Résultats (16 403)

Clé de licence d'antivirus avast

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la clé de licence d'antivirus avast pro SVP

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xavstarblues

Probleme lenteur et désactivation antivirus

Bonjour, j'ai un ptobleme de lenteur sur mon portable et désactivation automatique de l'antivirus avast. Merci d'avance Voici le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
glops

Defaillance antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon anti virus . j'ai installé avira tout aller bien, jusque, il y a quelque temps. quand je lance un scan avec avira...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Fish66

Je voudrais supprimer un antivirus de mon pc?

Bonjour, j'arrive pas à supprimer l'antivirus ARCAVIR de mon poste, j'ai éffectué la désinstallation alors le programme n'apparait plus sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Nyctaclope

Help! virus win7 antivirus 2012

Bonjour, J'ai été "attaqué" par le virus win7 antivirus 2012 (qui se fait passé pour un antivirus) Sur le coup, ça m'a bloqué à peu près tout (avi...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win 7 antivirus 2012

Résolu

Bonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour antivirus et cie ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Je souhaite assurer sa protection avec la batterie d'outils que certains connaissent bien. En ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fred

Quel antivirus choisir

Bonjour, j'ai mon ordinateur avec un processur Pentuim 1,7 Ghz 504 Mo de Ram et j'aimerais bien installer une antivirus gratuit convenable. car j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jacques.gache

Quel est meilleur antivirus

Bonjour, quel est le meilleure antivirus merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Xathor

Réinstallation antivirus sur ordi réinstallé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais réinstaller mon antivirus déja installé sur mon pc que je comptait réinstaller.Pourais-je encore m'en servir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
la-loupe

Vista antivirus 2012

Résolu

Bonjour, Un soit disant AntiVirus s est installé dans mon ordinateur et m empêche de me connecter sur le net il me bloquent toutes les pages qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Indication que mon antivirus est désactivé

Résolu

Bonjour, Le centre de sécurité Windows me dit que mon antivirus est désactivé alors que dans Avast il est bien activé ? Pourquoi ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
FERMETOLERANT

Réinstaller un antivirus sur ordi réinstallé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais réinstaller mon antivirus sur mon ordinateur réinstallé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MimiWoOlf

Win 7 antivirus, l'après bataille...

Bonjour, J'ai suivi les conseils de Smart91 pour éradiquer ce faux anti-virus = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-ant...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel antivirus utiliser?

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus utiliser pour bien me protéger des rogues etc. que pensez-vous de avg free ou kaspersky? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legrandduk

Antivirus

Bonjour, s.v.p je veut un antivirus pour vivaz u5 format .sis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maria

Virus jwgkvsq perdu accès aux sites antivirus

Bonjour, J'ai été infecté par un disque externe qui avait le fichierjwgkvsq dans le dossier Recycler. Maintenant les deux ordinateurs de la maison s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sindbad17

Aide pour enregistrement d avast

Bon soir , je souhaite avoir la licence d avast 2012

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
antipolis a

Vista antivirus 2012

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà des questions sur ce sujet et j'ai déjà fais le tour de pas mal de forums. Alors voila j'ai été att...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Antivirus xp 2012

Bonjour, après Rogue Killer et Malawarebytes, je suis toujours infecté, avez vous une solution? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel antivirus sur internet, un antivirus qui sois légal et non payant si possible ou avec une version...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Antivirus au lieu de norton

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement concernant norton et j'aimerai savoir comment bien l'effacer du pc et mettre un antivirus gratuit et fiable....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louna

Antivirus bizarre ..

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que depuis hier, il se passe quelque chose d'étrange sur mon ordinateur .. En effet, c'est comme si V...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Problème pour télécharger un antivirus

Bonjour, bonsoir je n'arrive plus à télécharger avast antivirus ou tout autre antivirus sur mon pc portable. il m'est indiqué pour Avast,q...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tyler93

Antivirus gratuit ou payant?

Résolu

Bonjour chers membres, comme la licence de mon antivirus Kaspersky Internet Security 2011 va bientôt expirer, je me demande si je dois continuer ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Hermès333

Avast!, formule gratuite.

Résolu

Bonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bisounours17460

Changer la langue de kaspersky

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
maladri

Je cherche clè d'activation antivirus kaspers

Résolu

Bonjour, je cherche clè d'activation antivirus kaspersky 2012

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Just_one-life_

Installation antivirus

Bonjour, Comment fait-on pour savoir si un antivirus est installé sur mon pc (Windows XP Pro Service Pack 2) ou pas. J'ai essayé d'installer un an...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
taratata668

Antivirus gratuit pour windows xp

Bonjour, Je cherche un antivirus efficace et gratuit pr windows xp, merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

Antivirus

Bonjour, en bas du bureau j'ai 1 insigne rouge me disant que je ne suis pas securise!!! j'ouvre la fenetre centre de securite,elle est rougeet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SpeedHunter

Mise a jour avast

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour Avast 6.0.1289 merci d'avance pour votre aide pour un débutant Configuration: Windows...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Quel antivirus choisir en 2011

Bonjour, j'ai actuellemt kasperky, mais ca fait 1an quil me fais ramer mon ordi? quel anivirus choisir, mon ordi est ancien acheter en 2004 Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
soufian

Logiciel non decrompresser cause antivirus

Fermé

Bonjour, j ai voulus h a c k e r mon jeu mais mon antivirus ne veut pas que je le decompresse

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus 2012

Bonjour, L'année commence en beauté, depuis ce matin mon ordinateur est infesté par XP Antivirus 2012. J'ai pu constater que je n'étais pas le se...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Tigzy

Meilleur antivirus trend micro ou bitdefender

Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BB

Demande conseils sur antivirus sur 2 pc

Bonjour, j'ai 2 PC , sur l'un (le principal PC 1) , j'ai l'antivirus payant Securitoo de chez Orange que j'ai l'intention de désinstaller pour le rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
georges97

Virus xp antivirus 2012

Résolu

Bonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan qui empêche des antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...

103 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fish66

Comment supprimer antivirus antispaware 2011

Bonjour tout le monde, voici bientôt deux mois que mon pc de bureau est bloqué. Je me suis rendu compte qu'un nouveau antivirus (e plus d'avast déjà...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jujulatulipe

Activation norton antivirus 2011

Bonjour, J'ai acheté Norton antivirus, je l'ai bien installé et on me dit qu'il ne me reste que 6 jours de service avec Norton. De plus, à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
AXE

Quel antivirus prendre ?

Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation interrompue antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Fish66

Besoin de conseils antivirus gratuit..

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec antivirus Mac AFee gratuit pour qq semaines et j'aimerai trouver la meilleure solution gratuite : Antivirus, par...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus après mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nat-nat

Antivirus windows ce

Bonjour, existe t il des antivirus pour windows CE? Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georges97

Antivirus pour mini pc windows ce 6

Bonjour, Je cherche désespérément un antivirus gratuit pour mon pc mini avec le système d'exploitation Windows CE 6. J'ai téléchargé Avast puis Avi...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georges97

Avis sur antivirus

Bonjour, que pensez vous de mcafé et microsoft security essentials comme antivirus,merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jean marc 39000

Antivirus pour samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
maxou2600

Supprimer antivirus à distance ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour supprimer à distance des antivirus (comme F-Secure, Norton, ...) installés sur des postes en réseau...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mwa45
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 16 403