Avast ne démarre pas
Flo
-
pat121050 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat121050 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis un moment mon antivirus Avast ne démarre pas, l'icône est bien en bas mais avec une croix rouge et affichant "vous n'êtes pas protégé". Je n'arrive pas à la démarrer manuellement, j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais le problème ne part pas.
Je remarque aussi quelques ralentissements de l'ordinateur (qui sont peut etre liés à ce problème).
Auriez vous des conseils à m'apporter pour réussir à redémarrer l'antivirus?
En vous remerciant.
depuis un moment mon antivirus Avast ne démarre pas, l'icône est bien en bas mais avec une croix rouge et affichant "vous n'êtes pas protégé". Je n'arrive pas à la démarrer manuellement, j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais le problème ne part pas.
Je remarque aussi quelques ralentissements de l'ordinateur (qui sont peut etre liés à ce problème).
Auriez vous des conseils à m'apporter pour réussir à redémarrer l'antivirus?
En vous remerciant.
A voir également:
- Avast ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
1 réponse
supprimer autres antivirus installes dans panneau de configuration tous les programme et désintaller. ca devrait fonctionner après pour avast