Anti-virus

lynda boucher -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Puis-je naviguer sur Internet même sans anti-virus?

A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Oui si vous savez clairement où vous mettez les pieds et que vous n'ouvrez pas les mails et pièces jointes dont vous ignorez la provenance.
Sinon, un simple antivirus gratuit comme Avast sera plus sécurisant.
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors surtout n'installer pas avast gratuit il ne vaut rien j'ai pleins d'amis qui ont eut des soucis avec il l'ont retirer et mis avira a la place avec malwrebyte
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Avast Free est parfaîtement efficace. C'est l'utilisateur qui clique sur tout ce qui bouge et télécharge n'importe quoi...
Et pour infos, Malwarebytes n'est pas un antivirus !
Vous mélangez tout !
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais que malware n'est pas un anti virus mais il aideras fortement avast
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Les antivirus ne servent pas à grand chose actuellement, c'est utile pour éradiquer les petits virus mais ça s'arrête la.
Ce qu'il te faut c'est avant tout un pare-feu et les sécurité windows au maximum.
La seconde chose c'est un cerveau car quelqu'un qui clique avant de réfléchir attrape plus de virus que son confrère qui arrive à réfléchir avant.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Il est très dangereux pour l'ordi de naviguer sans anti-virus
Cordialement
-1