Résultats (16 403)
Loginet antivirus avg
Bonjour Tout le monde, Je viens d'installer windows xp sur mon ordinateur et pour le protéger je veux installer ul'anti virus AVG. J'ai télécharger ...
Avast + mac afee = plus d'internet ?
Bonsoir, mon voisin utilisait Avast et a ensuite voulu installer Mac Afee. Sa fille a manque de patience un soir et arrete sauvagement Mac Afee en pl...
Lancer une analyse antivirus au demarage de w
Bonjour, J ai AVAST comme anti virus et j'aimerai que a chaque fois que j'allume mon pc il fasse une analyse complete de l'ordinateur!(avant le charg...
Centinel vxd et panda antivirus platinium
Bonjour, à l'arrêt de mon PC un message s'affiche que le programme centinel vxd ne peut se terminer. Je sais que c'est un virus mais mon panda antivir...
Changer d'antivirus, comment procéder ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Norton, mais en parcourant votre forum, vous faites souvent référence à ANTIVIR. Est il plus efficace ? J'aimerai bien...
Le must des antivirus gratuit?
Bonjour Alors voila, actuellement sur mon pc je me défend avec Avast (anti virus) et Zone alarme (pare-feux), et un informaticien m'a dit qu'Avast ...
Antivirus impossible a activé
RésoluBonjour, j'ai actuellement "bitdefender antivirus plus v10" et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. En allumant il m'indique que certains module ...
Désinstallation norton
RésoluBonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur ms...
Antivirus
Bonjour, qelle e l anti virus qui faire la réparation du système
Desinstaller norton antivirus
Bonjour, Mon ordinateur était muni de norton antivirus lors de mon achat, je désire l effacer complètement de mon pc je suis aller dans "s...
Je n est plu d antivirus
Bonjour, je n est plu d antivirus a coter de l heur alor que normalment il y est tjr j ai avast et avirav pour quoi sa fait sa ???? merci si vous...
Xpantivirus 2008
Bonjour, Je suis infecté par XP Antivirus 2008 Il serait sous C:\Programme files\XP Antivirus \xpa.exe Dans l'explorateur je n'arrive pas à le supp...
Antivirus avg ;;;perimé
RésoluBonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...
Je cherche la lisence de antivirus nortron 08
FerméBonjour, je veux la licence d'anti-virus nortron 2008 ou kaspersky la dernière version SVP
Comment desinstaller l antivirus actuel??
Bonjour, JE VEUX CHANGER D ANTIVIRUS CAR LE MIEN, NORTON, EST ARRIVE A EXIRATION COMMENT FAIRE?
Antivirus
salut.je veus savoir comment un antivirus ca marche , precisement comment il detecte les virus. merci.
Fin programme evaluation antivirus bitdefende
Bonjour, J'utilise bitdefender antivirus et ma licence (periode d'evaluation gratuite de 30 jours) a expiré.. que dois -je faire svp? Est-ce que ...
[trojan] pub antivirus 2006 + xxx
RésoluJe pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...
Aucun antivirus utilisable ou instalable !
Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon ordi: J'avais installé Antivir Personal Edition et bien configuré cet antivirus pour que ça marche com...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Il ya plusieurs mois j'ai téléchargé la version gratuite de Bitdefender. Tout paraissait aller bien. Et puis, depuis quelques jours mon ...
A propos d avast
Bonjour,j ai telecharger l anti virus avast recement il me dur 59 jours et la licence me di que avast et gratuit pendant 12 mois . comment dioge faire...
Antivirus avast
Bonjour, Je voudrais savoir si AVAST est un bon et performant antivirus?
Code de l'antivirus kasperskey 7
FerméBonjour, je vais avoir le code d'activation de kasperskey7 et merci
Antivirus
RésoluBonjour, Dois-je obligatoirement être connecté pour faire un scanner antivirus? Merci
Quel antivirus mettre pour...
RésoluBonjour, Voilà je dispose d'un pc portable avec 256 mo de ram je voudrai savoir svp quel antivirus mettre pour qu'il ne ralentisse pas mon pc Mer...
Antivirus et antispyware !!!
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC tous les antivirus et antispywares suivants et j'aurais aimé savoir lesquels je dois garder ou enlever, lesquels sont inut...
Kaspersky
RésoluBonjour, J'ai installé l'anti virus kapersky et ça m'a bloqué la connexion à internet!! je l'ai désinstallé pour pouvoir naviguer... Y avait t-i...
Je cherche un antiviruse gratuit et sur
Bonjour, je cherche un anti gratuit et sur mercie
Pub antivirus et alalert virus
RésoluBonjour, Je reçois depuis hier, des pub antivirus où des alert virus du genre: virus heat, antispykit.... De plus j'ai perdu ma page d'accueil int...
Un antivirus qui peut tuer tous les virus sur
Bonjour, je voudrai un conseil sur l'antivirus qui peut détecter le maximum de virus dans un PC et qui peut les tuer. Où l'avoir et comment le mettre ...
Avast! antivirus
Bonjour, J'ai un pb : j'ai installé avast! antivirus sur mon pc, et on m'a bloqué l'accès à internet ! et il m'est impossible de faire les mises à ...
Antivirus avg
A l'attention de Bernie, bonjour , est ce que tu saurais m'expliquer comment je dois faire pour règler le fonctionnement d'antivir et de avg en mm tem...
[question] detection et antivirus
Bonjour, Depuis quelques temps, je me pose quelques questions au sujet de la protection que peut offrir mon antivirus (en l'occurrence avast) sur m...
Antispyware sur kaspersky internet antivirus
RésoluBonjour, je viens d'avoir une alerte sur google m'indiquant recevoir de mon PC des signe d'existance de logiciels espions. j'ai sur mon PC kaspe...
Ordre de téléchargement antivirus
Bonjour, j'ai un nouveau portable depuis 2mois avec vista. Norton antivirus arrive à expiration. je voudrais savoir dans quel ordre j'installe le n...
Virus bloque mise a jour antivirus et vista
Bonjour, depuis qques jours mes mise à jour windows vista et antivirus Mc affee sont bloquées et il y a au démarage une alerte il manque le fichier g...
Antivirus
Bonjour, je viens d avoir un tel samsung sgh g600 quequ'un peut m'indiquer l'antiiivirus que peut mettre dessus,merci
Pb norton 360 windows vista
Bonjour à tous ou bonsoir selon, On dit qu'un problème ne vient jamais seul alors, je n'échappe pas à la règle, j'ai installé Norton 360, le messa...
Avast + avg anti spyware de s'ouvre plus
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir Avast 4.7 et AVG anti spyaware . J'ai essayé pleins de fois de les désinstaller et de les réi...
Installation antivirus
Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme pour l'installation de kaspersky internet security 7 quand je lance il me dit que c'est impossible d'in...
Nod32 antivirus
FerméBonjour, je voudré mettre a jour mon antivirus nod32 merci de me lenvoyé si possible
Cherche antivirus gratuit
boujours a ts les internautes !! voila j'ai un probleme. en faite le truc c'est ke je n'est aucun antivirus dur mon ordinateur et j aimerais bien tel...
Antivirus
Bonjour,j'ai utilise plusieurs antivirus le dernier mcafee version d'essai ,je souhaite avoir un antivirus durable gratuitement
Antivirus
Bonjour à tous, Je recherche l'antivirus gratuit le plus compétant ainsi qu'un anti-spywares lui aussi gratuit et compétant Est ce possible de trou...
Antivir
RésoluBonjour, J 'ai telechargé antivir et je viens de m'apercevoir que la durée d'utilisation est limitée jusqu'en mai.Il faut que je recherche une clé d'...
Avast
RésoluBonjour, je viens de telecharger un atvirus avaste gratuit mais qd j'ai installé et le mettre en marche on me demande la clé d'enregistrement ou démo...
Antivirus
RésoluBonjour,les gars je vs en pri aidez moi, ge besoin d un bon antivirus qui est stable et qui pourra ma ider a gerer mes machines un que vs avez déja ut...
Antivirus nod32
Bonjour, Après avoir téléchargé et débuté l'installation de Nod32, qui ne s'est jamais complétée (je ne sais pourquoi?), je n'arrive pas à le désinst...
Virus heat, fausses pubs pour antivirus etc..
Bonsoir à tous, j'ai depuis cet après-midi attrappé un sale virus, celui-ci crée une fausse icône de sécurité dans la barre des tâches, qui se manif...