"espace de disque insuffisant pour lancer une l'analyse"
cece62
-
An@nymeM4sque Messages postés 52 Statut Membre -
An@nymeM4sque Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je dispose de l'antivirus Symantec Endpoint Protection, et, depuis dèja un moment, il m'inscrit comme message d'erreur "espace de disque insuffisant pour lancer un analyse", alors que mes disques sont très loin d'être pleins, et je ne comprend pas pourquoi rien ne se nettoie...
Pouvez vous m'aider ? M'éclairer svp??
Merci par avance
Voilà, je dispose de l'antivirus Symantec Endpoint Protection, et, depuis dèja un moment, il m'inscrit comme message d'erreur "espace de disque insuffisant pour lancer un analyse", alors que mes disques sont très loin d'être pleins, et je ne comprend pas pourquoi rien ne se nettoie...
Pouvez vous m'aider ? M'éclairer svp??
Merci par avance
A voir également:
- "espace de disque insuffisant pour lancer une l'analyse"
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour à vous,
Comme indiqué ici, essayez de vider le dossier ci-contre :
%SYSTEMDRIVE%\ProgramData\Symantec\LiveUpdate\Downloads
...%SYSTEMDRIVE% étant une variable d'environnement, basiquement C:.
Cordialement.
Comme indiqué ici, essayez de vider le dossier ci-contre :
%SYSTEMDRIVE%\ProgramData\Symantec\LiveUpdate\Downloads
...%SYSTEMDRIVE% étant une variable d'environnement, basiquement C:.
Cordialement.
Merci de m'avoir répondu, j'ai été sur le site pour justement bien suivre les instructions, et je n'y comprend rien, impossible de trouver le dossier etc...
Merci à vous
Je vous avoue que l'antivirus de Symantec reste de l'abstrait pour moi.
Basiquement, avez-vous essayé une réinstallation complète du logiciel ?
Cordialement.