Résultats (16 390)

Problème panda antivirus 2012

Bonjour, je ne savais pas ou placer le sujet alors je le poste ici. Alors voilà je lance mon jeu S4 league et Panda le détecte comme un virus...Quand ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j ai activer le contrôle parentale dans la livebox afin que mon fils se consacre un peu plus à ses devoirs du coup j ai activer le contrôle p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dsy73

Erreur installation mcafee

Bonjour, Je reçois un message d'erreur lors de l'installation d'antivirus 2003 sur un Serveur 2003 : "Erreur 1920.échec de démarrage de service...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Taha-86

Antivirus pour mobiles

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un anti virus pour nokia N96 gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LOLIVIER17

Pb mise à jour antivirus macafee

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Viruscan et je pense que depuis un certain temps les mises à jour qui étaient censés être automatiques ne se sont pas faite...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
YazID77

Antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus qui me dit que j'ai attrapé des virus et qu'il faut que je paye pour qu'il nettoie mon ordi. J'ai deja était debité 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tigzy

Je cherche un bon antivirus et gratuit !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un Antivirus Complet tout en étant Bon et Gratuit ! Car au part avant je n'est pris que des version d'essais et ça commenc...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus très lent

Bonjour, Avg, mon antivirus, fait des mises à jour extrêmement lentement. Dès que la mise à jour est terminée l'ordinateur fonctionne bien et rap...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
porsche12

Cherche antivirus a 100%

Bonjour, quel est l'entivirus le plus puissant le plus fiable est entierement gratuit 1OO % merci de meux repondre sur winsdows vista .

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
arno.1978

Problème pour installer kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter via internet l'antivirus Kaspersky 2012, et quand je veux l'installer, un message apparait me disant que mon ordi est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dsy73

Antivirus kaspersky ? a recommandé?

Bonjour, J'aimerais savoir si cet antivirus est de bonne qualité, et s'il vaut le coup de l'acheter ( version 2012) Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Darky

Désintaller mon antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Problème avec avast antivirus

Bonjour, Mon ordinateur possède un antivirus Avast qui doit être d'une durée limitée (genre 6mois). et un message s'affiche pour me dire que l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hubertaaz

Antivirus

Bonjour, J'ai télécharge l'avast internet security 7.0.1426 mais ce n'est qu'une version d'essai qui s'expirera dans quelques jours, l'abonnement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
joe fl2012

Avg 2012 vraiment gratuit? désinstal mcafee

Bonjour, Je dois renouveler très rapidement mon antivirus. J'avais installé la version d'essai d'AVG 2012, qui est présenté comme un antivirus gra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bleupetroll

Désinstaller "antivirus protection 2012"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller "antivirus protection 2012" qui perturbe sérieusement le fonctionnement de mon PC. Quelqu'un a-t-il une solut...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur infecté, l'antivirus ne se lance p

Bonjour, J'ai, il y a plus ou moins 2 semaines découvert que mon antivirus ( Microsoft Essentials ) ne s'ouvrait plus, je le lance, il se ferme.. ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
M_solitario

Message d erreur de mon antivirus

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus trend micro depuis 6mois un message d erreur suivant votre anti virus est obsolet connectez vous a internet po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sherred

Probleme avec mon antivirus norton

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus norton sur mon laptop hp 2000-410US notebook PC a chaque fois que je vais mettre la mise en marche il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer l'antivirus mcafee

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable Toshiba avec Windows 7 et installé un antivirus McAfee Internet Security. Mais je n'arrive pas à l'activer. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sherred

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
DEDETTE

Antivirus pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Mon antivirus actuel arrive à expiration -

Bonjour, mon anti virus NORTON se termine le 6 MAI 2012 - quel anti virus me conseillez-vous d'installer ? Merci d'avanve * Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Sur avira free antivirus

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai 6 logiciels maveillants sur avira free antivirus comment les supprimer SVP ......MERCI Configuration: Wind...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kalimusic

Pb : telecharger mcafee

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème suppresion kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus pour mac os x ?

bonsoir !. quels est l antivirus le plus adaptée a mac os x, lion ?, merci par avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Malware "antivirus 2011 édition limitée"

 Résolu

Bonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
badriabd

Avast! free antivirus

Bonjour, j'utilise Avast! antivirus gratuit je voudrai m'enregistrer mais le problème c'est que la version gratuite pour mon antivirus gratuit ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Un antivirus qui ne détecte pas un virius

Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un antivirus ne détecte pas certains virus. Effectivement, j'ai découvert que ma liste d'histo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kalimusic

Antivirus efficaces

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les différents antivirus existants. Je recherche un antivirus gratuit, et bien sur efficaces. Lesquels me...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tomsuper

Recherche d'antivirus

Bonjour, je voudrais savoir s'li existe des antivirus pour sony ericsson w810i. Si oui alors où les telecharger.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marc

Avast internet security

Bonjour, J'ai telecharger avast security internet et depuis je vois l'image de mes icones ont changer il ya une image en plus sur mes icones don...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
russkoff95

Problème de région avec kaspersky antivirus

Bonjour, lors de l'activation de Kaspersky antivirus, celui-ci m'affiche un message disant qu'il y aurais un problème de région pour finir l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MEGATRON

Un bon antivirus

Bonjour, je cherche un bon antivirus et comment l installer?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lilidurhone

Comment supprimer définitivement kaspersky

Bonjour, voilà j'ai installé kasperky version évaluation et quand j'ai voulu l'enlever définitivement du micro ça n'a pas marché, entre temp j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande concernant un antivirus

Bonjour, Juste une ptite question le logiciel ESET Smart Security 4.2.71.2 est il efficace ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de protection web antivirus avira

Bonjour, salut à tout le monde j'ai installer l'antivirus avira plusieurs fois mais à chaque fois le problème reste le même quand j'ouvre avira...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mis à jour d'un antivirus

Bonjour, comment je peut faire un mise à jour de mon antivirus "avast"?? merci d'avance :)) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Avira antivirus premium 2012

Bonjour, quand je scanne le système les objets cachés au total 72 ne sont pas supprimés et me demande de mettre le cd de restauration pour identifier...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raoulex

Antivirus autonome sur cd

Bonjour, j'ai essayé une demi douzaine de fois si ce n'est plus de télécharger et de graver avira antivir rescue disc mais à chaque fois : échec ...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alainbrest

Quel antivirus choisir??

Bonjour, Mon antivirus pour pc mac afee arrive à expiration. j'ai été infecté 2 fois pa le trojan gendarmerie. du coup je n'ai plus trop confiance...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Norton internet security/bit defender 2012

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jesuis Voldemort

Désinstallation de l'antivirus du pc cible

Bonjour, je suis infecté par un virus informatique qui a désinstallé mon antivirus et bloque toute installation d'un antivirus à l'issue. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TomPc

Problème de protection web antivirus avira

Bonjour, le problème n'est pas résolu Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Antivirus,pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Poulak_720

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, J'ai un Asus et j'ai donc eu Trend Micro Titanium comme antivirus en essai pendant 2 mois et aujourd'hui il est arrivé à expiration. Je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 16 390