Résultats (16 403)
Remplacement antivirus
RésoluBonjour, le contrat a norton est perimé et une foule d virus et de pubs indésirables se pressent au balcon.. on a opté pur one care mais la desint...
Antivirus xp08
Bonjour, je suis victime du virus "antivirus xp08" ! j'ai essayé de le supprimer via le panneau de config : impossible. J'ai repéré le fichier dans c:...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...
Logiciel antivirus...
Bonjour à TOUS, Pouvez vous m'aidez je cherche un antivirus"payant si néccéssaire" de bonne qualité mais qui ne ralentit pas trop la bécane. J'util...
Chercher bon antivirus
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller un bon anti virussur mon pc, un antivirus simple d'installation et gratuit. Pourriez-vous me conseiller un anti vir...
Antivirus avira
Bonjour jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detec...
Escan antivirus
bonjour à tous ! j'ai télécharger escan antivirus version ( 4. 6. 7 ) et celui si me trouve des virus et ne les supprime pas . j'ai fait plusieurs sc...
Pc tolls antivirus ou plutôt pc tools virus?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé PC tools un soi disant antivirus. Depuis mon ordinateur rame. J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais il s'est réinstall...
Antivirus
Bonjour, voila g eu un problème avec mon ordi ya un mois de sa g déposer en sav il on mie un antivirus mais la date d'essai é terminer j'aimerais savo...
Virus "antivirus xp 2008" hijackthis joi
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur semble avoir attrapé un virus qui je pense doit être "antivirus XP 2008" (icône sur le bureau, fond d'écran mod...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais vos conseils , j'utilise comme antivirus Norton depuis environ 8 ans et actuellement Norton antivirus 2006 lequel me donne entiè...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert st...
Meilleur antivirus
Bonjour, J'aimerais savoir selon vous la liste des meilleurs antivirus du moment et si vous connaissez des antivirus téléchargeable gratuitement sur ...
Xp antivirus 2008 sup mais bureau estgelé
Bonjour, Salut voila j'ai une amie qui ma demander l'aide hier elle avait le xp antivirus 2008 j'ai lu ici et j,ai fait spyboot reserch et j'ai local...
Ie antivirus après envoi du rapport
Bonjour, Qu'est ce que je dois faire après avoir poster le rapport ? Merci d'avance
Antivirus xp 2008
Bonjour, depuis ce matin j'étais "BOMBARDEE" de message m'indiquant que mon PC n'avais plus de protection et que toutes personnes sur internet pouvai...
Antivirus avasti
Salut Je viens d’installer l’antivirus Avasti. Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas, quand je l’ai installer il m’a fait un contrôle des vir...
Vista antivirus 2008
Bonjour,j'ai un veritable probleme avec un soit disant antivirus nommé vista antivirus 2008. je ne l'ai jamais installé sur ma machine et puis il s'af...
Problème virus antivirus 2009 ie monster
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, accessoirement je suis très très mauvaise en informatique. J'ai bêtement téléchargé une mise à jour...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je me suis fais infecter par antivirus xp 2008 ensuite j'ai telecharger hijackthis et voici le rapport peut-on m'aider ?! Logfile of T...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, Mon antivirus que j'avais acheté avec mon ordinateur viens d'expirer et je recherche un antivirus gratuit ou sinon le meilleur qui fait bi...
Antivirus (mise a jour)
Bonjour, voila j'ai un antivirus je l'ai acheter voila il me demmande pour faire une mise a jour sa ne marche pas il me marque toujours erreur et po...
Infection antivirus xp 2008 :s
Bonjour, j'ai été infecté par Antivirus XP 2008 ! Je suis totalement novice en informatique & j'aimerais avoir de l'aide s'il vout plait ! PROBLEM...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit et est-ce suffisant? merçi
Quel antivirus gratuit choisir?
Bonjour, En parcourant ce forum pour m'informer du meilleur antivirus gratuit , de plus en plus de gens conseillent d'installer Antivir au lieu d'a...
Antivirus 2008 pro
Bonjour, j'ai antivirus2008 pro je voudrais savoir comment m'en débarasser
Xp antivirus 2008 et explorer fichu
Bonjour tout le monde. Avant toute chose. je tiens a dire que j'ai deja lue en long et en large le topic sur comment suprimer XP antivirus 2008. D...
Winantivirus, winantispyware
Bonjour, j'ai recu ce rapport d'erreur de l'aide SVP (WinAntiVirus, WinAntiSpyware, AVsystemcare, BestSeller, or similarly named sur votre ordinateur...
Supprimer le virus antivirus xp2008
Bonjour, je cherche a supprimer le virus antivirus xp2008.j'ai effectué un scan avec hijack this.voici le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Sca...
Antivirusxp08 ne veux pas etre désinstalé
RésoluBonjour, antiirusxp08 c'est instalé sur mon ordi et je n'arrive pas a le désinstalé comment puis je faire merci pour vos réponse
Antivirus
Bonjour,Je voudrais savoir le quel des 2 :avasta et northon est le meilleur antivirus.Merci.
Erreur de mise a jour antivirus
Bonjour, voila j'ai eu un petit problème avec mon antivirus. Hier il ne fonctionnait pas correctement et j'ai eu deux messages d'erreur "Erreur: Un...
Antivirus xp 2008 bessoin d'aide
RésoluBonjour, je sais pas si j'ai bien tout compris mais voila le highjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:39:46,...
Antivirus xp 2008 suite
Bonjour, Ne pouvant accéder au net, j'ai démarrer en mode sans échec et télécharger HIJAKTHIS dont voici le rapport : Logfile of Trend Micro Hija...
Grand besoin d'aide à cause d'antivirus xp 08
Bonjour, Je suis actuellement sur l'ordinateur d'un ami, et voilà que je découvre que son ordi à été infecté par "Antivirus 2008 XP". Ne savant par o...
Problème antivirus xp 2008
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordinateur ce soir, un joli virus du nom de Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon PC et je ne suis pas capable de m'en d...
Antivirus leger
Salut tout le monde je cherche un antivirus vraiment léger et qui n'empêche pas le fonctionnement de certains site et efficace j'ai essayer plusieu...
Alerte antivirus + prob fichier win32k.sys
Bonjour, je vous contacte car j'ai quelques soucis. Nous avons eu des problèmesinformatiques (des coupures avec écran bleu à répétition) qui nous on...
Problème de détection de l'antivirus
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte plus avast alors que je l'ai depuis longtemps et que tout allez bien je sais pas ce qui c'est passé
Le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, si pouvez m'aider à trouver le meilleur antivirus+internet security (gratuit)
Antivirus 2009
Bonjour, tout est dans le titre, apres un scan d'avast et spybot, j'arrive pas a le supprimer, voici le rapport demandé avec hijackth Logfile of Tr...
Infecté par antivirus 2009 : aidez-moi
RésoluBonjour, Je pense être infecté par antivirus 2009. J'ai fait un hijackthis, voici ce qu'il en résulte Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire...
Probleme avec antivirus neuf telecom
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus il me met definition des virus anciennes ( en rouge ) et je n'arrive pas a m'en debarasser est ce que que...
J'ai chopé antivirus xp 2008!
Résolubjr a tout le monde, voila mon probleme, moi aussi j'ai copé antivirus xp 2008, le fond d'ecran bleu et tou ca, et je n' arrive pas a m'en debarasser...
Impossible installer antivirus+ virus inconnu
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...
Pbl avec antivirus 2009
Bonjour, j'ai des problème avec ce virus antivirus 2009 qui m'empèche vraiment de naviguer. Pouvez vous m'aider?
Antivirus vista
RésoluBonjour, voilà depuis 4 jours, j'ai un anti virus qui c'est installé "vista antivirus 2008" dans la barre de tâche et une fenêtre s'ouvre de temps en...
Quel antivirus utiliser?!
Bonjour, je possède un ordi portable depuis peu, et j'utilise la version installée de norton. celle-ci est gratuite pendant 3mois il me semble. Je...
Infectée par antivirus 2009
RésoluBonjour, Je suis infectée par antivirus 2009, j ai lu plusieurs sujets et j ai donc fais un rapport avec HijackThis que je copie ici, est ce que qelq...
Scan antivirus gratuit
Bonjour, Existe t-il d'autre antivirus comme "bitdefender free edition" qui ne fait que scan (en client lourd)? Merci.