Résultats (16 374)

Mon antivirus c'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Couscous42

Avira antivirus virus ou faut positif?

Bonjour ! Dernièrement j'ai reçu une allert de Avira medisan que ceci est un ver voila le nom? Windows 7 Loader WORM/Autorun.cfcd Es ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DannyG7

Probleme vista antivirus

Bonjour, depuis hier j'ai sur mon PC ce virus qui m'empeche d'aller sur internet avec internet explorer, mais heureusement j'y arrive encore avec moz...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
anthony5151

Internet + antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable dell et depuis 1 mois, j'ai un problème : 1 je n'arrive pas à rétablir les services d'agents de mon antivirus avast! ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hearthas

Quel antivirus pour windows 98?

 Fermé

Bonjour, j'ai essayé en vain des antivirus pour mon ordinateur qui marche sous windows 98 si vous avez windows 98 quel antivirus utilisez vous? ou...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
richard

Antivirus kaspersky

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon antivirus kaspersky : Quand je lance une analyse complète il bloque toujours au même endroit à 84%, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
feno57

Probleme desinstalation avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais je n'y arrive pas sa ne veut pas le desintallé j'ai essaié en mode sans échec sa ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bullguard

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Bullguard hier soir sur mon laptop , ensuite redémarré comme demandé .. Je n'ai seulement retrouvé que mon Bureau a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tay

Quel antivirus gratuit pour entreprise ?

Bonjour, pour une association de 40 postes. Actuellement sous Kaspersky. Quel logiciel antivirus certes gratuit mais surtout fiable et efficace ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
douwy

Impossible d'installer un antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, remis windows xp puis le sp3. Maintenant je veux télécharger Avira Antivir mais le setup charge est vers la m...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Swork

Désactiver avast antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus de mon laptop comment ferais-je pour le sauter delà Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jojo29.

Le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, selon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? avast avira ...autres? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Win 7 antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message de win 7 antivirus 2012. Celui ci m'indique un "danger", me signale 24 infections et m'incite fortement à le ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
juju666

Meilleurs antivirus

Bonjour, j'aimerai bien savoir de quel des antivirus a fait ses preuves , plus puissant , plus perfermant et surtout qui rond pas l'ordi trop le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
clement63

Antivirus

Bonjour, J'avais installé Avira gratuit,j'ai voulu tester l'offre d'un mois de la version payante.Aprés le tèlèchargement,il m'ètait impossible d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PASSED

Avoir un numero client sur panda antivirus

Bonjour, svp cmt avoir un numero client sur panda antivirus

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jeje321

Plantage lors d'une analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon PC Plante lors d'une analyse antivirus mais je n'arrive pas à déterminer la cause parce que je m'y connais pas trop (Même si ça doit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
darkshade182

Vista antivirus 2012: faux antivirus!! help

Bonjour, un faux antivirus s'est infiltré dans mon ordinateur: vista antivirus 2012. J'ai trouvé des infos sur ce logiciel malveillant mais le prob...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon avast ; pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...

70 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PAPRIKA35

Win 7 antivirus 2012

Bonjour, j'ai contracter ce virus. j'ai lancer pre scan et j'ai obtenue un fichier txt jen e sai pas quoi en faire pouvez vous m'aider svp Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Clé de licence d'antivirus avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la clé de licence d'antivirus avast pro SVP

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xavstarblues

Probleme lenteur et désactivation antivirus

Bonjour, j'ai un ptobleme de lenteur sur mon portable et désactivation automatique de l'antivirus avast. Merci d'avance Voici le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
glops

Defaillance antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon anti virus . j'ai installé avira tout aller bien, jusque, il y a quelque temps. quand je lance un scan avec avira...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Fish66

Je voudrais supprimer un antivirus de mon pc?

Bonjour, j'arrive pas à supprimer l'antivirus ARCAVIR de mon poste, j'ai éffectué la désinstallation alors le programme n'apparait plus sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Nyctaclope

Help! virus win7 antivirus 2012

Bonjour, J'ai été "attaqué" par le virus win7 antivirus 2012 (qui se fait passé pour un antivirus) Sur le coup, ça m'a bloqué à peu près tout (avi...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win 7 antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour antivirus et cie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Je souhaite assurer sa protection avec la batterie d'outils que certains connaissent bien. En ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fred

Quel antivirus choisir

Bonjour, j'ai mon ordinateur avec un processur Pentuim 1,7 Ghz 504 Mo de Ram et j'aimerais bien installer une antivirus gratuit convenable. car j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jacques.gache

Quel est meilleur antivirus

Bonjour, quel est le meilleure antivirus merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Xathor

Réinstallation antivirus sur ordi réinstallé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais réinstaller mon antivirus déja installé sur mon pc que je comptait réinstaller.Pourais-je encore m'en servir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
la-loupe

Vista antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, Un soit disant AntiVirus s est installé dans mon ordinateur et m empêche de me connecter sur le net il me bloquent toutes les pages qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Indication que mon antivirus est désactivé

 Résolu

Bonjour, Le centre de sécurité Windows me dit que mon antivirus est désactivé alors que dans Avast il est bien activé ? Pourquoi ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
FERMETOLERANT

Réinstaller un antivirus sur ordi réinstallé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais réinstaller mon antivirus sur mon ordinateur réinstallé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MimiWoOlf

Win 7 antivirus, l'après bataille...

Bonjour, J'ai suivi les conseils de Smart91 pour éradiquer ce faux anti-virus = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-ant...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel antivirus utiliser?

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus utiliser pour bien me protéger des rogues etc. que pensez-vous de avg free ou kaspersky? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legrandduk

Antivirus

Bonjour, s.v.p je veut un antivirus pour vivaz u5 format .sis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maria

Virus jwgkvsq perdu accès aux sites antivirus

Bonjour, J'ai été infecté par un disque externe qui avait le fichierjwgkvsq dans le dossier Recycler. Maintenant les deux ordinateurs de la maison s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sindbad17

Aide pour enregistrement d avast

Bon soir , je souhaite avoir la licence d avast 2012

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
antipolis a

Vista antivirus 2012

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà des questions sur ce sujet et j'ai déjà fais le tour de pas mal de forums. Alors voila j'ai été att...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Antivirus xp 2012

Bonjour, après Rogue Killer et Malawarebytes, je suis toujours infecté, avez vous une solution? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel antivirus sur internet, un antivirus qui sois légal et non payant si possible ou avec une version...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Antivirus au lieu de norton

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement concernant norton et j'aimerai savoir comment bien l'effacer du pc et mettre un antivirus gratuit et fiable....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louna

Antivirus bizarre ..

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que depuis hier, il se passe quelque chose d'étrange sur mon ordinateur .. En effet, c'est comme si V...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Problème pour télécharger un antivirus

Bonjour, bonsoir je n'arrive plus à télécharger avast antivirus ou tout autre antivirus sur mon pc portable. il m'est indiqué pour Avast,q...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tyler93

Antivirus gratuit ou payant?

 Résolu

Bonjour chers membres, comme la licence de mon antivirus Kaspersky Internet Security 2011 va bientôt expirer, je me demande si je dois continuer ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Hermès333

Avast!, formule gratuite.

 Résolu

Bonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bisounours17460

Changer la langue de kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
maladri

Je cherche clè d'activation antivirus kaspers

 Résolu

Bonjour, je cherche clè d'activation antivirus kaspersky 2012

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Just_one-life_

Installation antivirus

Bonjour, Comment fait-on pour savoir si un antivirus est installé sur mon pc (Windows XP Pro Service Pack 2) ou pas. J'ai essayé d'installer un an...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
taratata668
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 16 374