McAfee Live Safe ?
SoWierd
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC portable avec McAfee Live Safe - internet security préinstallé dessus, mais il y avait d'une licence de 1 mois, maintenant on me signale que la licence est perimé, mais apparament j'ai toujours la protection, il me fait toujours des analyse antivirus, donc j'aimerais savoir si je cours en risque en laissant McAfee Live Safe perimé et que je dois installé un logiciel d'antivirus gratuit, ou je peux resté comme ça
Merci
J'ai acheté mon PC portable avec McAfee Live Safe - internet security préinstallé dessus, mais il y avait d'une licence de 1 mois, maintenant on me signale que la licence est perimé, mais apparament j'ai toujours la protection, il me fait toujours des analyse antivirus, donc j'aimerais savoir si je cours en risque en laissant McAfee Live Safe perimé et que je dois installé un logiciel d'antivirus gratuit, ou je peux resté comme ça
Merci
A voir également:
- McAfee Live Safe ?
- Désinstaller mcafee - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Mcàfric est un antivirus payant, ta licence sera périmer dans peu de temps
si tu souhaites en installer un autre, il vaut mieux désinstaller l'ancien pour éviter le conflit logiciel !
Mcàfric est un antivirus payant, ta licence sera périmer dans peu de temps
si tu souhaites en installer un autre, il vaut mieux désinstaller l'ancien pour éviter le conflit logiciel !