Antivirus avast
madodanmado
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai avast antivirus, et lorsque je fais l'analyse complète, certains fichiers ne sont pas analysés. Pouvez vous me donner une solution.
Je vous remercie apar avance.
Bonne journée.
J'ai avast antivirus, et lorsque je fais l'analyse complète, certains fichiers ne sont pas analysés. Pouvez vous me donner une solution.
Je vous remercie apar avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Antivirus avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Plusieurs solutions :
1) Ce sont des fichiers cachés que l'ordinateur ne repère pas. Dans ce cas j'espere que toi tu as connaissance de ces fichiers et que tu sais ce qu'ils représentent.
2) Sinon un paramètre sur Avast peut etre qui ferait un filtrage des fichiers à scanner ?
3) Ou simplement des fichiers généraux qui n'ont pas besoin d'etre vérifier car ils sont très sécurisés
1) Ce sont des fichiers cachés que l'ordinateur ne repère pas. Dans ce cas j'espere que toi tu as connaissance de ces fichiers et que tu sais ce qu'ils représentent.
2) Sinon un paramètre sur Avast peut etre qui ferait un filtrage des fichiers à scanner ?
3) Ou simplement des fichiers généraux qui n'ont pas besoin d'etre vérifier car ils sont très sécurisés
Je ne sais pas comment faire svp
Merci