Résultats (16 390)

Recherche d'1 antivirus gratis et efficace!

Slt à ts! Pouvez vs me conseiller un antivirus gratis à télécharger. J'ai avast et apparemment il ne me protège pas de tout, surtt qd je télécharge de...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Regis59

Norton internet security: plusieurs installat

Je veux acheter Norton Internet Security 2006. Possédant 2 ordinateurs, je tient à savoir s'il est possible d'installer et d'activer 2 fois le logici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
teutates

Antivirus : gratuit ou payant ?

Bonjour! Il existe des antivirus "gratuits" sur la "toile": quelle est leur efficacité réelle constatée? Quel est l'intérêt d'acquérir un antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
BmV

Mon antivirus n'est pélus actif sans raison

bonjours , je suis nouveau sur se forum alors je sais pas trop commenmt ça marche. j'ai mon antivirus qui a planté. (symantec antivirus entreprise) i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
La loupiote

Antivirus desactivé !!!

salut,impossible d'activer mon antivirus norton ainsi que mon firewall ! tous les scans (antispyware,cccleaner,avast cleaner,adware-se...)et les analy...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Regis59

Antivirus

J'ai avaste antivirus , mais j'aimerais quand même savoir si d'autre antivirus propose un service plus efficace qu'avaste et toute aussi gratuit . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
darkcrystal33

Avast antivirus

Bonjour ,j'ai avast antivirus et j'ai des virus en quarantaine? comment faire pour supprimer tous ses virus sans perdre de fichiers sur le pc . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
dcanl

Probleme de desinstal de bitdefender9

bonjour a tous j'ai un gros pb avec bit defender internet security voila le fire wall ne ce lançait plus je me suis dit je vais desinstaller et réin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
beguilor

Norton anti virus

bonjour a tous, j'ai installé norton 2006. mais de nombreuses personnes me disent de le désinstaller. pouvez vous me dire pourquoi et me donner le no...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Yoan

Rapports antivirus

salut, j'ai suivi la procédure proposée sur le forum pour une recherche approfondie de virus! voilà les rapports édités par les anti-virus utilisés! m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Séb08

Mes documents/norton win32 non valide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Lyonnais92

Virus bloquant les antivirus !

Bonjour, Une copine avait des problémes avec son pc et me l'a passé a réparé ! Mais cela est un peu compliqué pour moi. Son pc était devenut trés lent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
fbeber

Novice en antivirus : a quoi ça sert ???

Oui je sais ça parait stupide !!! Mais je n'y connais rien, et tout ce que je sais des antivirus... c'est que ça empêche d'attraper des virus !!! Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Yoan

Antivirus

bonjour est-il préférable de prendre Avast antivirus professionnel (je peux l'avoir par mon travail donc gratuit pour moi mais payant pour lui) ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
incognito02

[kasperski]

 Résolu

Bonjour j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo) Kasperski internet security 6 installé. Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
wayreth

Norton : antivirus de m**** :@

 Résolu

bonjour. J'ai actuellement un problème avec Norton 2005 : c'est tout simple......il refuse de ce desinstaler. j'ai visiter plusieur forum pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

Bonjour quand avast trouve un virus, que faut-il que je fasse : déplacer/renommer ou supprimer ou réparer ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
^^Marie^^

Antivirus

bonjour quel antivirus est le meilleur selon vous parmi ceux-là : 1) Avast antivirus home edition 2) Avast antivirus professionnel 3) AVG antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Desactivation de tous mes logiciels antivirus

bonjours, je suis sous window XP profesional depuis 3 bonnes années, et jusqu'à present, je n'avais jamais rencontré un tel problème. Un jour, avast m...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Antivirus imed

bonjour pouvez vous me conseiller pour l'utilisation d'un antivirus bien determiner et d'ou je peux le telecharger ? cordialement imed

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
incognito02

Desinstallation de norton anti virus

Bonjour J'ai sur mon ordi une version de norton Anti virus qui est installée en usine, je souhaite desinstaller cette derniere simplment rien n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Problème des antivirus

bonjour; j'avais installé un antivirus (antivir) et il était pas convenable et donc je dois installé un autre j'ai pensé que je l'ai désinstallé mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
aranjuez31

Virus mangeur d'antivirus

Bonjour, J'ai de serieux problème. Au fait un virus a désintallé mon antivirus. Et cela même lorsque je veux le (norton 2005) réinstaller. Je connais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Kristopher

Resultat antivirus avast

 Résolu

bonjour à tous voila mon antirus avast ma trouvé kernel32.dll + winsock.dll+wsock32.dll est-ce dangereux ? un grand merci pour vos ré...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
^^Marie^^

[virus] infecté par antivirus.evt

 Résolu

bonjour, mon ordinateur à été infecté par le virus (antivirus.evt) don l'emplacement est: (c:\windows\system32\config) il est impossible de le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
madinigab

Utilisation de deux antivirus !!

bonjour; j'avais installer l'antivirus Anti-vir Personal Edition et je dois le désinstaller mais j'avais oublier le problème que j'ai pensé avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
green day

Conseils antivirus

Rebonjour, On m'a parlé d'un bon antivirus Avast, mais il est sauf erreur en anglais et les termes techniques, j'y connais rien. Est-ce qu'il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Séb08

Conseils antivirus

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums, excusez-moi si je ne suis pas claire ou dans le style. Nous avons un PC Dell 4550 avec le sytème d'...

Dernière réponse le 6 juin 2006 par
BmV

Antivirus

bonjour j'ai bit defender internet security suit et j'aimerai svoir ce qu'il vaut en tnt que parefeu , antivirus et antispyware merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bernie61

Pb avast message de scan à l'accès!

Salut tout le monde, Alors voilà, je possède avast comme antivirus et depuis un petit moment (sans que je n'ai fait quoique ce soit il me semble) av...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

Avast icone grise

bonjour voilà mon probleme J'ai installé win xp pro J'ai mis comme antivirus avast 4 et comme firewall kerio de plus j'ai adware et spybot Le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
juste69

Antivirus

bonjour tous le monde , ma question sur l'installation d'un antivirus, est ce qu'il est necessaire d'installer un anti virus ,sachant que j'insalle un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV

Antivirus gratuit

bonjour actuellement j'ai comme anti virus kapersky. il est tres simple est fiable. il arrive a expiration. quelqu'un a t-il un moyen pour rallonger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV

Norton 2004 sur xp

 Résolu

aidez moi a virer norton antivirus 2004 qui est integre dans xp

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Séb08

Probleme avec antivirus

bonjour tout le monde & bien jai un probleme avec antivirus jai desinstalle norton 2004 & jai installe kaspersky & apres jai trouve un probleme qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
quick157

Traces de norton 2005

Salut à tous ! Je me suis inscrit ici parce que j'ai un problème pour supprimer Norton 2005 (apparemment je ne suis pas le seul) de mon PC. Ca fait u...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Séb08

Antivirus ou pas?

Bonjour à tous, j'avais Securitoo, et j'ai eu que des problèmes avec(ralentissement pharaonique) alors je l'ai désactivé. Je pensais le désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
TELEVISION

Antivirus

qui peut me renseigner sur kaspersky merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
green day

[antivirus] blocage en cours d'analyse

bonsoir à tous! Mon problème est le suivant: depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire analyser entièrement mon disque dur par mon antivirus. Apr...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
did71

Impossible de lancer le scan de norton !

bonsoir a tous!! sur mon pc je possede norton internet security (OEM) version 2005 8.3.0.5 !! norton antivirus 11.5.7.2 !! qui été installer par sony...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
quick157

[norton]je suis infecté et g plus d'antivirus

 Fermé

salut a tous !! mon problème est que mon antivirus norton est HS je ne peus ni le lancer ni le reinstaller !! en faite c'est norton internet securi...

Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Thom@s

Condamné à ne pas avoir d'antivirus?!

bonjour a tous! j'avais norton 2004 (firewall et tt...) et du jour au lendemain il ne s'ouvrait plus. Puis j'ai remarqué que mon pc devenait lent ave...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
green day

[antivirus en français 2005]

salut, svp, j'ai besoin d'un antivirus efficace et en français pour ma connexion adsl. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
arichhadria

Winantivirus...comment s'en débarrasser?

Bonjour, depuis 2 jours, un systeme antivirus : winantivirus s'est installé dans mon ordinateur. il prend la main tout le temps. je n'en veux pas. mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Kristopher

Win antivirus 2006 + hotbar

slt a tous pouvez vous verifier mon hijackthis merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:55:37, on 08/05/2006 Platform: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[antivirus]

bonjour a tous, Je voudrai savoir s.v.p ou télécharger un antivirus gratuit si ca existe?Je suis pas trop doué en info. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
liloo

Je recherche un antivirus sauf avast

 Résolu

bonjour a tous apres avoir attrapper win32:trojan-gen je me suis precipiter sur ce forum pour obtenir une solution. j'y ai remarqué que tous avait av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
repligator

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour à tous, je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'ai fait la grosse erreur de surfer sans antivirus. Résultat : mon pc est infect...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
aranjuez31

[pack de sécurité et antivirus]

bonjour à tous,je voudrai saboir la différence entre pack de sécurité et antivirus et merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
aranjuez31

[sécurité] norton antivirus inactif

Bonjour, enfait voila, j'a norton antivirus, bien renouveler, mais je n'arrive pas a la remettre en marche... Explications : J'ai utiliiser smitfraudf...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
aranjuez31
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 16 390