Résultats (16 450)

Antivirus

Bonjour, J'ai des difficultés pour démarrer et arrêter mon ordi sous W7, ainsi que pour me connecter à Internet. Je pense que cela viendrait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aggior

Suppression adware.gen2

Bonjour, l'antivirus AVIRA me signale un "adware.Gen2" Comment le supprimer ?????? Je signale que je suis NUL en informatique !!!!!!!!

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller kaspersky internet security?

Bonjour, Dites moi SVP comment faire pour enlever la reconnaissance de l'éditeur du logiciel version d'évaluation de kaspersky sur mon ordinateur ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
elforza

Question sur l'installation d'antivirus avast 2014

J'essaie d'installer AVAST ANTIVIRUS 2014 mais je ne parviens pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
toflfou

Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mariodu34310

Comment installer antivirus a distance via internet

bonsoir jaimerais que vous me venniez en aide jai fait lachat dun antivirus 3 postes jaimerais savoir sil etais possible de faire linstallation sur de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Problème après installation d'avast anti-virus

Bonjour J'espère que je suis sur la bonne file pour poser ma question. J'ai acheté mon ordi il y a 2 mois et l'anti-virus qu'il y avait a expiré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AnnieJ28

Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, voila le problème : Je n'ai pas envie d'un antivirus qui serait constamment en exécution. vérif...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement antivirus avast

Résolu

Bonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'antivirus qui se trouve sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'utilise depuis peu, il a été configuré par la boîte, je voulais lancer un scan car j'ai des problèmes que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Desabonnement mcafee antivirus

Bonjour, Je demande mon désabonnement à pour Antivirus MCAfee All Access, abonnement qui arrive le 25.08.2014. Je n'ai plus d'ordinateur et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Aranud87

Suppression d un virus free ven

Bonjour, jai un virus free ven je souhaiterais le supprimer merci de votre aide bambou72 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

bonjour j'ai achete une imprimante hp et quand je met le disque d'installation avira detecte le cheval de troie tr/bprotector.gen et la seul chose qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poulette

Usb bloquer

Bonjour, bonjour les ports usb sont fonctionnel et on peut voir les fichiers present mais on ne peut les ouvrirs " message afficher dans la boit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
adam

Bitdefender ne veut pas s'installer

Bonsoir à tous! j'aurais besoin de votre aide SVP Voilà, Ayant su que Bitdefender avais reçu la palme du meilleur AV 2014 je me suis empressé de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysearchdial

Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Antivirus

Bonjour, Windows 7 / j'ai spybot et aviva sur mon ordi Windows 7 64 bits sont-ils compatible ensemble ou faut-il que j'en supprime un merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec un acer, sous windows xp

j ai besoin d aide un antivirus window patrol a pris le contrôle de mon ordinateur en prenant le dessus sur mon pack de securite de sfr meme mon gest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Clé d'activation

Bonjour, je ne retrouve plus le mail avec la clé d'activation, comment faire pour le recevoir de nouveau svp??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aranud87

Comment suprimer des virus

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kingk06

Protection

Comment se protéger des virus ? Vous allez me dire avec un antivirus. Mais la plupart des antivirus que j'ai installé ne sont pas bien je crois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ender-events

Bitdefender wallet

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alexthomaz

Microsoft security essential ne supprime plus mes virus.

Alors je m'explique ces vraiment simple lorsque j'ai un virus MSE me demande de nettoyer mon ordinateur mais depuis peu lorsque je lui demande de nett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lebasquedu64

Activation avast impossible...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yoyo2nice

Bat/regger.naf

Résolu

bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller avg antivirus

bonjours impossible de désinstalle avg antivirus si vous pouvez mède merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erdamel

Bonjour, Comment opérer pour que mon antivirus MacAfee, valable pour 3 PC protège mon 2ème PC et éventuellement le 3ème. Merci de m'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dante7774

Mcafee

j'ai acheter un logiciel antivirus McAfee et je ne suis pas capable de le programmer j'inscris www.mcafee.com /mtp/retailcard je ne peux aller plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cbauf

Antivirus gratuit ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STAUG
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 16 450