Résultats (16 403)
Quel est le meilleur antivirus
Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le meilleur antivirus sous Windows XP, pack2. Espérant avoir des réponses sérieuses, je vous remercie d'avance
Détection suspect par mon antivirus au dem xp
Bonjour, Je suis avec WinXPsp2pro, mon logiciel de securité est VirusKeeper Pro Antivirus/Antispyware. Mon PB est qu'à chaque demarage il m'indique ...
J'hesite entre bit defender,norton et antivir
RésoluBonjour, j'hesite entre norton, bit defender et antivir si qu'elle qu'un peut maider qu'il me le dise merci.
Aucun antivirus ne marche
RésoluBonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...
Antivirus
Bonjour, j aimerais savoir la protection idéal pour vista déja l'antivirus Avast4 ou Avg free edition ? et pour le pare feux je laisse celui de visit...
Pc reformaté: et maintenant quels antivirus ?
RésoluBonjour ! J'ai reformaté mon pc parce qu'il était super lent je pouvais plus rien faire, enfin j'ai pas du assurer sur la protection devait y avoir...
Problème avec antivirus 2009
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'Antivirus 2009. Je n'arrive pas à le virer de mon pc et ça m'énerve royalement! J'ai comme antivirus avast. ...
Cherche un bon antivirus à télécharger
Bonjour, je cherche un bon antivirus à télécharger (demo) pouvé vou me conseiller merci davance
Alert faux antivirus
Bonjour,je tiens a vous signaler a tous ke les versions gratuites de pc tools et vista 2008 sont en fait des logiciels malveillants.j ai eu de serieux...
Antivirus pour windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème oui je suis sous windaub vista et enfaite comme antivirus j'ai seulement Avast4 et c de la MERDE 'ai choper le virus m...
Probleme antivirus 2009 + trojans
Bonsoir, j'ai ouvert un fichier .rar pleins de mauvaises choses (je ne l'ai su que trop tard évidemment). j'ai entre autres Antivirus 2009 qui se d...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai un problème avec antivirus 2008 XP si quelqu'un peut m'aider merci voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...
Antivirus kasperky
Bonjour,j'ai installé kaspersky anti-virus 2009 a la place de 7.0 et je n'arrive pas a mettre à mettre à jour cela ne s'est produit qu'une seul fois
Recherche antivirus gratuit
Bonjour, je suis avec oange en fournisseur d accees et j ai l antivirus firewall mais je n arrive plus a le reinstaller j entre ma clef d enre...
Probleme des fenetre publicitaires antivirus.
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme des pages publicitaires antivirus...qui s'affiche sur mon ecran quand je surfe sur internet comment faire pour a...
Antivirus
Bonjour, Je cherche a me creer un petit dossier "anti virus- spyware- trojan etc.." et j'aurais voulu savoir quelle etaient les meilleurs logiciels e...
Meilleur antivirus du moment
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur anti virus pour mon ordi, Bit defender et ou Kasperky, le quel vous me conseillez? Payant, j'ai actuellement norto...
Infection par "antivirus vista 2008"
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et je me permets d'envoyer ce message car je rencontre actuellement une infection de mon PC au niveau d...
Sos cherche antivirus securise
Bonjour,je suis 1 bille en informatik.apres plusieurs infections par virus je n ose plu telecharger les antivirus.j ai eu de serieux problemes avec vi...
Antivirus xp 2008 + autre virus ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui lors d'une connexion, Avast m'a signalé un virus, apparement, le pseudo antivirus XP 2008 en a profiter pour s'installer et là...
Help antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai sensiblement le meme probleme avec l'antivirus 2009. J'ai effectué une analyse avec lopSD et j'ai lu sur un forum qu'il vallait mieux d...
Antivirus xp 2008.
Bonjour, 1 de plus a être infecté, quelqu'un pourait il m'aider svp
[rogue]antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Hier soir je me suis fais infecter par le rogue Antivirus XP 2008. Alors, il m'a virer les droits de pouvoir changer mon wallpaper et de mi...
Antivirus bootable
Bonjour, j'ai un pb de virus et cette cochonnerie d'ordi me dit " ce n'est pas une application win32" mon antivirus 'avast recent) n'arrive plus à dé...
Boulette avec antivirus xp 2008 ?
RésoluBonjour, je viens de parcourir de nombreux forum parlant de ce nouveau virus,ou "rogue" comme l'appelle certain,malheureusement avant de consulter in...
Antivirus
Bonjour, Prochainement, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais choisir un bon antivirus sachant que je jouerai sur Flight Simulator en résau (IV...
Antivirus
Bonjour, quel antivirus gratuit choisir j'ai actuellement avast. le top ce serait qu il tourne sur xp et vista. merci @+
Petit soucis avec xp antivirus
RésoluBonjour,petit soucis avec antivirus 2008 symptome: fond d ecran bleu icon ds la barre des taches et repetition de message d infection je pos...
Aide antivirus 2009
Bonjour, on m'a demandé de faire une recherche avec navilog et voila la réponse. Que dois-j faire? Microsoft Windows Vista 6.0.6000 Internet Expl...
Antivirus et lecteur mp3 de nokia 6600
Bonjour, g 1 nokia 6600 g besoin d'1 anti virus parce k'il envoi les sms tt seul et oci g besoin de telecharge le lecteur mp3 commen jpeu faire ...
Probleme virus antivirus? rapport hijack
Bonjour, je viens de poster un sujet pour un probleme de virus mais je n'ai po l'impression qu'il ait été envoyé. J'ai chopé le virus vista antiviru...
Ordinateur qui rame aprés antivirus xp 2008
Bonjour, Je suis débutant, j'ai essayé de me débarrassé de xp 2008, je ne vois plus de trace apparante sur mon ordi mais celui ci travaille plus qu...
Antivirus gratuit + mis a jour
salut je me demande 1 conseil pour telecharger un fiable gratuit antivirus avec mis a jour merci
Norton par feu
Bonjour, j ai norton antivirus 2008 et j aimerais savoir comment désactiver le par feu entrant.Merci pour vos réponses
Probleme des pages publicitaire antivirus
Bonjour, j'ai un probleme des pages publicitaires antivirus qui s'affiche sur mon ecran quand je surfe sur internet comment faire pour arreter ces pa...
Antivirus2009
Bonjour, jai eu le malheur de recevoir ce putain de antivirus2009 aider moi svp merci a lavance en passant je suis plutot un dénutant en informatique...
Antivirus xp 98 fond ecran bleu
Bonjour, voici mon rapport Hijacktjis merci de m'aider, j'ai un fond d'écran pas top en ce moment (merci antivirus XP98) Urgent merci limared...
Antivirus xp 08
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, j'ai quelques problemes avec mon ordinateur. Le programme Antivirus XP 2008 c'est installé magiquement sur mon or...
Xp antivirus 2008
Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarasser de xp antivirus 2008,je vous envoie donc mon rapport hitjackthis si quelqu'un peutLogfile of Trend Mic...
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens d installer l anti virus Kaspersky8 00 3 5 7pour 2009, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous p...
Quels antivirus, spyware et fw + desins.
Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de faire quelque recherche sur avast car il ne détecte jamais rien. J'ai trouvé quelques forum ou on me disait qu'i...
Aide contre "antivirus 2009"
Bonjour, j'ai ete touché par "antiivirus 2009". j'ai utilisé Malwarebyte et a d'apparence disparu. J'aimerais avoir vos conseils sur ce qu'il me re...
Les risques des scans antivirus en ligne?
Bonjour, Question: Y a-t-il des risques à effectuer des scans en lignes? Sans tomber dans la parano, quels sont les risques à effectuer des scans en l...
Desinstaller norton
Bonjour,A tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour désinstaller Norton, si non comment s'y prendre, et surtout pour enlever la souche Sym...
Ordi infecté par antivirus 2008 xp
Bonjour, alors, voila, je vous explique mon problème, j'ai un ami qui a son ordi infecté de toutes part, il ne peut plus aller sur internet, seulement...
Je veux faire le bonx choix d un antivirus p
Bonjour, je voudrais bien utiliser kaspersky sur mon pc mais seulement je ne sais pas si je peut l utiliser hors connexion? aidez moi a faire le bon...
Comment desinstaller antivirus 2008 ??
Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller antivirus 2008 svp !! Et aussi d'autres virus car sur mon bureau c'est ecrit "spyware detected on y...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus indésirable de mon ordinateur.quelqu'un peut m'aider? au fond cet antivirus est lui meme un virus....
Virus avec pub pour antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...
J'ai le virus antivirus xp2008
RésoluBonjour, j'ai le virus Antivirus XP2008 Pouvez vous m aidez. Merci