Résultats (16 390)

Desinstalle un antivirus fantôme!!

Salut tous le monde! Alors voila, j'ai des soucis avec AVG!! Impossible de le desinstallé!!! Il n'aparait nulle part sur mon ordi mais il est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Erreur lors la suppression du ca antivirus

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme,j'ai essayé de supprimer CA ANTIVIRUS pour installer un autre antivirus et j'ai pas pu a cause d'un message ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jacques.gache

Xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai a nouveau un probleme mon ordi n'arrete pas de ramé surment du a ce satané virus donc je m'adresse a geoffrey si possible qui m'avait d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus 2008 xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère était en train d'utiliser Yoville sur facebook quand il a vu une une indication comme quoi mon ordinateur était infecté pa...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Résolution xp antivirus

 Fermé

Bonjour, Pour commencer, à tous ceux qui pensent qu'afficher des fichiers cachés et ensuite les supprimer, suffit à empêcher des hackers de contrôl...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
geoffrey5

Winctrl32 et vista antivirus 2008

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je me bat sur mon ordi pour essayer de me débarasser de deux virus : - le fameux vista antivirus 2008 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
raphy00

Aider moi svp virus antivirus xp 2008

Bonjour, alors voila j'ai choper un virus ( antivirus XP 2008 ) si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil a lui ... Mon fond d'ecran...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
pablomica

Pbme avec antivirus en ligne

Bonjour, re..; encore moi... Je ne peux passer l'antivirus en ligne de secuser.com.. qui doit être trend pc cillin, si je ne m'abuse, car qd j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
soleil et nuyt

Mess. alert de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, ce tantôt j'ai eu le message d'alerte suivant : tentative d'analyse de port , BitDefender a bloqué cette tentative d'analyse de port. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
AlexSF72

Dysfonctionnement antivirus

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur du à une multitude de virus... j'ai décidé d'installer le pack securitoo antivirus firewall de Oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sergio1145

Infection antivirus2009

Bonjour, j'ai étais infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi. voici mon rapport: Search Navipromo version 3.6.2 commen...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sandra 59

Rapport hijackthis pour antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai antivirus xp 2008 depuis hier soir. Je suis un débutant de première, je sais même pas si j'ai posté dans le bon forum, et j'ai cru comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sandra90

Dépannage antivirus hp "warning spyware..

 Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un PC avec un message d'erreur Antivirus XP. Dois je Formater ou existe t-il un autre moyen ? Merci pour votre ai...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
verni29

Meilleur antivirus du moment

 Résolu

Bonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la di...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
titinono

Cheval de troie antivirus 2009 (p94ip8u4.exe)

 Résolu

Bonjour, Voilà,tout à commencer à la suite d'un téléchargement sur Torrent. Téléchargement impeccable, rapide et obtenu. Les premiers signes ont ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Digi

Surfer sur intenet sans ni antivirus, ni fire

Bonjour, moi je surf sur internet sans antivir ni fireawl ni spyware c'est dangereux!!!?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
anthony5151

Antivirus2008

Bonjour,y a til quelquun pour maider a enlever antivirsu2008??je suis vraiment novice avec les ordi donc,une personne patiente devra maider svp

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
estebdu94

Comment retirer antivirus xp 2008

Bonjour, depuis quelques temps, l'antivirus xp 2008 c'est installé sur mon ordinateur et il m'est impossible de le supprimer de mon ordinateur. Pou...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus efficace et gratuit

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit j'utilise l'avast mais mon système est infecté, aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
igloo_en_desert

Antivirus

Bonjour, j ai installé antivir, spyware doctor et glaries utiliter peut etre ai je fais une erreur je ne sais pas en tout cas mon ordi rame de plus en...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dbeurn

Grosse galére avec antivirus 2009

Bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet du programme antivirus 2009. Une salete qui ve absolumen me faire payer. je ne pe pas le supprimer et m...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
g!rly

Pseudo antivirus tout l'ordi ligoté!help

Bonjour, comme dit dans le titre plein d'intempestifs alertes incitant à acheter pseudo windows, antivirus(nod32) analyse interrompue, téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gil le fantom

Rapport antivirus xp 2008

Bonjour, voila la rapport concernant xp antivir 2008 si vous voulez bien me donner les recommandations afin d'enlever cette vérole de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jacques.gache

Vista antivirus 2008

Bonjour, j'ai en premiere page toutes les 30s vista av qui vient pour que je souscrive car j 'ai 91 virus dans mon pc . comment puis-je m en débarra...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kri kri 54

Antivirus 2008 pro, comment m'en débarrasser?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un antivirus (Antivirus 2008 PRO) qui s'est installé tout seul et sue je n'arrive pas à désinstaller! il ne figur...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
captainwifi

Antivirus 2009

Bonjour, Mon pc a été infecté je ne sais comment par antivirus 2009 les effets sont bien connus. J'ai lu qu'il fallait vous montrer des logs mais ...

90 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
skyalexb

Supprimer visio antivirus 2008

Bonjour, je cherche a supprimer Visio antivirus 2008 de mon ordinateur!!!impossible! comment faire? merci a tous, jl

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
geoffrey5

Antivirus

salut es que vous connaissez un antivirus performant qui ne fait pas beuger .Parce que kapsersky me fait beuger en faite qui soit payant ou pas c pas ...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
vdsbm

Antivirus 2009

Bonjour, après lecture pour virer antivirus 2009 j'ai installer hjt et je l'ai renommer dans l'éxecution et j'ai fait un scan , voila le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
naemas

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel antivirus et quel firewal gratuit je pourrai prendre hormis avast?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tyty100

Comment me debarasser de antivirus xp 2008

Bonjour, svp comment me debarasser du virus antisvirus xp 2008 svp merci

49 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sKe69

Power antivirus 2009, encore et encore

Bonjour, Pas de problème particulier pour moi sous Vista. Suis là pour aider ma belle sœur et son PC sous XP, infecté par power antivirus 2009. M...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
verni29

Antivirus xp 2008

Bonjour, Comme pas mal de monde en ce moment, j'ai été infecté cette semaine par "Antivirus XP 2008". Je me suis débrouillé par mes propres moyens ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sherred

Xp antivirus 2008;

 Résolu/Fermé

ok merci je faire comme tu l'indique et je vous tien au courant merci

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Comment desinstaller antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger problème. Depuis quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté. Tout d'abord, il y avait un message d'avast comme quo...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Camille30

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai fait un scan avec HijackThis, voici mon rapport, que faire pour enlever ce truc? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kduc

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur est infecté par antivirus 2009 et le je ne suis pas capable de l'enlever et je ne connaît pas vraiment les ordinateurs .serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
StarFighter_92

Kaspersky antivirus licence

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que la license de l'antivirus KASPERSKY 2009 est pour 2 ans ou 1 ans. merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
wii!!

Infecté par "antivirus vista 2008"

Bonjour, recemment j'ai eu 2problemes en meme : 1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bonzime

Un antivirus sur mai gratuit

 Résolu

bonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maxthy

Quel est le meileur antivirus?

Bonjour, je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
adgbh

Qu'elle antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
chimay8

Antispywaremaster & vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai attrapé le virus Antivirus XP Je suis un nain de jardin en informatique Est-que vous pouvez m'aider svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
noobinator

Télécharger un antivirus

Bonjour, Est- ce que BitDefender est compatible avec Vista?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tribun

Antivirus xp 2008 plus d'autres soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mikaw

Antivirus 2009

Bonjour, jai un probleme jai installer le logiciel antivirus 2009 mais jai pas la cle d activation du logiciel je vous remercie davance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
armandaudric

Meilleur antivirus

Bonjour, merci pour tous vos services. kelkun pourait-il me conseiller mieux ke kaspersky Internet Security parce ke le mien a tendence à ralentir ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
deltacrim

Aide kaspersky

Bonjour, Je voudrais ajouter une exception dans l'antivirus Kaspersky : il faudrait qu'il ne détecte pas une application spéciale comme un virus mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PeTeR(need_help)
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 16 390