McAfee Live Safe ?

Fermé
SoWierd Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 13 mars 2016 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 06:49
Bonjour,

J'ai acheté mon PC portable avec McAfee Live Safe - internet security préinstallé dessus, mais il y avait d'une licence de 1 mois, maintenant on me signale que la licence est perimé, mais apparament j'ai toujours la protection, il me fait toujours des analyse antivirus, donc j'aimerais savoir si je cours en risque en laissant McAfee Live Safe perimé et que je dois installé un logiciel d'antivirus gratuit, ou je peux resté comme ça

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 08:36
Bonjour,

Mcàfric est un antivirus payant, ta licence sera périmer dans peu de temps

si tu souhaites en installer un autre, il vaut mieux désinstaller l'ancien pour éviter le conflit logiciel !

0
SoWierd Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 1
13 mars 2016 à 22:16
Oui je sais qu'il est payant, et la licence est perimé depuis plus d'1 mois, mais le logiciel me fait toujours des analyses de mon PC, il ya toujours le parefeu etc

Donc je me pose la question si je peu resté comme ça ou vaut mieu installer une antivirus gratuit, et viré celui la
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 06:49
analyser le pc ne veut pas dire d'avoir la base virale à jour, même quand il te l'indique !

c'est comme si tu n'avais rien comme protection !!!

je te conseille de désinstaller celui ci et en installer un autre !

0