Résultats (16 374)

Pub antivirus et alalert virus

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier, des pub antivirus où des alert virus du genre: virus heat, antispykit.... De plus j'ai perdu ma page d'accueil int...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Le sioux

Un antivirus qui peut tuer tous les virus sur

Bonjour, je voudrai un conseil sur l'antivirus qui peut détecter le maximum de virus dans un PC et qui peut les tuer. Où l'avoir et comment le mettre ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kololo

Avast! antivirus

Bonjour, J'ai un pb : j'ai installé avast! antivirus sur mon pc, et on m'a bloqué l'accès à internet ! et il m'est impossible de faire les mises à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
celiaa

Antivirus avg

A l'attention de Bernie, bonjour , est ce que tu saurais m'expliquer comment je dois faire pour règler le fonctionnement d'antivir et de avg en mm tem...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ibernatus

[question] detection et antivirus

Bonjour, Depuis quelques temps, je me pose quelques questions au sujet de la protection que peut offrir mon antivirus (en l'occurrence avast) sur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sultane

Antispyware sur kaspersky internet antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte sur google m'indiquant recevoir de mon PC des signe d'existance de logiciels espions. j'ai sur mon PC kaspe...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
booddha

Ordre de téléchargement antivirus

Bonjour, j'ai un nouveau portable depuis 2mois avec vista. Norton antivirus arrive à expiration. je voudrais savoir dans quel ordre j'installe le n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nenalon

Virus bloque mise a jour antivirus et vista

Bonjour, depuis qques jours mes mise à jour windows vista et antivirus Mc affee sont bloquées et il y a au démarage une alerte il manque le fichier g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, je viens d avoir un tel samsung sgh g600 quequ'un peut m'indiquer l'antiiivirus que peut mettre dessus,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jlpjlp

Pb norton 360 windows vista

Bonjour à tous ou bonsoir selon, On dit qu'un problème ne vient jamais seul alors, je n'échappe pas à la règle, j'ai installé Norton 360, le messa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Mike&Sam

Avast + avg anti spyware de s'ouvre plus

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir Avast 4.7 et AVG anti spyaware . J'ai essayé pleins de fois de les désinstaller et de les réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
matjé

Installation antivirus

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme pour l'installation de kaspersky internet security 7 quand je lance il me dit que c'est impossible d'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nadal1991

Nod32 antivirus

 Fermé

Bonjour, je voudré mettre a jour mon antivirus nod32 merci de me lenvoyé si possible

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Frappe Misere

Cherche antivirus gratuit

boujours a ts les internautes !! voila j'ai un probleme. en faite le truc c'est ke je n'est aucun antivirus dur mon ordinateur et j aimerais bien tel...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,j'ai utilise plusieurs antivirus le dernier mcafee version d'essai ,je souhaite avoir un antivirus durable gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebsauvage

Antivirus

Bonjour à tous, Je recherche l'antivirus gratuit le plus compétant ainsi qu'un anti-spywares lui aussi gratuit et compétant Est ce possible de trou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
NeoTux

Antivir

 Résolu

Bonjour, J 'ai telechargé antivir et je viens de m'apercevoir que la durée d'utilisation est limitée jusqu'en mai.Il faut que je recherche une clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alicia93

Avast

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un atvirus avaste gratuit mais qd j'ai installé et le mettre en marche on me demande la clé d'enregistrement ou démo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
choufou

Antivirus

 Résolu

Bonjour,les gars je vs en pri aidez moi, ge besoin d un bon antivirus qui est stable et qui pourra ma ider a gerer mes machines un que vs avez déja ut...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jipicy

Antivirus nod32

Bonjour, Après avoir téléchargé et débuté l'installation de Nod32, qui ne s'est jamais complétée (je ne sais pourquoi?), je n'arrive pas à le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bjraouf

Virus heat, fausses pubs pour antivirus etc..

Bonsoir à tous, j'ai depuis cet après-midi attrappé un sale virus, celui-ci crée une fausse icône de sécurité dans la barre des tâches, qui se manif...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cgui33

Installation d avastantivirus

Bonjour, je viens de télécharger avastantivirus j ai aussi norton security scan et spyware doctor suis je assez protegé et ces logiciels sont ils bie...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
boujemaa okc

Je peux plu demarrer my antivirus ni ccleaner

Bonjour, Depuis peu, mon ordi bug avec un écran bleu et je suis obligé d'appuyer sur reset ( sa serait du a l'installation d'un programme ou d'un l...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
g!rly

Le meilleur antivirus quer je peux choisir ?!

 Résolu

Salut, j'ai maintenant kaspersky 6.0 mais je veux le changer pouriez-vous m'indiquer un autre anti-virus équivalant ou plus fort que lui merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Juste HP

Norton antivirus : comment désinstaller "prop

Bonjour, Tous les ordi vendu dans le commerce sont vendu avec Norton antivirus, qui par la suite "pourri" nos postes !!! savez vous comment dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Frappe Misere

Analyse antivirus et freezing

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai Avast, Lavasoft et Tune up utilities. Je voulais faire une analyse récente de mon pc, avec avast, mais l'ana...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
rom56

Antivirus

Bonjour, j aimerais savoir si l'antivirus F-SECURE est un bon achat de ma part merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
NeoTux

Pc lent : trop d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais eu des problèmes avec mon ordi, msn etc... Grace à vos conseils, je n'en ai plus Enfin si ! Maintenant j'ai Avast ! et Bitd...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nardon

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, je recherche le meilleur antivirus pour mon PC. J'avais avg internet security, avec abonnement annuel, mais il m'a laissé passer des virus e...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Desactiver avast

Bonjour,j'aimerais savoir si desactiver mon antivirus avast permet de mieux jouer a un jeu en ligne et d'eviter les lag?

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
oneil

Supprimer définitivement norton

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cecile4

Problème demise à jour de mon antivirus avg

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus AVG à partir de l'internet, La mise à jour se lance mais autour de 5% ,elle s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Mr Joé

Ad award/avast

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghgggfd

Pas reçu de clé avec l'antivirus avast

Bonjour, j'ai téléchargé avast mais je n'ai pas eu de clé et il est spécifié que la licence est limité dans le temps(à 38 JOURS). merci de me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
BeFacmoi

Demarrage /avast

Bonjour, Pour accellèrer le démarrage de mon ordi, je voudrais dans msconfig demarrage tout décocher hormis mon antivirus AVAST, or je ne parviens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
weetabix40

Antivirus

Bonjour, Jé acheter un PC HP avec Vista que ce que vs me recommander comme antivirus ?? J é essayé dinstaller Kaspersky ms ça marche pas Bon...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
scratt83

Installation norton antivirus

Bonjour, j'ai fait un grand menage dans mon ordi en utilisant RegCleaner et en vidant les dossiers temporaires. Depuis, Norton AntiVirus 7.6 demarre m...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
darky

Probème avast familiale

Bonjour, J'ai installé l'édition d'avast familiale sur mon ordinateur portable. L'installation à réussi. Je voudrait savoir comment fonctionne avas...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
matjé

Le meilleur antivirus

Salut les mecs, y a qq 1 ki peu me dire le nom du meilleur et efficace Antivirus Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Plantage antispywares et antivirus

Bonjour, VOici mon rapport de Hijack this. Ai essayé bcp d'antivirus et antispywares , ai l'impression d'être piratée (ou gros pb Windows ou Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
naahou2000

Disinstaller kaspersky

Bonjour,j'aller au ajout supprime de programme de panau configuration pour desinstaller antivirus kaspersky mais il ne veus pas desinstaller comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mickael@

[antivirus] kaspersky

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter kaspersky car il me semble que c'est le meilleur antivirus a l'heure actuelle, seulement sur la boite il est écrit li...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bibou

Utilisation de 2 antivirus simulatanément

Bonjour, J 'ai avast et je voudrais utiliser en complement AVG.puis je le faire? ou alor j' ai des riques qu'ils se fassent la guerre répondez moi vi...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sparcOM

Mise à jour avec norton antivirus 2003

Salut à tous ! Voilà, je suis arrivé à faire toutes les mises à jour de mon antivirus norton antivirus 2003 mais impossible de faire la mise à jour d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
123456

Compatibilité antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
superCC

Active x antivirus

Bonjour,je voudrais installer active x pour le siteSecuser www.secuser.com/antivirus Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lacoxinelle-douzecent

Je n'arriv pa a installer correctement mcafee

Bonjour, j'ais un toshiba satellite p10 s429 et je n'arrive pas a installer mon anti virus McAfee entreprise! quand je finii linstallation je narrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
LA TOM

Antivirus/virus à la pelle/désinstallation.

Bonjour ou bonsoir... Voilà j'ai un soucis avec mon anti virus (AVG anti virus free édition). Il est en anglais d'une part et le premier problème est ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
petit-franck

Impossible d'installer 1 antivirus avec vista

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. J'ai un soucis d'antivirus, j'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'ai mainten...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jlpjlp
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 374