (le principal PC 1) , j'ai l'antivirus payant Securitoo de chez Orange que j'ai l'intention de désinstaller pour le rem...
Virus xp antivirus 2012
RésoluBonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Trojan qui empêche des antivirus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...
Comment supprimer antivirus antispaware 2011
Bonjour tout le monde, voici bientôt deux mois que mon pc de bureau est bloqué. Je me suis rendu compte qu'un nouveau antivirus (e plus d'avast déjà...
Activation norton antivirus 2011
Bonjour, J'ai acheté Norton antivirus, je l'ai bien installé et on me dit qu'il ne me reste que 6 jours de service avec Norton. De plus, à chaque fo...
Quel antivirus prendre ?
RésoluBonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...
Installation interrompue antivirus
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...
Besoin de conseils antivirus gratuit..
Bonjour, j'ai un nouveau PC avec antivirus Mac AFee gratuit pour qq semaines et j'aimerai trouver la meilleure solution gratuite : Antivirus, par...
Quel antivirus après mcafee
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...
Antivirus windows ce
Bonjour, existe t il des antivirus pour windows CE? Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Antivirus pour mini pc windows ce 6
Bonjour, Je cherche désespérément un antivirus gratuit pour mon pc mini avec le système d'exploitation Windows CE 6. J'ai téléchargé Avast puis Avi...
Avis sur antivirus
Bonjour, que pensez vous de mcafé et microsoft security essentials comme antivirus,merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Antivirus pour samsung wave 575
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp
Supprimer antivirus à distance ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour supprimer à distance des antivirus (comme F-Secure, Norton, ...) installés sur des postes en réseau...