AsusTPLoader.exe
hsinimed
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
===================
Type de produit : Notebook Asus
Modèle du produit : TP550LA
Système d'exploitation : Windows 10 64bit
===========================
probleme:
j'ai recement installé l'antivirus Kaspersky deja acheté. au cours de l'installation il a desinstallé mcafé et apres les problemes avec le sysyteme commence:
message qui indique que l'element suivant n'existe plus : AsusTPLoader.exe
j'ai essayé pas mal de fois pour l'installer sans vain. je suis allé jusqu'au bout , j'ai formaté mon pc et apres l'installation de kaspersky le probleme revient et cela a deux fois.. en fin j'ai formaté mon pc et j'ai pas installé kaspersky alors tout est beau pas de probleme.
a noté que kaspersky est une copie originale avec le code d'activation (deja payé)
merci pour tous vos eclaircissements
hsinimed
===================
Type de produit : Notebook Asus
Modèle du produit : TP550LA
Système d'exploitation : Windows 10 64bit
===========================
probleme:
j'ai recement installé l'antivirus Kaspersky deja acheté. au cours de l'installation il a desinstallé mcafé et apres les problemes avec le sysyteme commence:
message qui indique que l'element suivant n'existe plus : AsusTPLoader.exe
j'ai essayé pas mal de fois pour l'installer sans vain. je suis allé jusqu'au bout , j'ai formaté mon pc et apres l'installation de kaspersky le probleme revient et cela a deux fois.. en fin j'ai formaté mon pc et j'ai pas installé kaspersky alors tout est beau pas de probleme.
a noté que kaspersky est une copie originale avec le code d'activation (deja payé)
merci pour tous vos eclaircissements
hsinimed